Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Actuellement je pense que ca serait les memes questions qu'on se poserait quelque soit le championat ou jouerait le Barça :)

Excuse moi mais là tu crois pas que tu t'avances un peu. Comme ca a été dit l'arbitrage en Angleterre et en Espagne ca n'a rien a voir. Il y a plusieurs fois dans la saison de véritables attentats en Angleterre. Mais même sans aller jusque là regarde ce qu'ont dit plusieurs joueurs comme Torres ou Ronaldo je crois qui en ont un peu marre de se prendre des coups. Maintenant c'est vrai que si tu prends seulement en compte ce que vaut le Barca il est au dessus du lot comme on le voit en Champions League. :ph34r:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors en quoi c'est marrant ? Il a pas le droit ? C'est interdit par la loi Messi ?

Je m'emballe parce que ton "MDR" est parfaitement représentatif du conditionnement qu'on subit au quotidien avec la propagande Barcelone... C'est dommage vraiment dommage.

Donc oui c'est ton droit mais rien ne t'empêchais de répondre un truc constructif plutôt que ton "MDR" très journaliste@TF1.

 

Tu vois je préfère voir un bon vieux Stoke City - West Ham ou je vais voir un match brouillon mais ou je verrai deux équipe luttant jusqu'au bout ne se faisant aucun cadeaux plutôt que de voir le Barca corriger 18 équipes de la même manière encore et toujours quand les 3/4 des équipes vont gentiment tendre un peu plus les fesses au fil du match (19 même parce que après la branlée qu'ils ont collé à Madrid ça reste mémorable :P).

J'aime voir le Barca jouer de temps en tant mais c'est vrai que question suspens c'est pas trop ca. Maintenant si Arsenal faisait la même chose en PL je zapperais pas les matches pour autant :bien:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, ou comment le plus beau foot tue le foot :D

 

Quand ils font un match : on sait que le barça va gagner en marquant au moins 3 buts (dont 1 de Messi), les passes vont êtres parfaites, quelques exploits individuels qui amènes les buts, forte possession du ballon (passe à 10 d'un côté et spectateurs de l'autre). C'est beau, c'est propre, c'est clean mais ya pas à dire, c'est chiant. Pas de débat en fin de match, pas de 3ème mi-temps, pas de discussions houleuses sur ce qu'aurais dû faire untel à tel moment pour gagner le match, aucune contestation possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'était interdit chacun son truc, c'est justte marrant de lire ca c'est tout. On a pas la même notion du foot voilà tout, c'est pour ca que moi je préfère la LIGA et toi ta PL. :P

 

PS: mon MDR n'éait pas moqueur, mais bon tu l'interpretes comme tu veux c'est toi qui voit moi je m'en fou.

 

Oui c'est éxactement ça on a pas la même notion du football. Et pour ça que un mec qui préfère regarder MU, Arsenal, Stoke, Levante, Reggina ou Arles Avignon plutôt que le Barca n'a rien de criminel et heureusement même.

 

Sur le coup je suis monté sur mes grands chevaux c'est vrai ^^ J'ai surtout pris ton MDR comme une pique pleine de mépris un peu genre : "lol tu préfères mater Stoke au Barca parce que t'es qu'un pauvre aigri jaloux de notre super team et de notre super Messi qu'il est le meilleur de tout les footballeur du monde entier" :P

 

Donc je m'excuse néamoins le fond de ma pensée reste inchangée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime voir le Barca jouer de temps en tant mais c'est vrai que question suspens c'est pas trop ca. Maintenant si Arsenal faisait la même chose en PL je zapperais pas les matches pour autant :bien:

 

Mais ni Arsenal ni Mu ni Chelsea ne feront ça parce que la mentalité est tout simplement différente. Regarde la superiorité que vous avez dans le jeu par rapport à bon nombre d'équipe de PL et pourtant ça n'empêche pas ces dernières de tout tenter pour choper des points contre vous.

Face au Barca le match est déjà perdu dans la tête des adversaires, la seule vraie question c'est de savoir si le Barca va en mettre 3, 5 ou 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça, ou comment le plus beau foot tue le foot :D

 

Quand ils font un match : on sait que le barça va gagner en marquant au moins 3 buts (dont 1 de Messi), les passes vont êtres parfaites, quelques exploits individuels qui amènes les buts, forte possession du ballon (passe à 10 d'un côté et spectateurs de l'autre). C'est beau, c'est propre, c'est clean mais ya pas à dire, c'est chiant. Pas de débat en fin de match, pas de 3ème mi-temps, pas de discussions houleuses sur ce qu'aurais dû faire untel à tel moment pour gagner le match, aucune contestation possible...

Ils sont devenus trop bon. Apparement ca commence a blaser pas mal de monde. Mais quoi, tu va pas leur demander d'être moins bon. Ils ont fait ce qu'il faut pour en arriver là et ils le méritent tout simplement. Ils ont pas a s'excuser quand même d'être trop bons. Leurs supporters je pense pas qu'ils s'en plaignent.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ni Arsenal ni Mu ni Chelsea ne feront ça parce que la mentalité est tout simplement différente. Regarde la superiorité que vous avez dans le jeu par rapport à bon nombre d'équipe de PL et pourtant ça n'empêche pas ces dernières de tout tenter pour choper des points contre vous.

Face au Barca le match est déjà perdu dans la tête des adversaires, la seule vraie question c'est de savoir si le Barca va en mettre 3, 5 ou 8.

C'est arrivé a Arsenal des périodes ou ca cartonnait et a MU et Chelsea aussi mais ca dure pas dans le temps parce je cois que un 11 ne peut pas tenir une saison entière en Angleterre et il y a un défi au niveau de l'engagement parfois c'est complétement ouf. T'as pas ça en Espagne c'est sur. Rien que de voir les matches contre Leeds et Ipswich c'est dèja pas évident.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont devenus trop bon. Apparement ca commence a blaser pas mal de monde. Mais quoi, tu va pas leur demander d'être moins bon. Ils ont fait ce qu'il faut pour en arriver là et ils le méritent tout simplement. Ils ont pas a s'excuser quand même d'être trop bons. Leurs supporters je pense pas qu'ils s'en plaignent.

 

Sans être forcément blazé, n'a t-on simplement pas le droit de ne pas aimer le Barca sans jalousie ni lassitude ? Juste ne pas supporter cette équipe tout simplement parce qu'on ne ressent rien de spécial pour elle ? Elle est là la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être forcément blazé, n'a t-on simplement pas le droit de ne pas aimer le Barca sans jalousie ni lassitude ? Juste ne pas supporter cette équipe tout simplement parce qu'on ne ressent rien de spécial pour elle ? Elle est là la question.

Si absolument. Maintenant ça n'empêche pas de rester objectif sur la valeur du Barca :dodo:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait clairement chier les matchs du barça, sans jalousie aucune.

Ce sont toujours les mêmes actions à base de jeu au sol, avec les mêmes buts.

 

Arsenal au moins, ça varie tout le temps.

Regarder le triplé de van persie aujourd'hui, fabuleux.

 

Je préfère notre football et j'espère que l'on va les fusiller.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être forcément blazé, n'a t-on simplement pas le droit de ne pas aimer le Barca sans jalousie ni lassitude ? Juste ne pas supporter cette équipe tout simplement parce qu'on ne ressent rien de spécial pour elle ? Elle est là la question.

Bah qui t'as interdit de ne pas aimer le Barça ? chacun est libre de penser ce qu'il veut d'une équipe, moi par exemple je chie volontier sur Man U :P

 

Néanmoins je pense que la majorité de ceux qui détestent le Barça (ne vous sentez pas viser) le font seulement parce qu'ils en ont ras le cul d'entendre parler à longueur de journée de ce club. Comme Cap'tain l'a dit, ils sont devenus trop bons, trop parfaits et ça, ça ne plait pas forcément à l'Homme.

 

Moi ce que je trouve ridicule, c'est de cracher sur cette équipe en sortant des arguments de m****. Cette équipe réalise quelque chose d'incroyable sur ces dernières années en dominant le football européen et en suivant LEUR propre philosophie de jeu, avec des jeunes qui sortent directement de LEUR centre de formation. Donc manquer de respect à un tel club, c'est carrément débile.

 

Encore une fois je n'ai rien contre les personnes qui n'aiment pas le Barça hein ? mais personnellement ma mère m'a appris à ne plus dire "cette soupe est dégueulasse" mais plutôt "je n'apprécie pas cette soupe" :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord.

Et comme tu le dis toi même, tu chies bien sur MU pourquoi certains ne chierait pas sur le Barca ? MU a pourtant fait 2 finales de CL consécutives ce que le Barca n'a (pour l'instant) pas fait :whistling:

Enfin bref ^^

Simplement on devrait pas avoir à se justifier parce qu'on aime pas le Barca, sans forcément les descendre à la première occasion ou les sucer pour tout et rien.

 

Ce que fait le Barca en Europe, l'image qu'ils donne au foot, cette philosophie, la mentalité dans la formation tout ça font d'eux la meilleure équipe du monde CERTES mais c'est pas pour ça qu'on doit tous fermer nos gueules et dire amen à tout ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord.

Et comme tu le dis toi même, tu chies bien sur MU pourquoi certains ne chierait pas sur le Barca ? MU a pourtant fait 2 finales de CL consécutives ce que le Barca n'a (pour l'instant) pas fait :whistling:

Enfin bref ^^

Simplement on devrait pas avoir à se justifier parce qu'on aime pas le Barca, sans forcément les descendre à la première occasion ou les sucer pour tout et rien.

 

Ce que fait le Barca en Europe, l'image qu'ils donne au foot, cette philosophie, la mentalité dans la formation tout ça font d'eux la meilleure équipe du monde CERTES mais c'est pas pour ça qu'on doit tous fermer nos gueules et dire amen à tout ce qu'ils font.

Je suis d'accord.

 

Et quand je dis que je chie sur Man U, je parle de cette saison et de leur jeu que je trouve très pauvre mais qui leur suffit à être 1er, mais ça ne m'empêche pas de respecter votre club et votre palmarès (tu peux pas t'imaginer ce que ça me coute de dire ça :P)

 

Bien entendu je vous respecterais encore plus si vous arrêtiez de mettre sans arrêts des but de chateux et de payer les arbitres (pas pu m'en empêcher désolé :P)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Et quand je dis que je chie sur Man U, je parle de cette saison et de leur jeu que je trouve très pauvre mais qui leur suffit à être 1er, mais ça ne m'empêche pas de respecter votre club et votre palmarès (tu peux pas t'imaginer ce que ça me coute de dire ça :P)

 

Bien entendu je vous respecterais encore plus si vous arrêtiez de mettre sans arrêts des but de chateux et de payer les arbitres (pas pu m'en empêcher désolé :P)

 

C'est de bonne guerre :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi, c'est que le Barca est supporter par tout lesFfootix, je me rappel de la final de 2009, tout le monde était pour MU les champions en titre, moi je supportais le Barca, et j'était persuadé qu'ils allaient gagné, on ma ri au nez, aujourd'hui, les même types ce touche en parlant du Barca....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi, c'est que le Barca est supporter par tout lesFfootix, je me rappel de la final de 2009, tout le monde était pour MU les champions en titre, moi je supportais le Barca, et j'était persuadé qu'ils allaient gagné, on ma ri au nez, aujourd'hui, les même types ce touche en parlant du Barca....

 

Oui mais ca c'est pas lié au Barça, c'est propore à tous les clubs qui domine le monde du foot. Les footix supportent le meilleur club, le jour ou ca sera Sochaux ils supporteront Sochaux lol.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca c'est pas lié au Barça, c'est propore à tous les clubs qui domine le monde du foot. Les footix supportent le meilleur club, le jour ou ca sera Sochaux ils supporteront Sochaux lol.

 

C'est clair je compte plus les groupies de Ronaldo sur le forum de MU et le dépeuplement massif en juin 2009 :whistling: .

Rien à voir avec les clubs, c'est les gens qui sont comme ça, chacun ses goûts, chacun sa manière de "supporter" faut faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzebut est titulaire les mecs , ça va faire mal :bogoss:

si seulement tu pouvais avoir raison mais bon c'est plus le tueur qu'il etait avant et puis faut dire que ronaldo sait que le titre va etre dur a allé cherché donc lui et sa se voit son objectif c'est de planter le plus possible et de battre le record de je sais plus qui avec une 40 de but en liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca c'est pas lié au Barça, c'est propore à tous les clubs qui domine le monde du foot. Les footix supportent le meilleur club, le jour ou ca sera Sochaux ils supporteront Sochaux lol.

 

Je suis d'accord que ce n'est pas lier au club en lui meme, mais c'est aussi une source de mécontentement.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça domine le football européen ? C'est vrai qu'en mettant des taules à Almeria ou Santander, autant leur donner directement la Champions League.

 

Certes depuis 3 ans, ils marchent sur l'eau avec une génération magnifique remplit de talent mais la majorité de ses performances a été réalisé face à des équipes offrant très peu d'opposition ( chose rare en Angleterre).

 

Champions League 2008: Eliminée par nous en demis.

 

Champions League 2009: Ils doivent jamais passer face à Chelsea, cette demi-finale a été volée !

 

Champions League 2010: Eliminée par l'Inter. Le Barca s'est fait mangé tactiquement.

 

Elle est où la domination européenne ?

 

 

J'ai hâte de voir vos 2 rencontres contre eux. Il y'a un monde entre votre équipe de cette année ( plus particulièrement depuis 1 mois) et celle de l'année dernière. Au moins, il y'aura une opposition, pas comme la plupart des matchs de la LIga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..