Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je crois que les textes régissant les contrats sont différents entre Espagne et Angleterre, ce qui fait que les clauses sont parfois abracadabrantesques sur la péninsule ibérique.

 

Ceci dit, quand tu vois les capacités du Réal, c'est franchement pas sur un transfert à 100M qu'ils vont pinailler pour 10M de taxes.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les textes régissant les contrats sont différents entre Espagne et Angleterre, ce qui fait que les clauses sont parfois abracadabrantesques sur la péninsule ibérique.

 

Ceci dit, quand tu vois les capacités du Réal, c'est franchement pas sur un transfert à 100M qu'ils vont pinailler pour 10M de taxes.

 

Ouai mais comme tu dis, même avec des taxes sur la résiliation du contrat, ça fera toujours moins que les 100M qu'ils vont devoir lâcher.

Et en plus de ça, ils pourraient prendre Suarez sans trop de soucis en même temps. Je parle bien sûr de l'aspect financier uniquement, après, savoir si Liverpool lâchera son joueur à moins d'une semaine de la fermeture du mercato, c'est une autre histoire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En posant directement 100M, le Réal s'assure de ne pas avoir de concurrence. S'ils se mettent à négocier vers le bas, c'est au risque de voir d'autres clubs s'aligner.

 

C'est idiot, puisqu'ils vont dépenser beaucoup pour un joueur qui veut venir jouer, mais quand t'as le prestige de péter tous les records de transfert, parfois, ça te fait faire de belles conneries ^^

 

Tu n'as qu'à voir l'offre de 40M£ + 1£ de Wenger : il explosait potentiellement le record de transfert d'Arsenal, ça a fait beaucoup de buzz pour pas grand chose.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En posant directement 100M, le Réal s'assure de ne pas avoir de concurrence. S'ils se mettent à négocier vers le bas, c'est au risque de voir d'autres clubs s'aligner.

 

C'est idiot, puisqu'ils vont dépenser beaucoup pour un joueur qui veut venir jouer, mais quand t'as le prestige de péter tous les records de transfert, parfois, ça te fait faire de belles conneries ^^

 

Tu n'as qu'à voir l'offre de 40M£ + 1£ de Wenger : il explosait potentiellement le record de transfert d'Arsenal, ça a fait beaucoup de buzz pour pas grand chose.

 

Oui, j'entends bien, mais ça aurait fait une énorme économie d'argent.

Au pire, si la concurrence se pointe avec un peu trop d'ambitions sur le joueur, là, tu balances la sauce. Mais comme ça semble assez évident que Bale veut le Real autant que le Real le veut, je pense qu'ils ont deux longueurs d'avances sur les concurrents potentiels.

 

Pour l'offre de Wenger et Suarez, même si le + 1£ était assez ridicule, c'était néanmoins très intelligent de sa part car il voulait exploiter une faille dans le contrat du joueur tout en étant seul sur le dossier (car oui, Arsenal était seul dans l'affaire Suarez, aucune concurrence). Ca n'a pas payé et il a finalement reculé plutôt que d'aller au bout mais l'idée était joliment astucieuse bien que discutable ^^.

J'imagine nous voir acheter VP 20M + 1£, juste pour voir vos réactions :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la com', rien d'autres ^^

 

Beaucoup de papiers se sont gargarisés de voir les sommes exploser dans le championnat de France, il fallait, pour le "prestige" du Réal, gonfler la poitrine et jouer des épaules. Pas de pot pour Arsenal, c'est Tott' qui va en bénéficier ...

Quant à Vipi, de toute façon, je sais que tu n'évoques ce sujet que pour remuer la tronçonneuse dans la plaie, ce que je trouve mancunièrement minable mais logique de ta part !! :P:ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est pour montrer que quand il a fallu vendre votre meilleur joueur, vous n'avez pas cherché à faire dans la charité ou le social, vous avez réussi à blinder le transfert et toucher 30M d'euros. Wenger a vraiment bien négocié financièrement une vente qui s'annonçait compliquée pour un joueur avec un an de contrat restant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est fixé par l'acheteur, jamais par le vendeur ...

 

Mon slip troué, je peux mettre l'étiquette et le montant que je veux, il n'aura sa valeur que part l'argent de son futur propriétaire ...

 

Edit : et là encore, y'a une part de com' de ManU de recruter à un prix raisonablement bon le meilleur buteur de PL ... :mouais:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est fixé par l'acheteur, jamais par le vendeur ...

 

Mon slip troué, je peux mettre l'étiquette et le montant que je veux, il n'aura sa valeur que part l'argent de son futur propriétaire ...

 

Edit : et là encore, y'a une part de com' de ManU de recruter à un prix raisonablement bon le meilleur buteur de PL ... :mouais:

heu 30 millions + 14 (salaire) *4= 86 boules sur 4 ans, soit 21.5 boules par ans...

c'est pas ce que j'appel raisonnable...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.

Maintenant, le "juste" prix est toujours vu de manière différente d'un supporter à l'autre.

 

Certains disaient qu'ils Arsenal avait mis une "carotte" à MU après le transfert, par exemple.

De notre côté, on s'est plié à l'exigeance d'Arsenal sur le prix, on a négocié, mais le moment venu, on a posé la thune réclamée par le club.

 

30M pour un joueur proche de la trentaine avec une seule saison complète et qui a trainé une carrière pourrie par les blessures avant ça, oui, c'est une somme importante. Et sur ce point, vous avez sacrément bien négocié, il faut le dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 30 millions + 14 (salaire) *4= 86 boules sur 4 ans, soit 21.5 boules par ans...

c'est pas ce que j'appel raisonnable...

Mais pourquoi tu comptes le salaire, l'argent rentre tout les ans.

A ce compte là, tu veux qu'on regarde combien il vous a coûté durant ses 8 saisons chez vous ? Là, tu gonfles volontairement et injustement la chose.

 

Le transfert, c'est une chose. Le salaire en est une autre. D'ailleurs, sur ce dernier point, Arsenal n'est pas concerné, c'est une affaire entre le joueur et son club.

 

Diaby, il vous a coûté combien depuis qu'il est chez vous ? Et pour quel rendement ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 30 millions + 14 (salaire) *4= 86 boules sur 4 ans, soit 21.5 boules par ans...

c'est pas ce que j'appel raisonnable...

Le contexte, mon ami, le contexte.

 

J'ai pas dit que c'était bradé, juste qu'au même moment, Ibra arrivait pour 80M€ hors salaire ... ce qui rend les 30M de Vipi hors salaire raisonnable, là encore et je tiens à le préciser, pour le meilleur buteur de PL, et ce même s'il n'avait qu'un an de contrat. D'autant plus qu'il a été un grand artisan du succés de MU l'année passée.

 

Mais ne te fais pas d'illusions, ce n'est pas parce que nous avons eu le bénéfice pécunaire de ce transfert que je le cautionne. Le fait est là.

 

On est d'accord.

Maintenant, le "juste" prix est toujours vu de manière différente d'un supporter à l'autre.

 

Certains disaient qu'ils Arsenal avait mis une "carotte" à MU après le transfert, par exemple.

De notre côté, on s'est plié à l'exigeance d'Arsenal sur le prix, on a négocié, mais le moment venu, on a posé la thune réclamée par le club.

 

30M pour un joueur proche de la trentaine avec une seule saison complète et qui a trainé une carrière pourrie par les blessures avant ça, oui, c'est une somme importante. Et sur ce point, vous avez sacrément bien négocié, il faut le dire.

C'est 30M pour un joueur au sommet de son art. Franchement, je pense que c'est l'équivalent de la somme de ses salaires durant sa période d'infirmerie, autant s'imaginer que, carotte ou non pour ce transfert, Arsenal n'a pas bâti sa fortune là dessus.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez l'a fait, BM lui a passé les 40M€ de son transfert et il a payé sa clause. Les 20M€ viennent de l'ASM.

 

Ben ça fonctionne toujours comme ça en Espagne, le joueur paye sa clause avec l'argent du club acheteur.

 

Avec les taxes, ça va finir à pas loin de 30M€ le transfert, franchement très cher. Seville a vendu ses meilleurs joueurs, dure saison qui s'annonce.

Ah ok! Et bien je me coucherai moins bête ce soir :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu comptes le salaire, l'argent rentre tout les ans.

A ce compte là, tu veux qu'on regarde combien il vous a coûté durant ses 8 saisons chez vous ? Là, tu gonfles volontairement et injustement la chose.

 

oui tu as raison sur ce point et c'est bien pour cela que l'affaire VP file la gerbe à tant de monde et à fait tant jaser ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Godin avait l'air heureux d'avoir blessé Messi :)

 

FmQXH.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pointe pas plutôt du doigt ( c'est le cas de le dire ) une simulation grotesque du gendre parfait de l’Espagne ?

Euh lol il monre la cuisse et serre le point comme une victoire l'air de dire "Il est blessé à la cuisse , YESSSS "

 

JE vois pas comment interpréter autre chose , surtout que Messi n'est pas vraiment connu pour ere un simulateur :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je pense que Messi commence à se toucher la cuisse à ce moment là et qu'il demande à ses coéquipiers de forcer un peu sur la cuisse de Messi pour le blesser vraiment.

 

Juste pour rire, je veux que Messi l'humilie bien comme il faut ce soir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sur quelle chaine ce match ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets c'est quelque chose quand même.

 

Amis catalans pouvez-vous m'éclairer sur le sujet Pedro, il est souvent sur le banc ou c'est occasionnel ?

Personnellement je le trouve meilleur que Sanchez (je ne peux pas juger Neymar je ne l'ai vu que trop rarement) l'Espagnol est vraiment bon techniquement, il défend, il a une grosse finition et surtout il est tres intelligent dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..