Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Madao a raison, ces 3 joueurs se sont fait dégager, tu t'attendais à quoi ? Si ton patron te vire, tu vas pas lui écrire une poésie.

 

Demande leurs avis à Xavi, Messi ou Busquets. C'est un grand coach qui n'hésite pas à écarter les joueurs qui lui pose problème, peu importe leur nom.

 

Ba avec Messi c'etait très très tendu vers la fin...

 

Et puis a vous entendre quand un coach ne veux plus d'un joueur, le joueur est obliger de dire ce que Eto'o dit ba non desolé ya plein de joueurs qui se sont fait jarter par leur coach mais le coach en question a au moins le merite de le dire en face.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, Pep a aussi eu des conflits avec Piqué par exemple. Pourtant, Shakiro ne tient pas le même discours concernant Guardiola. Le seul point commun entre les trois, c'est que Guardiola les a dégagé. Et aussi que le Barca a toujours mieux sans eux qu'avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba avec Messi c'etait très très tendu vers la fin...

 

Et puis a vous entendre quand un coach ne veux plus d'un joueur, le joueur est obliger de dire ce que Eto'o dit ba non desolé ya plein de joueurs qui se sont fait jarter par leur coach mais le coach en question a au moins le merite de le dire en face.

Des joueurs avec le melon d'Eto'o ou Ibra, oui, ils le disent. Ils sont incapables d'admettre que la défaillance venait d'eux, non, pour eux, grands hommes, c'est forcément Pep qui les a mal géré. Sauf que des grands joueurs, il en a eu plein sous sa coupe, et l'histoire parle pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel ". @1VictorValdes tiene una rotura en el ligamento cruzado anterior de la rodilla derecha que requerirá tratamiento quirúrgico #FCBlive"

Rupture ligament croisé antérieur du genou droit. Intervention chirurgicale requise.

2027777539.gif2027777539.gif

Fin de saison, pas de CDM, peut être pas de club pour l'été ou bien c'était sa dernière apparition sous notre maillot.
Une soirée gâchée, et une fin de saison peut être aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel ". @1VictorValdes tiene una rotura en el ligamento cruzado anterior de la rodilla derecha que requerirá tratamiento quirúrgico #FCBlive"

 

Rupture ligament croisé antérieur du genou droit. Intervention chirurgicale requise.

 

2027777539.gif2027777539.gif

 

Fin de saison, pas de CDM, peut être pas de club pour l'été ou bien c'était sa dernière apparition sous notre maillot.

Une soirée gâchée, et une fin de saison peut être aussi.

 

:ohmygod: Il s'est blessé comment ? ::

 

Je ne l'ai suivi qu'au FC Bruges mais rien que là-bas il était très intéressant.

Moi aussi je le suivait a Bruges et il était vraiment pas mal, il peut viser plus haut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé, défaite 2-1 du Real Madrid face au FC Seville. A noté un semblant de tension entre CR7 et Bale à la 90e suite à un coup tiré invraisemblablement par Bale et rater, Ronaldo ne lui à rien dit mais sembler être dégouter et a enchainé plusieurs haussement d'épaule, enfaite je sais pas comment explique mais ce n'est que mon avis c'est peut être pas le cas :P^^

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça. On dirait vraiment qu'il lui reproche d'avoir voulu tirer le coup franc, sous-entendant par là qu'il aurait fait mieux parce qu'il en a mis un. Pas très grave.

 

En tout cas, la Liga a été un peu bouleversée en quelques jours seulement ! C'est passionnant. L'Atletico est impressionnant en défense, et Diego Costa continue de marquer. Enfin, cette équipe est à sa juste place : au sommet ! On va voir s'ils tiennent.

 

Le Real, lui, enchaîne une seconde défaite après une série impressionnante de victoires.

 

Et le Barça revient, même s'il perd Valdes en route. D'ailleurs, Pinto a fait une excellente entrée, mais on a craint qu'il se blesse à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé, défaite 2-1 du Real Madrid face au FC Seville. A noté un semblant de tension entre CR7 et Bale à la 90e suite à un coup tiré invraisemblablement par Bale et rater, Ronaldo ne lui à rien dit mais sembler être dégouter et a enchainé plusieurs haussement d'épaule, enfaite je sais pas comment explique mais ce n'est que mon avis c'est peut être pas le cas :P^^

 

Pauvre Cricri, Bale a osé lui "voler" son 432e CF de la saison (pour un ou deux de marquer), c'est inadmissible ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pauvre Cricri, Bale a osé lui "voler" son 432e CF de la saison (pour un ou deux de marquer), c'est inadmissible ! :P

:g: Surtout qu'il n'y a pas coup franc, mais le cricri n'était pas content du tout, franchement avec tout le respect que je lui dois il m'a fait penser à un gamin sur le coup genre il allait bouder, mais après ca se comprend car il a la gagne, c'est un joueur qui adore le foot donc ca se comprend ou pas.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:g: Surtout qu'il n'y a pas coup franc, mais le cricri n'était pas content du tout, franchement avec tout le respect que je lui dois il m'a fait penser à un gamin sur le coup genre il allait bouder, mais après ca se comprend car il a la gagne, c'est un joueur qui adore le foot donc ca se comprend ou pas.

 

C'est surtout un joueur que personne n'ose remettre à sa place quand il est manifestement à côté de ses pompes sur le terrain.

Ca n'enlève rien à son talent et à ce qu'il fait depuis son arrivée au Real, mais ce sont toujours les mêmes qui cèdent leur place sur le terrain. Lui, tant qu'il veut jouer, il joue, même quand les jours où son niveau ne tire pas l'équipe vers le haut.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout un joueur que personne n'ose remettre à sa place quand il est manifestement à côté de ses pompes sur le terrain.

Ca n'enlève rien à son talent et à ce qu'il fait depuis son arrivée au Real, mais ce sont toujours les mêmes qui cèdent leur place sur le terrain. Lui, tant qu'il veut jouer, il joue, même quand les jours où son niveau ne tire pas l'équipe vers le haut.

Rien à ajouter, ta dis le fond de ma pensée.

 

Petite vidéo sur sa réaction, on voit pas le coup franc par-contre: Rien de grave finallement

http://www.youtube.com/watch?v=Sbg6U6Pt9-g

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter, ta dis le fond de ma pensée.

 

Petite vidéo sur sa réaction, on voit pas le coup franc par-contre: Rien de grave finallement

http://www.youtube.com/watch?v=Sbg6U6Pt9-g

 

Nan mais en soi, c'est rien de méchant.

C'est juste que les média ont souvent tendance à maximiser le moindre truc, encore plus quand il s'agit d'un joueur comme Ronaldo.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé beaucoup plus déplacé ses dernières déclarations à la suite du Clasico de dimanche, par exemple.

Se permettre de critiquer ouvertement l'arbitre quand lui-même a bénéficier d'une grosse erreur d'arbitrage qui permet à son équipe de reprendre le match avec le but du 3-2... D'autant que des 3 peno sifflés sur ce match, c'est quand même le sien le plus "cadeau", et de loin. Sans parler du reste de sa performance fantomatique alors qu'un mec comme les Di Maria et Benzema ont céder leurs places alors qu'il faisait un match bien plus convaincant que le sien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties de Benzema et Di Maria, j'en reviens toujours pas franchement. L'un est l'homme de la première mi-temps, l'autre claque un doublé (même si il aurait facilement pu/dû en mettre 3) et il laisse quand même Bale qui n'a absolument rien fait du match, Ronaldo c'est pareil mais tu sais autant que moi que c'est impossible de le voir sortir surtout pendant un classico. (Je ne cautionne vraiment pas ce genre de choix mais bon, c'est malheureusement comme ça que certaines personnes voient les choses.)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a été un peu le dommage collatéral puisqu'il paye le rouge de Ramos.

Mais pourquoi lui plus que Ronaldo ? Ronaldo qui n'a pas été meilleur une fois repositionné dans l'axe, loin de là.

 

Enfin voilà, un simple exemple mais qui illustre parfaitement ce qu'on veut dire, pour le coup.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Benz revenait de blessure, le réal allait jouer en contre du coup ils avaient plus besoin d'ailier rapide que d'un Ac et puis l'un à coûter et les 2 autres 200 M a eux deux.

 

 

Sinon résultats très surprenant du Real, en quelque jours ils perdent 2 fois alors qu'il restaient sur près de 30 match sans défaite.

En tout cas ça fait les affaires de l Atletico, j'espère vraiment qu'ils vont continuer comme ça et remporter cette Liga face aux 2 mega grosse puissance ça serait un jolie pied de nez surtout au Réal qui aura dépensé près de 400m depuis le retour de Perez pour finalement casi rien gagné.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..