Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je deteste Mou, mais quelle kiff de le voir se moqué du BarKa o p**** c'est trop je vous jure :amoureu::D:D , c'est un genie ce type il sait mettre a bou une equipe et les fans et la preuve... :lol1:

 

Sinon hier encore une fois pas un grand BarKa, le Real les a beaucoup bousculé et a eu plus d'occaz....,sans Messi je le dit haut et fort le BarKa n'est rien !!!!!! comme Messi n'est rien sans le BarKa.... faut vraiment qu'il change de club La Pulga si il veut gagner avec l'Argentine, il doit prendre plus responsabilité et changé son jeu pour ainsi pouvoir gagné avec l'Argentine...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le comportement des joueurs du Barça, provocation, triche, simulation, fait avancer le foot espagnol. Le Barça se pose toujours en victime, dommage que Pepe n'ait pas cassé plus de jambes, au moins on saurait de quoi ils se plaignent.

 

Et Messi qui dégage 15 fois le ballon dans le match, toujours pas de jaune pour cet exemple du foot ? Ronaldo est plus exemplaire que lui.

 

Il y a un monde entre simuler (et encore y en a pas eu des masses hier) et tacler dans le but de te casser une jambe. Sans parler de Mourinho qui lui est la risée du foot mondial.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier encore une fois pas un grand BarKa, le Real les a beaucoup bousculé et a eu plus d'occaz....,sans Messi je le dit haut et fort le BarKa n'est rien !!!!!! comme Messi n'est rien sans le BarKa.... faut vraiment qu'il change de club La Pulga si il veut gagner avec l'Argentine, il doit prendre plus responsabilité et changé son jeu pour ainsi pouvoir gagné avec l'Argentine...

 

ça c'est trop fort, comme Messi est le meilleur joueur du monde, il ne doit pas rester dans le club qu'il veut avec entre autres le capitaine de l'Argentine pour gagner avec l'Argentine, tu ne veux pas qu'il aille à Boca pour avoir des Argentins avec non ?

 

C'est vrai que le comportement des joueurs du Barça, provocation, triche, simulation, fait avancer le foot espagnol.

 

Provocation ? Qui a failli casser la jambe de Cesc ? Qui critique le monde et les arbitres en conférence de presse ?

Triche ? Lol ?

Simulation ? Avant de voir les quelques simulations, vu que tu ne retiens apparemment que ça, regardes les fautes. :wink2:

 

Le Barça se pose toujours en victime, dommage que Pepe n'ait pas cassé plus de jambes, au moins on saurait de quoi ils se plaignent.

 

Pathétique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le comportement des joueurs du Barça, provocation, triche, simulation, fait avancer le foot espagnol. Le Barça se pose toujours en victime, dommage que Pepe n'ait pas cassé plus de jambes, au moins on saurait de quoi ils se plaignent.

 

Et Messi qui dégage 15 fois le ballon dans le match, toujours pas de jaune pour cet exemple du foot ? Ronaldo est plus exemplaire que lui.

Réaction aussi lamentable que mourinho!!!!!! Ta haine du barca inspire qu'une chose: la pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation ? Avant de voir les quelques simulations, vu que tu ne retiens apparemment que ça, regardes les fautes. :wink2:

 

Non mais toutes les fautes ne sont pas vilaines non plus du Real. Parfois, il y vraiment des petits contacts et les catalans en rajoutent mais des tonnes... Entre les Busquets, Adriano, Iniesta, Alvès t'as que l'embarras du choix.

Comme je l'ai dit hier soir, si t'as pas envie de te prendre des coups faut rester chez soi. Ca fait partie du foot.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction aussi lamentable que mourinho!!!!!! Ta haine du barca inspire qu'une chose: la pitié

 

Merci d'avoir pitié de moi, j'ai pitié pour ta façon d'écrire, chacun son truc !

 

Une barcelonaise pourrait juste m'expliquer pourquoi Messi ne prend pas de jaune quand il dégage le ballon ? On s'est fait sortir de la LDC à cause de ça...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mourinho détruit le foot espagnol»

Gerard Piqué n'a pas mâché ses mots envers José Mourinho, après la victoire du Barça en Supercoupe d'Espagne (3-2).

 

Gerard Piqué était furibard contre l'entraîneur du Real Madrid mercredi, après la victoire du Barça en Supercoupe d'Espagne (2-2 ; 3-2). «Mourinho détruit le football espagnol», a déclaré le défenseur international, qui s'exprimait sur l'attentat dont Cesc Fabregas a été victime à la fin du match, ce qui a entraîné un début de bagarre (90e+3), synonyme de cartons rouges pour Marcelo, Mesut Özil et David Villa. «Les gens cherchent des coupables, ce sont les Madrilènes. Il suffit de regarder les images du match pour le constater, a poursuivi Piqué. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Il faudrait peut-être régler ce problème...» De son côté, la dernière recrue du Barça, habitué aux rudesses de la Premier League avec Arsenal, ne s'en formalisait guère : «Ce sont des choses qui arrivent dans le football..

 

Toujours prompt à défendre ses joueurs, José Mourinho n'a absolument pas vilipendé son latéral brésilien, auteur du tacle assassin. «Marcelo prend un carton, parce que l'on sait très bien ce qu'il passe dans certaines zones du terrainThéorie du complot :D , quand tu nous tiens... «C'était un match spectaculaire de la première à la dernière minute. Mais dès le début de la deuxième période, je ne critique pas car je connais des personnes qui le font, les ramasseurs de balle mettaient beaucoup de temps à rendre les ballons [le Barça menait 2-1 à ce moment là, ndlr]. Ça arrive avec les petites équipes qui se trouvent en difficulté:D

 

Pendant la bagarre à laquelle les joueurs, mais aussi le staff ont participé, les images ont montré que Mourinho avait enfoncé son doigt dans l'oeil de Tito Vilanova, l'assistant de Pep Guardiola. A ce sujet, le Portugais ne s'est pas démonté : «J'ai été poli et je me suis comporté comme un homme. :D Je ne me suis pas écroulé à la moindre pichenette. Et puis je ne sais pas qui est Vilanova.» Guardiola, lui, estime qu'«il va falloir être prudents, calmer le jeu parce que sinon, ce genre de matches terminera mal un jour»

lequipe

 

Quelle pleureuse ces Barcelonaise serieux toujours a se plaindre le seul qui a la classe et qui ferme sa bouche c'est Fabregas normal il a une education signé ARSENAL !!!!

 

Et puis le tacle de Xavi sur Coentrao hein on dit rien sur ca ?? il jouait meme pas le ballon non mais faut arreter 2 seconde....

 

Sinon mdr Mou je me suis comporter comme un homme il est genial ce type mdrrr :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pitié de moi, j'ai pitié pour ta façon d'écrire, chacun son truc !

 

Une barcelonaise pourrait juste m'expliquer pourquoi Messi ne prend pas de jaune quand il dégage le ballon ? On s'est fait sortir de la LDC à cause de ça...

Ma façon d'écrire ??? Tu peux être plus précis ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pitié de moi, j'ai pitié pour ta façon d'écrire, chacun son truc !

 

Une barcelonaise pourrait juste m'expliquer pourquoi Messi ne prend pas de jaune quand il dégage le ballon ? On s'est fait sortir de la LDC à cause de ça...

Di Maria non plus n'a pas pris de jaune quand il a mis une meule dans les tribunes hein ?

 

Vous faites une fixation sur les moindres petits défauts du Barça, c'est ridicule. Qu'on descende Busquets, Pedro et Alves parce qu'ils en rajoutent des tonnes après chaque faute, là je suis d'accord, mais prendre le raccourci "le Barça est une équipe de tricheur", là je dis non.

 

Concernant Valdes, ça fait quelques années qu'il est énorme, ceux qui disent le contraire sont restés bloqués sur les bourdes qu'il a commis il y'a 4 ou 5 ans. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, il a été élu plusieurs fois d'affilé meilleur gardien de liga non ? Je me rappel qu'il y a eu un grand débat en Espagne pour savoir qui de lui ou de Casillas devait être titularisé pour la coupe du monde 2010 donc répondre à Raphbarça "c'est une blague ?" quand il dit que Valdez est au même niveau que Casillas, c'est pas très intelligent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pitié de moi, j'ai pitié pour ta façon d'écrire, chacun son truc !

 

Une barcelonaise pourrait juste m'expliquer pourquoi Messi ne prend pas de jaune quand il dégage le ballon ? On s'est fait sortir de la LDC à cause de ça...

 

Non vous avez jouer à 10 à cause de ca nuance importante la gunneuse :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui réclament un jaune pour Messi , vous pouvez me dire alors pourquoi Di Maria et Khedira n'ont pas eu de jaunes quand ils ont dégagez le ballon dans les tribunes 2 fois ?

 

Soyez au moins objectif.

 

 

@Gomenasai

 

Je m'exuse si j'ai froisé qui que ce soit , on est là pour discuter objectivement pas pour avoir des discussions de gamins. Et sur les autres forums tu trouveras toujours des mecs qui supportent des autres clubs si il y a respect mutuels des 2 cotés , il n'y aura aucun souci. :wink2:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se passe quoi si on n'est toujours à 11 ?!

 

Ca on le saura jamais, mais quand on vous entends c'est comme si vous étiez déjà qualifié avant ce rouge alors qu'il restait encore beaucoup de temps à jouer.

 

Enfin comme tu le dis ce n'est pas le débat.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on le saura jamais, mais quand on vous entends c'est comme si vous étiez déjà qualifié avant ce rouge alors qu'il restait encore beaucoup de temps à jouer.

 

Enfin comme tu le dis ce n'est pas le débat.

 

 

Mais non c'est pas comme si on était qualifiés avant le rouge... on était qualifiés.

 

Faut penser à passer à autre chose maintenant par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on le saura jamais, mais quand on vous entends c'est comme si vous étiez déjà qualifié avant ce rouge alors qu'il restait encore beaucoup de temps à jouer.

 

Enfin comme tu le dis ce n'est pas le débat.

 

Ce n'est pas le débat, mais avant l'expulsion on est qualifier.

 

Ozil qui prend un rouge sans raison, ce mec est d'habitude super calme, pourquoi Villa la baffé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis le tacle de Xavi sur Coentrao hein on dit rien sur ca ?? il jouait meme pas le ballon non mais faut arreter 2 seconde....

 

Faut arrêter, on peut pas comparer ce tacle et celui de marcelo. Même tout les coups qu'ont mis les deux parties n'ont rien à voir avec ce geste. Je suis plus ou moins pour(enfin, je comprends) de mettre des coups discrètement, de faire mal à l'adversaire, car ça à une relative utilité, c'est une façon d'intimider l'adversaire et de montrer qu'on est bien présent. En PL c'est ultra courant par exemple. Mais là ya une énorme différence, c'est que ce tacle déjà n'est pas le résultat d'un trop plein d'engagement comme celui de xavi, qui est en retard mais y va pour toucher la balle, mais il y va non seulement pour faire mal, mais en mettant énormément en danger l'intégrité physique de son adversaire. Il a 30%de chances de lui péter la jambe là, c'est n'importe quoi.

 

Pour Mourino, ce mec me fait vraiment rire, mais je ne trouve pas son comportement si déplorable. Il fait simplement TOUT pour gagner, essaie d'irriter les barcelonais parce qu'il sait que si ils sont perturbés sur le terrain par ses déclarations à l'emporte pièce, ils risquent d'aller plus sur le terrain du combat physique que du jeu, et là-dessus le real à bien plus d'armes.

 

Oui villa par contre il est bien con de mettre une baffe à ozil qui était peut-être le madrilène le plus propre sur le terrain pendant tout les classico et qui essaie juste de calmer le jeu. Il en aurait collé une à marcelo j'aurais compris mais là...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mourino, ce mec me fait vraiment rire, mais je ne trouve pas son comportement si déplorable. Il fait simplement TOUT pour gagner, essaie d'irriter les barcelonais parce qu'il sait que si ils sont perturbés sur le terrain par ses déclarations à l'emporte pièce, ils risquent d'aller plus sur le terrain du combat physique que du jeu, et là-dessus le real à bien plus d'armes.

 

Ce n'est pas ces déclarations le problème d'hier soir mais ses 2 gestes pitoyables envers Messi et l'entraineur adjoint du Barça pendant les arrêts de jeu du match.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa dans toute sa splendeur. Quel manque de classe évident dans cette équipe. Ils ont quelque chose de détestable c'est fou...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le comportement bizarre d'Ozil hier à la fin du match est tout simplement qu'apparemment Villa aurait lancé des propos néfastes à propos de sa religion (L'islam) et Ozil l'a mal pris et en plus je crois que villa l'a foutue une baff et moi je savais que quelque chose c'était passé hier car Ozil n'est pas ce genre de joueur à chercher la castagne mais hier il était comme posséder par le diable, on voyait dans ses yeux des envies d'arranger le portrait à Villa, moi qui kiffais ce joueur avant qu'il était au barça, je commence à le détester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..