Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu veux mettre qui a sa place ? car je vois personne qui a son physique dans le milieu du Real.

 

Il est moins bon que tous les milieux du Real, simplement. Il court beaucoup mais souvent mal, il abandonne son poste pour aller dans la surface et ça met en danger le Real assez souvent.

Modric, Illara sont déjà meilleurs que lui. Xabi je n'en parle même pas.

 

Xabi Illara

Modric

Bale Ronaldo

Benzema

Xabi Modric

Isco

Bale Ronaldo

Benzema

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est juste indispensable, il est dégueulasse techniquement mais sans lui l'équipe prend l'eau, sans lui on aurait perdu tous nos clasico et nos gros matchs l'an dernier et cette année aussi, d'ailleurs depuis 2010 on a gagné aucun clasico ni aucune grosse confrontation sans lui, il a toujours été présent lors des victoires.

 

Un gars qui est indiscutable aux yeux de Low, Mourinho et Ancelotti est forcément un grand joueur, un géant d'1m89 costaud comme tout et qui arrête pas de courir et d'exercer un pressing étouffant pendant 90 minutes sans s'arrêter c'est irremplaçable, toute équipe au monde a besoin de ce genre de gars, le mec qui se sacrifie et fait le sale boulot pour permettre aux autres de briller. Si Ronaldo, Benzema et Bale marquent autant et défendent si peu c'est justement parce que l'allemand les soulage.

 

Bref on est vraiment dans la m**** jusqu’au cou, Isco ne peut pas jouer dans un milieu a 3 vu qu'il ne défend pas ou peu, Illaramendi a le même profil que Xabi et ils ne peuvent jouer ensemble aux yeux du coach, Di Maria c'est pas son poste et malgré son replis défensifs et son pressing son physique de crevette est un gros désavantage, enfin Casemiro est le seul qui peut vraiment remplacer Sami mais il n'a que 21 ans et il n'a pas joué depuis depuis la 3ème journée de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tuile cette blessure de Khedira :zZZzzZz: c'est comme si on perdait Arteta pour la saison ou que Barcelone perd Busquets. Le mec de l'ombre qui fait tout le boulot défensif et c'est pas modric, Xabi ou Llara qui vont courir comme des malades pendant 90minutes sans s'arrêter.

Ils vont en chier les Madrilénes sachant que Cr7, Benzema et Bale sont pas trés fan du repli défensif et qu'Alonso n'a plus 20ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´agent de Marco Reus a contacté le Barça pour proposer les services de l´international allemand. 35 Millions (MD, Esport3).

 

(twitter de françois david, journaliste barcelonais).

 

 

J'ai la rage lol, cest un de mes joueurs préférés mais bon il serait jamais allé au RM ou au Bayern. Le Barça va bander dur avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrêtent pas d'enchaîner les échecs depuis qu'ils veulent remplacer Puyol, j'ai du mal à les imaginer claquer encore une petite fortune pour un secteur ultra-fourni et qui plus est, avec des joueurs des classe mondiale.

Quel intérêt ? Aussi bien pour Reus que pour le Barca ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrêtent pas d'enchaîner les échecs depuis qu'ils veulent remplacer Puyol, j'ai du mal à les imaginer claquer encore une petite fortune pour un secteur ultra-fourni et qui plus est, avec des joueurs des classe mondiale.

Quel intérêt ? Aussi bien pour Reus que pour le Barca ?

 

Depuis quand ce club fonctionne t'il avec une quelconque forme de logique ? Empiler les stars en attaque pour vendre des maillots voilà tout ce qui les intéresse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cet été, ils vont surement aller prospecter du côté d'Arsenal ! Ca fait longtemps qu'il n'ont pas été recruté du côté de l'Emirates :P.

 

Ozil qui a été éjecté du Real, Ramsey qui confirme, Cazorla qui est Espagnol... 3 joueurs de talent, je les verrais bien mettre leur nez là-dedans, pour ton plus grand plaisir, Fly !! :clapclap:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis cet été, ils vont surement aller prospecter du côté d'Arsenal ! Ca fait longtemps qu'il n'ont pas été recruté du côté de l'Emirates :P.

 

Ozil qui a été éjecté du Real, Ramsey qui confirme, Cazorla qui est Espagnol... 3 joueurs de talent, je les verrais bien mettre leur nez là-dedans, pour ton plus grand plaisir, Fly !! :clapclap:

 

Ça ne m'étonnerait pas, mais je les vois bien revenir à la charge pour Vermaelen ou Koscielny plutôt ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depuis quand ce club fonctionne t'il avec une quelconque forme de logique ? Empiler les stars en attaque pour vendre des maillots voilà tout ce qui les intéresse.

 

Tu parles du Real, de City ou alors de Chelsea là ?

 

Pedro, Messi, Sex, Iniesta, Neymar, Sanchez soient 6 joueurs, 7 si on compte Tello pour 4 postes, c'est vrai que c'est super abusé !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est juste le meilleur milieu du Real mais bon, c'est un peu un box tout box mais bon et en plus c'est Xabi maintenant devant la défense avec Modric et lui au dessus donc oui sa tue tout l'équilibre de l'équipe.

Barcelone pense aux adversaires c'est bien car tant qu'ils achèteront pas de défenseurs, ils resteront toujours très jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles du Real, de City ou alors de Chelsea là ?

 

Pedro, Messi, Sex, Iniesta, Neymar, Sanchez soient 6 joueurs, 7 si on compte Tello pour 4 postes, c'est vrai que c'est super abusé !

 

Vu les joueurs qu'ils ont et ce qu'ils payent pour eux oui je trouve ça clairement abusé et débile. Sanchez 40 millions, Cesc 40 millions, Neymar 50 millions. Qaudn y'avait Villa et Zlatan avant lui c'était aussi des 40 millions. A côté de ça leur défense est faiblarde mais ils préfèrent dépenser des sommes astronomiques sur des joueurs offensifs alors qu'ils n'en n'ont pas besoin.

 

Faudra m'expliquer l'utilité qu'ils ont a faire ça, parce qu'hormis l'aspect purement marketing j'en vois aucun.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu les joueurs qu'ils ont et ce qu'ils payent pour eux oui je trouve ça clairement abusé et débile. Sanchez 40 millions, Cesc 40 millions, Neymar 50 millions. Qaudn y'avait Villa et Zlatan avant lui c'était aussi des 40 millions. A côté de ça leur défense est faiblarde mais ils préfèrent dépenser des sommes astronomiques sur des joueurs offensifs alors qu'ils n'en n'ont pas besoin.

 

Faudra m'expliquer l'utilité qu'ils ont a faire ça, parce qu'hormis l'aspect purement marketing j'en vois aucun.

 

Mais finalement à part Zlatan qui a été une erreur, et une grosse erreur au niveau du transfert, tous ces joueurs sont utiles. Villa est parti vite mais l'année 2010-2011 (soit la meilleure du Barça) il a été titulaire et très bon (à part un petit passage à vide avant la finale de LDC).

Sanchez s'impose depuis une demi année comme un très bon joueur, Neymar on voit bien ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé et Cesc est très bon aussi en ce moment.

A coté on a recruté Masch pour la défense tout de même, Alba aussi, on a Adriano qui peut jouer aux 4 postes. Bartra s'impose vraiment.

Reus je ne vois pas l'intérêt non plus surtout qu'il joue à gauche et qu'on a Neymar, qu'Alexis s'impose de l'autre coté aussi.

Sauf si Martino veut mettre 3 attaquants devant Messi, ce qui donnerait quelque chose du genre :

 

Busquets Xavi

Messi

Alexis Neymar Reus

Et ça serait bandant, trop offensif surement. Avec une possibilité de mettre Fabregas à la place de Xavi, ou Song, Iniesta c'est trop offensif après.

Mais bon, je préfère garder la thune pour mettre sur un défenseur si Piqué ne retrouve pas son niveau (même si Bartra s'impose et qu'il est vraiment bon)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu les joueurs qu'ils ont et ce qu'ils payent pour eux oui je trouve ça clairement abusé et débile. Sanchez 40 millions, Cesc 40 millions, Neymar 50 millions. Qaudn y'avait Villa et Zlatan avant lui c'était aussi des 40 millions. A côté de ça leur défense est faiblarde mais ils préfèrent dépenser des sommes astronomiques sur des joueurs offensifs alors qu'ils n'en n'ont pas besoin.

 

Faudra m'expliquer l'utilité qu'ils ont a faire ça, parce qu'hormis l'aspect purement marketing j'en vois aucun.

- Sans oublier les transferts de Hleb (15 millions d'euros) et Song (15 millions d'euros) soit 30 millions d'euros dépensés sur ces joueurs qui n'ont fait que cirer les tribunes du camp nou

Au passage Neymar c'était 56 millions d'euros il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..