Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur Higuain, leur offre ne sera jamais intéressante, ils veulent payer sur un demi-siècle :lol: Même Jovetic j'y crois pas, comme l'an dernier ils bavaient sur Dzeko, Van Persie, Tevez etc ... pour finir avec Bendtner, cette année je les vois bien finir juste avec Llorente. On va pas acheter une Ferrari quand on peut tout juste se payer une Citroën.

Perso, je pense que Tevez va venir car le coût de son transfert est pas énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Tevez va venir car le coût de son transfert est pas énorme.

Oui ils peuvent faire Tevez en théorie, mais si le Real se pointe ça se corsera sérieusement pour eux. On est bien loin du pack Higuain/Jovetic que beaucoup nous vendaient alors qu'on disait déjà que c'était utopique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils peuvent faire Tevez en théorie, mais si le Real se pointe ça se corsera sérieusement pour eux. On est bien loin du pack Higuain/Jovetic que beaucoup nous vendaient alors qu'on disait déjà que c'était utopique.

Je n'y crois pas à Tevez au Réal c'est une petite rumeur de Twitter. Le président de Naples a dit que le Réal est le seul club qui a fait une offre ferme pour Cavani, et passer de Cavani ou Bale à Tevez je trouve ça bizarre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas à Tevez au Réal c'est une petite rumeur de Twitter. Le président de Naples a dit que le Réal est le seul club qui a fait une offre ferme pour Cavani, et passer de Cavani ou Bale à Tevez je trouve ça bizarre.

Bale est la cible principale du Real, c'est donc normalement incompatible avec un Cavani/Suarez, un duo Bale/Tevez me paraît assez réalisable par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale est la cible principale du Real, c'est donc normalement incompatible avec un Cavani/Suarez, un duo Bale/Tevez me paraît assez réalisable par contre.

Tout dépend du talent du Real à négocier au meilleur prix les 3 joueurs. Si il récupère pas mal d'argent sur Higuain et peut être Coentrao, ça doit être possible d'acheter au moins 2 sur les 3. Mais bon je connais pas très bien les finances du Real.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du talent du Real à négocier au meilleur prix les 3 joueurs. Si il récupère pas mal d'argent sur Higuain et peut être Coentrao, ça doit être possible d'acheter au moins 2 sur les 3. Mais bon je connais pas très bien les finances du Real.

Cavani c'est 63M€, pas un centime de moins, Bale ne partira pas en dessous des 60M£ si il part, ce qui n'est pas acté (contrairement aux deux autres il n'a pas de bon de sortie), et Suarez par contre je pense qu'ils peuvent l'avoir autour de 40/45M€. Pour avoir deux d'entre eux, faudra débourser plus de 100M€ quoi, alors qu'à côté t'as un Tevez qui coûtera une dizaine de millions d'euros.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani c'est 63M€, pas un centime de moins, Bale ne partira pas en dessous des 60M£ si il part, ce qui n'est pas acté (contrairement aux deux autres il n'a pas de bon de sortie), et Suarez par contre je pense qu'ils peuvent l'avoir autour de 40/45M€. Pour avoir deux d'entre eux, faudra débourser plus de 100M€ quoi, alors qu'à côté t'as un Tevez qui coûtera une dizaine de millions d'euros.

Vu la situation de Cavani a Naples (les supporters veulent qu'il part), si aucune équipe met les 63M€ il va devoir baisser son prix le président. Pour Bale je suis d'accord avec toi. Suarez c'est un peu la même situation que Cavani (les supportes à dos).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la situation de Cavani a Naples (les supporters veulent qu'il part), si aucune équipe met les 63M€ il va devoir baisser son prix le président. Pour Bale je suis d'accord avec toi. Suarez c'est un peu la même situation que Cavani (les supportes à dos).

Pour Cavani, Benitez a déclaré aujourd'hui qu'il espérait le voir rester, je pense pas que ça leur pose de problème de le garder bien au contraire.

 

Pour Suarez, à moins de 40M€ Liverpool se fera trop sèvèrement enflé, je pense pas qu'ils acceptent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que c'est Ozil qui va chauffer le banc.... Isco je peux t'assurer qu'il sera un titulaire.

 

----------------AV--------------

Cr7-----------Isco--------Bale

 

J'ai beau detesté ce club et ses methodes, ca fait bander quand meme...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco peut jouer sur les côtés comme il le fait a Malaga quand l’entraîneur jouait en 4-4-2. Isco n'est pas un vrai 10 comparer a Ozil.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil surcoté ? et ben dis donc j'aurai tout vu sur ce forum

Citez moi un joueur au niveau d'Ozil en equipe de France ? ah ouai m**** y en a pas...

 

Oui, Ozil est surcoté.

 

Et pourquoi l'allusion avec l'EDF ? Elle n'a pas lieu d'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil surcoté ? et ben dis donc j'aurai tout vu sur ce forum

Citez moi un joueur au niveau d'Ozil en equipe de France ? ah ouai m**** y en a pas...

Il est où le rapport avec l'EdF ? Ils ont le droit de penser que Ozil est surcoté, ce joueur est très fort mais beaucoup trop irrégulier et pourtant je l'adore ce joueur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la blague de l'humanité, non mais sérieux quoi vous argumentez meme pas vous dites qu'il est surcoté juste pour le plaisir de taper sur lui, pour avoir vu ses matches avec l'Allemagne et avec Madrid, c'est lui qui est au coeur de la création, quasiment toutes ses actions passent par lui. Que vous le veuillez ou non Ozil est l'un des meilleurs joueurs au monde a l'heure actuelle (meilleur qu'un certain Ramsey dont lequel la majorité le font de lui d'un ballon d'or)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est surcoté oui, et très surcoté même.

Surcoté ne veut pas dire mauvais, mais justement des gens comme toi le mettent dans les meilleurs joueurs du monde alors que ce n'est pas le cas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil ça doit être le joueur le plus surcôté de ces dernières années.

Il est altruiste et technique alors forcément...

Mais désolé son poids sur le jeu est très très faible, surtout pour un 10.

 

Rosicky il à un Ozil dans chaque os.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la blague de l'humanité, non mais sérieux quoi vous argumentez meme pas vous dites qu'il est surcoté juste pour le plaisir de taper sur lui, pour avoir vu ses matches avec l'Allemagne et avec Madrid, c'est lui qui est au coeur de la création, quasiment toutes ses actions passent par lui. Que vous le veuillez ou non Ozil est l'un des meilleurs joueurs au monde a l'heure actuelle (meilleur qu'un certain Ramsey dont lequel la majorité le font de lui d'un ballon d'or)

 

Eh mais regarde les match bon sang !!

Ce joueur tu le vois 15 min par match c'est tout alors oui durant ces 15min il te fait des truk de fou, balle au pied un regale, la classe, il peux te faire la passe etc...mais le reste du temps tu le vois jamais sans oublier que dans les grands match il est au abonné absent et ca que ce soit avec le Real ou l'Allemagne....

Isco tu va vite le voir a l'oeuvre en moins de 2 il va etre indispensable au Real.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est surcoté oui, et très surcoté même.

Surcoté ne veut pas dire mauvais, mais justement des gens comme toi le mettent dans les meilleurs joueurs du monde alors que ce n'est pas le cas.

 

en meme temps venant d'un fan du barka cela m'étonne meme pas de ton post, et ton "des gens comme toi" mets le ou je le pense, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je réponds a ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en meme temps venant d'un fan du barka cela m'étonne meme pas de ton post, et ton "des gens comme toi" mets le ou je le pense, d'ailleurs je sais meme pas pourquoi je réponds a ton post

 

Des gens comme toi surcotent Ozil oui; C'est pas méchant, c'est une réalité.

Ho et puis tu vois bien que La Pulga et Graciak, pourtant fan du même club que toi, disent pareil que moi. Ha bah m****...

Ho et le "Barka" "mets le ou je le pense"

 

Et si tu veux pas répondre à mes posts, ça me fera des vacances, étant donné les conneries que tu débites à la minute..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..