Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Qu'on arrête de parler de Messi tout le temps, au bout d'un moment y en a mare ^^

 

Un peu de reconnaissance pour ceux qui lui font des passes et qui font le jeu du Barca (Sauf Valdes)

 

Merci :P

Je comprends ce que tu dis, sauf que c'est inévitable. Le mec est une légende à 25 ans, ce qui attire autant de haine et jalousie autour du Barça et Messi particulièrement, c'est le succès. C'est très probablement le plus grand joueur que l'on verra en action, autant en profiter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu dis, sauf que c'est inévitable. Le mec est une légende à 25 ans, ce qui attire autant de haine et jalousie autour du Barça et Messi particulièrement, c'est le succès. C'est très probablement le plus grand joueur que l'on verra en action, autant en profiter.

Oui je sais, je l'accorde que c'est le plus grand joueur, mais je me demande s'il jouer seul contre une autre équipe ou s'il a bien des coéquipiers :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de parler de Messi tout le temps, au bout d'un moment y en a mare ^^

 

Un peu de reconnaissance pour ceux qui lui font des passes et qui font le jeu du Barca (Sauf Valdes)

 

Merci :P

 

Je comprend ton point de vue et je suis même d'accord en un sens car les autres joueurs du Barca sont clairement moins mis en avant.

 

Cependant quand je vois l'importance que prend dans les médias Beckham par exemple, je me dit qu'on ne parle pas suffisamment de Leo Messi en comparaison.

 

Même si j'ajoute que je me réjoui de l'arrivée de Becks en L1, mais on en fait trop selon moi. Dsl pour le HS.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_hldrbu8rw8#!

 

Face à face entre Fabregas et Flamini avant le confrontation entre Barcelone et Milan demain

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir le match de ce soir entre Milan et le Barça. Cette confrontation est à milles lieues de celle qui a eu lieu la saison dernière, et on sait pourquoi (départs de joueurs majeurs au PSG). Milan a vécu une première partie de saison très délicate, se reposant presque exclusivement sur El Shaarawy pour marquer, enchaînant les défaites, même à domicile. Cependant les joueurs se trouvent désormais sur une bonne dynamique, ponctuée par une belle série de victoires qui leur a permis de remonter au classement de Serie A et même de prétendre au podium alors qu'on les croyait perdus. Balotelli a fait des débuts étincelants (trois buts en trois matches je crois), renforçant un peu plus l'attaque milanaise. Mais il n'est pas qualifié pour cette compétition en dépit de sa grande forme actuelle.

 

Quant au Barça, c'est une période un peu plus trouble, car les Catalans ont fait quelques mauvais résultats (des nuls) et encaissent des buts à chaque match. Il existe un vrai problème en défense, qui vient notamment, pour moi, de Dani Alves. L'attaque est toujours aussi flamboyante, portée par Messi et Iniesta voire Cesc. Pedro, Villa, Sanchez et autre Tello sont assez peu convaincants en revanche. Contre Granada, le Barça a naturellement maîtrisé son adversaire, mais a quand même rencontré des difficultés à se procurer des occasions franches ; ils s'en sont remis à deux buts de Messi pour venir à bout du promu.

 

Mon sentiment, compte tenu de la forme actuelle des deux équipes, c'est que Milan peut poser quelques problèmes au Barça, mais que les Catalans devraient s'en sortir ; si ce n'est pas à l'aller, ce sera au retour. Je vois bien une victoire étriquée 1-0 ou 2-1 du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'il n'y aura pas photo, le Barça dominera de A à Z, et sera sans doute qualifié dés ce soir.

 

Dominer, évidemment qu'ils le ferront ( en terme de possession en tout cas ).

Je vois surtout un peu de suffisance ce soir du côté barcelonais, mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Tito now, ça va changer ^^

 

La défense du Milan, contre les monstres du Barça ... Enfin on peut faire ça à toutes les lignes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini est out aussi.

Si le Barça est en mode lDC, les milanais vont se faire bouffer, mais je ne sais pas..

 

Les milanais seront eux hyper motivés, facteur LDC et expérience de ce club. Enfin, tout est résumé par moi-méme sur l'avant match du FcbClan (portail du site)

Petite auto-publicité

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Carlos Vela, quel talent ! :amoureu:

 

Je regrette vraiment qu'il n'ait pas réussi chez nous.

Quand tu vois qu'on a laissé plus de chance à Chamakh que Vela faut pas étonner qu'il éclore pas si il a pas de temps de jeu... Et surtout Gervinhio....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..