Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La monstrueuse équipe de Bilbao a pris 4-0 contre Barcelone à la maison. Quoi, comment ça c'est pas le Barça ? Par l'Espagnol ? Ah ...

 

Bizarre, pas de pavé de Glunki cette fois haha ^^

Ha Ha, mais il est heureux l'homme immature :) (Ou le gamin devrais-je dire haha)

 

Tu veux que je te fasse un pavé...franchement j'ai hésité, il est 23h15 et y a le truc sur Canal qui résume la semaine de foot :)

 

Mais non JE ne m'en tiens pas qu'à UN seul match ! Non, je ne suis pas comme toi qui vient nargué après une défaite, n'oublions pas, le championnat est un marathon et non un sprint et seuls les coureurs réguliers sauront y faire face :)

 

Alors oui tu peux continuer à "narguer" (on devrait appeler ça "Dire de la m****") ou même troller à chaque défaite de Bilbao, mais c'est petit :)

 

Sur ce bonne nuit.

 

Edit > Ah oui, si non mise à part regarder le score sur Livescore ou bien sur un autre site...t'as regarder le match :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a part tes smileys et tes phrases vides de sens t'as quelque chose à proposer ? Parce qu'au marathon ils sont 15éme/20 les futurs champion d'Europe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monstrueuse équipe de Bilbao a pris 4-0 contre Barcelone à la maison. Quoi, comment ça c'est pas le Barça ? Par l'Espagnol ? Ah ...

 

Quand ta défense est expérimentale aussi... J'ai pas trop le temps à expliquer encore un fois mais en gros, Ekiza (le meilleur DC cette saison) s'est blessé face à l'Atletico, plus Gurpegui et blessé, reste donc Amorebieta (le mec qui est déjà parti ou presque), Laporte et San José pour la défense. Laporte est bon, mais San José n'est vraiment bon qu'au milieu de terrain, ce qui a donné une charnière centrale, jeune, inexpérimentée, et expérimentale. Face à la bonne équipe de l'Espanyol (oui bonne équipe) fallait pas s'attendre à autre chose. Bref de toute façon cette saison est à mettre entre parenthèses, ils ont perdu Llorente, Amorebieta et surtout Javi Martinez cet été. En gros en un été ils ont perdu leur défense centrale titulaire plus leur attaquant, la saison allait être difficile, on le savait depuis le début.

 

Sinon à part ça tu as raison, Bilbao va bien être en Adelante l'an prochain, mais Bilbao Athletic (l'équipe B de l'Athletic) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative, The Wilsh. Quand quelqu'un décide de passer dans l'attaque personnelle, mieux vaut le laisser s'exciter tout seul et ne pas lui répondre. Les modérateurs feront le reste.

 

Pour en revenir à la Liga, c'est quand le Clasico pour le match retour ? J'éspère que ça n'empiète pas trop avec les matches de C1 sur le calendrier sans ça on risque d'avoir un Real-Barca avec deux équipes remaniées vu que le championnat est plié.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'il vient de se passer sur ce topic et sachez que c'est très affligeant !

 

Vous pouvez pas laisser les membres qui partent en couilles et le signaler aux modos? Vous êtes en train de donner de l'importance à ce qu'il dit... Je ne vous blâme pas pour autant, mais se marrer de quelqu'un qui sort des énormités et même lui répondre, excusez-moi mais ce n'est pas le comportement à adopter !

 

Je sais que c'est notre boulot mais on ne peut pas tout voir.

 

A l'avenir, j'espère qu'il y'aura davantage d'esprits "censés" qui tenteront d'arrêter le problème au lieu de lui donner de l'importance.

 

 

REGLEZ VOS PROBLEMES PAR MP ! On ne le dira jamais assez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs par pitié , regardez cette vidéo de 7min sur Iniesta contre Getafe dimanche, qualité superbe, aucun commentateur , les sons du stade uniquement , franchement une vraie merveille.

 

Ce joueur a une classe comme nul autre sur la planète

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon ils vont s'en prendre trois ou quatre dans la prochaine demi-heure.

 

Ce n'est pas parti pour...

 

Grenade joue bien les contres et se révèle presque plus dangereux que le Barça en attaque. Excellent match d'Ighalo, qui a plus d'une fois ridiculisé la défense catalane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300e but de l'alien Argentin sous les couleurs du Barca.

A seulement 25 ans, il s'emmerde pas lui ^^.

 

Mais je le comprends aussi. Pourquoi s'emmerder à attendre une fin de carrière pour pulvériser ce record, après tout ? :P

 

Les 300 ne sont plus qu'un lointain souvenir... déjà ! Quel CF !

 

Le Barça semble s'en sortir, encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tête mais pas une détente impressionnante surtout que les centraux de MU étaient passés à côté de la trajectoire du centre ^^

Impressionnant pour sa taille quand même. Puis après on peut attaquer Ronaldo sur 500 sujets différents ou il sera bien plus limité que Leo ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant pour sa taille quand même. Puis après on peut attaquer Ronaldo sur 500 sujets différents ou il sera bien plus limité que Leo ^^

Mais la différence est que j'ai pas parlé d'aucune limite pour Ronaldo quand Axelou en parlait pour Messi d'où mon commentaire sur la détente de Ronaldo dont Messi ne pourras jamais avoir (donc il a bien une limite :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..