Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'an dernier on était pas au top déjà, par rapport à 2009, l'équipe était moins forte en grande partie à cause de Zlatan.

Après si refuser le 2e but au Barça contre l'Inter, but qui nous aurait envoyer en finale si c'est pas du vol je sais pas ce que c'est lol.

 

tu parle toujours du hors jeux de l'inter ( presque invisible a l'oeil nu) et jamais du hors jeux de 2 metre de piqué au match retour ^^, mais bon maintenant se qui est fait est fait. et cette année aussi je ne pense pas que le barca sera championne d'europe (mais je ne dit pas quelle va etre éliminé en 8eme :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en 2010-2011 c'est Arsenal je crois. Pas toi ? :lol1:

 

Je parlais de 2009/2010, puisque c'est Chelsea qui a été champion ^^

Cette année le titre sera pour Liverpool hélàs :( Trop d'avance au classement, trop au-dessus des autres :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la saison 2007/2008 il était l'un des meilleurs attaquant du monde ... si il retrouve sont niveaux avec Mourinho , ça va peser lourd sur la défense de Barcelone

 

Euh ouais, enfin faut relativiser quand même ...

C'était un très bon attaquant, mais il était dans des conditions optimales, il n'a jamais été exceptionnel.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, enfin faut relativiser quand même ...

C'était un très bon attaquant, mais il était dans des conditions optimales, il n'a jamais été exceptionnel.

24 buts en championnat et 30 toute compétition confondue cet année là 2007/2008 ...

 

On peut certes détester la personne , ses qualités de footballeur était très appréciable .

 

Sont but face à Tottenham m'avait pétrifier :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor était un attaquant exceptionnel jusqu'à ce que le melon ne lui monte à la tête. Sa saison 2007-2008 est juste magistrale, il marquait pratiquement à chaque match, et les buts qu'il marquait c'était pas simplement pousser le ballon dans le but vide...

 

C'est vraiment dommage que son état d'esprit ne suive pas son talent, je lui souhaite de réussir à s'imposer au Real, même si la tâche s'annonce ardu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADEBAYOR AU REAL (OFFICIEL) : Le Real Madrid l'a annoncé sur son site internet. Le Togolais de Manchester City a été prêté jusqu'à la fin de la saison. Le club madrilène "se réserve une option unilatérale d'achat à la fin de la période de prêt", apprend-on également

jespere qu'il va se ramasser et qu'ils ne le garderont pas. benzema est bien meilleur il lui faut juste un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas ...

 

Le Mou voulait un attaquant il l'a eu. Mais qui jouera entre lui et Benzema ?

 

2 mec avec un talent de fou qui sont au fond du trou :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec la peu dire un grand merci a Wenger qui la fais devenir un bon joueur parce que a l'époque ou il ne savait pas mettre un pied devant l'autre a Monaco c'était catastrophique, et maintenant le voila au grand réal avec le meilleur entraineur du monde.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se réveil un peu tard Benzema c'est avant qu'il fallait mettre de beau but ...

 

Mou va titulariser Adeabyor c'est certains ...

non pas certains je pense qu'il va donner sa chance a adebayor mais si il plante pas direct il ne le laissera pas titulaire car benzema il donne 3 points ce week et aujourd-hui il marque encore donc mourihno fera jouer le meilleur et si benzema continue comme sa sa sera lui. et puis c'est vrai que le real joue encore 3 ou 4 competitions si benzema se blesse il on pas d'autre pointe donc le recrutement est normal .

en tout cas jespere que adebayor va bien se planter au real :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas mais en tout cas ça se jouait à un poil de cul. Ils ont eu la moule de leur vie sur ce coup là.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui regarde le match alors rentré ou pas le ballon de fabiano???? pour moi non

 

Il est rentré, de peu mais il est rentré. Après c'est très difficile à juger par les arbitres à vitesse réelle. Qui a dit la vidéo ?? :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré, de peu mais il est rentré. Après c'est très difficile à juger par les arbitres à vitesse réelle. Qui a dit la vidéo ?? :lol1:

Mauvaise foi.J'ai vus prés de 5 angles différents sur Jazeera sport!Il est pas rentré !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..