Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Super Mario

Ca va être une saison très difficile pour les catalans, ils risquent de ne gagner que la coupe du roi ou d'espagne et encore...

10 points c'est quand même beaucoup, quand est le classico sinon ?

Putin faut qu'il arrete de marque CR7 sinon il va devancer Vipi :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une saison très difficile pour les catalans, ils risquent de ne gagner que la coupe du roi ou d'espagne et encore...

10 points c'est quand même beaucoup, quand est le classico sinon ?

Putin faut qu'il arrete de marque CR7 sinon il va devancer Vipi :vener:

 

Cette saison c'est Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe, et le Mondial des clubs. On est en finale de la Copa et encore en course pour la C1, je pense que y a pire comme situation hein :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est son 10ème et de deux genre tu t'es jamais posé la question que si le Réal à tous sa de penalty c'est qu'il les méritent? donc en gros on doit pas siffler pour le Réal penalty alors que c'est mérité juste parce que ils ont eu assez pour une saison? Un penalty c'est une action comme un centre, un une deux etc.... arrêtez avec vos penalty.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

 

Cette saison c'est Supercoupe d'Espagne, Supercoupe d'Europe, et le Mondial des clubs. On est en finale de la Copa et encore en course pour la C1, je pense que y a pire comme situation hein :lol1:

Ouais mais les 3 premiers trophées pour moi ils comptes pour la saison dernière...

Sinon pour le classico si il y a toujours autant de points de différence je vois bien le Special One nous ressortir le coup de la demi-finale de C1 avec l'Inter avec 10 défenseurs :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo c'est 34 buts en 33 matchs cette année. il a inscrit 120 buts en 122 matchs joués sous le maillot du Real Madrid.

 

 

 

2009-2010: 33 buts en 35 matchs.

2010-2011: 53 buts en 54 matchs.

2011-2012: 34 buts en 33 matchs. ( En cours... )

 

Le 3ème but est une merveille, la trajectoire de la balle est phénoménale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu la frappe de Ronaldo sur le 3eme but! Ahurissante!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du 3ème but de CR7 Svp?, j'étais sur Zambie CIV.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Real avait remporté son match et qu'ils étaient donc à 10 points du Barça.

Impressionnant.

 

J'ai jeté un oeil au classement et je constate que le Real s'est vraiment transformé en machine à gagner: 22 matchs joués, 19 victoires, un seul nul et 2 défaites!

Le Barça paye ses matchs nuls, même nombre de défaites (2) mais 6 nuls contre 1 seul pour le Real.

 

Je suis biensûr satisfait que les choses changent en Liga et particulièrement que le Barça entame une période de doute, mais je ne vais pas épiloguer plus là-dessus, ça serait du trollage.

 

 

Mon propos c'est que je trouve que le Real mérite vraiment ses 10 points d'écarts, car ils sont vraiment réguliers dans la victoire, à l'image de City en PL. Ils n'ont perdus des points que sur 3 de leurs 22 matchs, on ne peut pas dire qu'ils aient volés leur première place.

 

Mourinho est très critiqué mais on est pas 1er d'un championnat par hasard. Sa gestion du cas Kaka (ah ah), de la concurrence Higuain-Benzema, de la polyvalence de Sahin, Diarra, Coentrao... C'est plutôt bien joué de sa part.

Chapeau!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a un jeu beaucoup plus direct offensivement parlant et ca gène beaucoup les "petits clubs" de Liga, nous on galère un peu plus d'autant que certaines équipes veulent vraiment nous tapé afin de mettre un terme à notre domination. Si on conjuge tout ca avec le manque d'envie de nos joueurs sur certains matches à l'extérieur on obtient donc 10pts de retard. Mais bon je suis tout de même convainque que le Barça reste au-dessus du Real en terme de qualité. C'est en Ligue des champions que l'on verra le verdict finale.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a un jeu beaucoup plus direct offensivement parlant et ca gène beaucoup les "petits clubs" de Liga, nous on galère un peu plus d'autant que certaines équipes veulent vraiment nous tapé afin de mettre un terme à notre domination. Si on conjuge tout ca avec le manque d'envie de nos joueurs sur certains matches à l'extérieur on obtient donc 10pts de retard. Mais bon je suis tout de même convainque que le Barça reste au-dessus du Real en terme de qualité. C'est en Ligue des champions que l'on verra le verdict finale.

 

 

Vous êtes probablement au dessus en confrontation direct, mais le foot c'est aussi la régularité, pouvoir être bon a tout les matchs et pas seulement contre le Real. La meilleur équipe d'un championnat, n'est tel pas celle qui gagne le titre, et largement? (même si ce n'est pas encore fait.)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Caneton, en foot de haut niveau c'est pas la qualité mais la régularité qui compte.

 

Ensuite je trouve ça trop facile de prendre la C1 comme preuve suprême de la qualité d'une équipe, au dépend du championnat. La C1 est une compétition par tours donc ça implique un tirage au sort. Tu peux très bien te retrouver en final en ayant joué des équipes de bas-étages en huitièmes, quarts et demis finales. En Championnat tu dois être performant sur presque 40 matchs pour t'imposer, ça n'a donc strictement rien à voir et selon moi c'est bien plus représentatif de la qualité d'une équipe.

 

Je ne dis pas que la C1 c'est de la m**** attention, mais pour moi ça n'est pas la compétition la plus importante pour prouver la valeur d'une équipe, le championnat passe largement avant de par son besoin de constance et de régularité dans la performance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est un marathon, la C1 est un sprint. Pour gagner le championnat, il ne suffit pas d'avoir un 11 type de malade (on est bien placé pour le savoir nous à Arsenal), c'est ce qui a fait défaut au Barça cette saison avec toutes ces blessures (qu'ils n'avaient pas forcément les autres années) combinées à un effectif beaucoup trop juste quantitativement et à un possible manque de motivation.

 

Moi je dirais que le championnat récompense le "groupe" le plus régulier et performant sur la longueur alors que la C1 récompense plus la meilleure "équipe type".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olallala le But de CR7 est juste sublime on dirait une feuille morte a la Captain Tsubasa :lavache: et le goal de Benzebut n'est pas non plus dans son genre....

 

Bref Le Real merite son avance ils sont juste incroyable de regularité et en plus il joue super bien devant Benz et Ozil sont un vrai régale et puis CR7 veint enfin de se reveiller a mon avis plus rien en pourra les arreter la Liga est pour eux cette saison et j'en suis je vais pas dire content car je déteste aussi le Real mais ne pas voir le BarKa gagner la Liga c'est assez jouissif ca va les faire douter la fin est proche pour les Blaugrana... lol

 

Edit: A ouééé j'ai oublié mention spécial a Toul qui a fait un match ENORME selon les medias espagnol, Blanc devrait le prendre pour l'Euro c'est une erreur...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sérieuse , pourquoi autant de Gunners veulent la chute du Barça ? :mellow: C'est tout de même incroyable ... Limite de la rage :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte Arsenal, c'est plutôt une overdose de ces médias qui se masturbent compulsivement sur les exploits de Messi, sur la meilleure équipe de la galaxy et de tous les temps... J'ai déjà vu des exploits personnels aussi impressionnants que ceux de Messi et des équipes qui pratiquaient un jeu magnifique bien avant cette période, alors je n'aime pas qu'on cherche à mes les vendre comme les tops des tops.

 

Voilà pour ma part.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça n'a rien à voir avec le fait que je supporte Arsenal, c'est plutôt une overdose de ces médias qui se masturbent compulsivement sur les exploits de Messi, sur la meilleure équipe de la galaxy et de tous les temps... J'ai déjà vu des exploits personnels aussi impressionnants que ceux de Messi et des équipes qui pratiquaient un jeu magnifique bien avant cette période, alors je n'aime pas qu'on cherche à mes les vendre comme les tops des tops.

 

Voilà pour ma part.

je suis du même avis qu'auré, pour moi cela n'a rien à voir avec le fait du supporter arsenal et je veux rajouter que je n'aime pas l'esprit communautaire de l'équipe, je sais c'est très subjectif mais je n'aime pas cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Moi c'est le faite que c'est soit disant la meilleur équipe depuis la genèse du foot, qu'il parle de votre incroyable centre de formation mais ne parle pas des sommes mirobolantes ( 70 millions pour Ibraimovitch par exemple) dans les transferts... Et il y a aussi le faite que toujours voir la même équipe gagner, c'est lassant, c'est comme toujours voir Vettel gagner les courses de F1 avec 30 sec d'avance a chaque fois, c'est pète couille, et j'aime bien voir du changement dans les championnats autre que la premiere league ( bah oui je vais pas me plaindre de voir City en haut du tableau :P ) Et il y a les médias, des véritables sucent bite du Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le faite que c'est soit disant la meilleur équipe depuis la genèse du foot, qu'il parle de votre incroyable centre de formation mais ne parle pas des sommes mirobolantes ( 70 millions pour Ibraimovitch par exemple) dans les transferts... Et il y a aussi le faite que toujours voir la même équipe gagner, c'est lassant, c'est comme toujours voir Vettel gagner les courses de F1 avec 30 sec d'avance a chaque fois, c'est pète couille, et j'aime bien voir du changement dans les championnats autre que la premiere league ( bah oui je vais pas me plaindre de voir City en haut du tableau :P ) Et il y a les médias, des véritables sucent bite du Barça...

 

Et c'est un citizen qui dit ça... Pour le coup tu aurais certainement mieux fait de t'abstenir d'autant plus que Ibrahimovic n'a pas été payé 70 millions mais 40 millions + Eto'o ce qui reste inexorablement une des plus grosses absurdité en matière de gestion de transfert de toute l'histoire.

 

Enfin pour conclure je trouve que tu empois un peu trop le terme "suce" que je retrouve fréquemment dans tes posts et ça commence à être vraiment gonflant. Exprime toi autrement Exo stp et tu y gagneras certainement un peu plus en crédibilité.

 

Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne Vavou et Auré ont parfaitement résumé ce que je pense du Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..