Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il est surtout clair que tu racontes n'importe quoi :wink2:

Tu ne peux pas nier l'évidence, sur les 4 matches en 2 ans il n'y avait pas photo, les 2 scores des matches à Londres sont trompeur par rapport à la physionomie des matches.

 

Désolé je ne suis pas d'accord avec toi, si on prend le match de cette année à l'Emirates, certes vous avez largement dominés, encore que à certains moments on va a bien malmenez, notamment dans le premier quart d'heure, mais défensivement on a été à la hauteur, hormis l'erreur de Clichy sur le but de Villa on a quasiment commis aucunes erreurs, et nos attaquants se sont montrés plus réalistes que les votres en seconde période par deux de génie de Vipi et Arsha.

 

Au Camp Nou on prend les même et on recommence, grosse domination de votre part, et on concrétise notre seule occasion franche par un but, chanceux certes, mais un but quant même :wink2: .

 

La suite on l'a connaît alors que le match était complètement relancé, l'arbitre prend cette décision complètement insensé et forcément à 10 contre le Barça au Camp Nou, cela nous a été fatal.

 

Par contre l'année passée, rien à redire on a pas été à la hauteur aussi bien à la maison que chez vous. Bref on va pas polémiquer 150 ans, j'ai ma conception du Barça et forcément en tant que supporter catalan tu as la tienne qui est complètement opposé et c'est normal :) .

 

Un jour on vous aura :P ... un jour... :lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe :wink2:

 

Devine :P . Mieux vaut que je m'abstienne je t'assure ça t'évitera bien des désagréments visuels :lol: .

 

Bon sinon à part ça, le Barça est en pôle pour récupérer Sanchez à ce que j'ai lu dernièrement, que penses-tu du recrutement du chilien et penses-tu qu'il peut espérer obtenir une place de titulaire ?

 

Personnellement je suis assez sceptique sur son cas :g: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon à part ça, le Barça est en pôle pour récupérer Sanchez à ce que j'ai lu dernièrement, que penses-tu du recrutement du chilien et penses-tu qu'il peut espérer obtenir une place de titulaire ?

 

Personnellement je suis assez sceptique sur son cas :g: ...

 

Déjà je ne vois pas comment on pourrait être en pôle vu que City a fait une offre supérieure à la nôtre. Après peut-être que Sanchez préfère venir au Barça mais je ne vois pas Udinese le vendre moins cher a cause du souhait du joueur.

Maintenant sportivement perso je le veux, il est très fort, techniquement c'est du lourd. Il pourrait peut-être bousculer la hiérarchie, après je sais pas on verra bien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout clair que tu racontes n'importe quoi :wink2:

Tu ne peux pas nier l'évidence, sur les 4 matches en 2 ans il n'y avait pas photo, les 2 scores des matches à Londres sont trompeur par rapport à la physionomie des matches.

 

Oui mais le plus important dans le foot c'est le score. Si on devait chaque fois regarder le physionomie des matchs, on parlerait pas des années vierges d'Arsenal mais de ses titres de champion d'angleterre. Le nombre de fois on l'où dominait des équipes plus faibles en PL mais on vendengeait comme Messi cette année lors du match aller, le gardien d'en face fait le match de sa vie comme Almunia il y a 2 ans, sans compter les erreurs d'arbitrage ... Et pourtant on a souvent fait des 0-0 pourris à domicile.

Lors des 2 derniers Arsenal-Barca à l'emirates, vous avez été plus fort mais vous avez pas su tuer le match et nous on a eu un gros mental pour revenir dans le match.

 

Puis pour le match retour de cette année, je vais pas parler de l'exclusion de Van Persie mais malgré nos 0 tirs cadrés de tout le match, si Bendtner n'avait pas oublié d'enlever ses MoonBoots et plante le but, on fait un gros hold up mais on passe en quart...

Enfin bon comme quoi le foot se joue à vraiment pas grand chose et parfois le meilleur sur le terrain et celui qui a le plus d'occases ne gagne pas toujours.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARIA MET LA PRESSION: Actuellement avec la sélection argentine pour préparer la Copa America, Angel Di Maria a profité d'un entretien accordé à la radio La Red pour réclamer une augmentation à ces dirigeants. "Lors de mon arrivée la saison dernière, les dirigeants du Real Madrid m'avaient promis une augmentation si je faisait une belle première saison. Je pense que cela a été le cas. Personne ne m'attendait à ce niveau là. Aujourd'hui je suis anxieux car je n'ai aucune nouvelle du club".

 

Le pauvre choupinet, il ne gagne pas encore assez de millions... il est tellement peu payé qu'il n'a pas pu s'acheter une 70eme Ferrari et une 12eme maison en Espagne ce mois-ci. J'ai franchement de la peine pour cet honnête travailleur...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DI MARIA MET LA PRESSION: Actuellement avec la sélection argentine pour préparer la Copa America, Angel Di Maria a profité d'un entretien accordé à la radio La Red pour réclamer une augmentation à ces dirigeants. "Lors de mon arrivée la saison dernière, les dirigeants du Real Madrid m'avaient promis une augmentation si je faisait une belle première saison. Je pense que cela a été le cas. Personne ne m'attendait à ce niveau là. Aujourd'hui je suis anxieux car je n'ai aucune nouvelle du club".

 

Le pauvre choupinet, il ne gagne pas encore assez de millions... il est tellement peu payé qu'il n'a pas pu s'acheter une 70eme Ferrari et une 12eme maison en Espagne ce mois-ci. J'ai franchement de la peine pour cet honnête travailleur...

 

C'est vraiment honteux ce genre de déclaration... Pauvre petit argentin tout malheureux qu'il est... guignol :protest: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire qu'il ne touche que 2M par an c'est très peu

 

C'est une blague j'espère ? Tu veux que je te dise ce je ferais moi avec 2 millions ? Des centaines de trucs, alors qu'il arrête un peu de se plaindre il est encore jeune il a le temps. Bref, il est pas au Real pour rien celui là, on sait ce qui le motive...

 

C'est à cause de ce genre de clown que notre sport est devenu aussi corrompu, il n'y a plus aucune valeur, enfin bref sujet clos.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'au Real, franchement ca touche tous les clubs maintenant, ils veulent tous toujours plus frics, c'est malheureux mais c'est ainsi. Je pense que vous avez un cas concrêt à Arsenal en ce moment non ? :P

 

Malheureusement nous en sommes là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il veuille plus de fric qui m'inquiète... c'est qu'il expose directement son envie de gagner plus de millions et se dise "anxieux" de ne pas avoir de nouvelle, ça me parait surréaliste moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Sanchez au Barça ?

 

Plusieurs journalistes chilien annonce sur leur twitter que Alexis Sanchez est un joueur du Barça, il est attendu lundi à Barcelone pour signer son contrat. Actuellement avec sa sélection nationale, le joueur aurait reçu l'autorisation de son club et de son coach nationale pour quitter la sélection pour rejoindre Barcelone lundi.

 

twitter d'Eduardo Rojas, journaliste chilien

http://twitter.com/#!/eduardorojasr

 

J'attends de voir lundi et une annonçe officielle sur le site du Barça avant de me réjouir, il y a tellement de rumeurs à la con en ce moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 Millions sur ce joueur :lavache: il font une sacré affaire L'udinese...

 

C'est sûr 35 millions ? J'avais lu entre 25 et 30 millions il y a quelque jours.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu as vu que le Barça a fait une offre de 35M ? Pour le moment aucun chiffre n'est annonçé, d'ailleurs y a rien d'officiel pour le moment.

La source ...

 

 

Sanchez au Barça lundi

 

Selon nos informations, Alexis Sanchez se trouvera lundi à Barcelone pour signer son contrat. L'attaquant international chilien aurait obtenu la permission de quitter l'équipe nationale pour se rendre en Espagne. Vendredi soir, une petite fête a été organisée par ses équipiers de la sélection en son honneur pour le féliciter de ce grand pas en avant. Le joueur aurait refusé les offres mirobolantes de Manchester United et de City pour un salaire moindre à Barcelone. Le transfert s'élèverait à 35 millions d'euros plus divers bonus. L'équipe.Fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..