Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Barca vs Santander, 2 min de jeu et but de pedro. quelqu'un veut regarder le match?

 

La Liga et son suspense :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules vraies question qu'on peut se poser en Liga chaque weekend :

 

- Combien de buts va mettre le Barca ?

- Combien Messi va en mettre ?

 

Sinon le reste est tout simplement superflu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules vraies question qu'on peut se poser en Liga chaque weekend :

 

- Combien de buts va mettre le Barca ?

- Combien Messi va en mettre ?

 

Sinon le reste est tout simplement superflu ^^

 

Actuellement je pense que ca serait les memes questions qu'on se poserait quelque soit le championat ou jouerait le Barça :)

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je pense que ca serait les memes questions qu'on se poserait quelque soit le championat ou jouerait le Barça :)

Tu penses réellement qu'un joueur comme Messi puisse jouer 90 minutes en Angleterre sans se faire casser ? (Valable aussi pour Iniesta, Villa, Pedro, Bojan, Pique, Xavi ... toute l'équipe quoi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses réellement qu'un joueur comme Messi puisse jouer 90 minutes en Angleterre sans se faire casser ? (Valable aussi pour Iniesta, Villa, Pedro, Bojan, Pique, Xavi ... toute l'équipe quoi :D)

 

Ils l'ont fait plusieurs fois en C1 donc oui sans problème. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on à compris les gars chaque semaine vous dites la même chose : il n'y aucun suspense dans ce championnat etc etc ... même si j'ai le même avis que le votre ,respecter ce championnat car de nombreuse personne sur ce forum le suive ^^

 

Amen

Allez regardez la coupe de france si vous voulez du suspense :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses réellement qu'un joueur comme Messi puisse jouer 90 minutes en Angleterre sans se faire casser ? (Valable aussi pour Iniesta, Villa, Pedro, Bojan, Pique, Xavi ... toute l'équipe quoi :D)

Ok la première ligue est bien plus physique que la liga mais il faut pas exagérer, y'a pas de cassages de jambe tous les jours et des petits gabarits y jouent sans pour autant squater l'infirmerie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une grosse différence entre la C1 et la PL, l'arbitrage n'est pas le même et ya pas tout les bouchers qui jouent dans les équipes moyennes de PL :rolleyes:

 

J'veux pas être méchant, mais le Barça n'a pas une équipe suffisamment physique pour tenir une saison en PL ou en Série A, la C1 n'a jamais été véritablement représentative de la densité d'un championnat.

Et d'ailleurs c'est normal, l'équipe s'est construite pour la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnn le festival d'Iniesta, magnifique...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je pense que ca serait les memes questions qu'on se poserait quelque soit le championat ou jouerait le Barça :)

 

 

Humph tu t'emballes un peu ^^

Les victoires oui mais les scores fleuves et les opposition inexistantes non.

 

Le Barca serait à coup sûr un favori pour la couronne de la PL mais il devra cravacher et se battre pour aller chercher se titre face à des adversaires qui jouent la gagne. Pas comme actuellement ou vos adversaires sont battus avant même d'entrer sur la pelouse ^^

Et puis je pense que l'engagement physique que requiert le championnat anglais donnerait pas mal de fil à retordre au fil des semaines car je pense pas que Birmingham, West Ham ou autre vous admirent sur le terrain sans réagir.

Donc le Barca en Angleterre oui c'est sûr il a l'etoffe d'un champion (ba on parle quand même de la meilleure équipe du monde) mais son année ne serait pas une perpetuelle balade de santé comme c'est actuellement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro qui a marqué 1 but lors de chacun des 5 derniers matches de Liga, c'est bien pour lui, après un début de saison un peu difficile. le danger vient vraiment de partout dans cette équipe, aussi bien des attaquants que des milieux. Vivement le retour d'Alves.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Nan mais quoi MDR ? Il dit pas que le Barca est une équipe de m**** ou quelque chose dans le genre.

Le fait qu'il n'aime pas voir le Barca et qu'il préfère voir une autre équipe ça fait de lui un footix ? Pourquoi ce genre de réaction ?

 

Faut arrêter ce nombrilisme ^^ Le football n'est pas Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quoi MDR ? Il dit pas que le Barca est une équipe de m**** ou quelque chose dans le genre.

Le fait qu'il n'aime pas voir le Barca et qu'il préfère voir une autre équipe ça fait de lui un footix ? Pourquoi ce genre de réaction ?

 

Faut arrêter ce nombrilisme ^^ Le football n'est pas Barcelone.

 

Pourquoi tu t'emballes toi ????

J'ai le troit encore de rire quand je lis qu'un gars préfère allez voir Stoke city que le Barça, non ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'emballes toi ????

J'ai le troit encore de rire quand je lis qu'un gars préfère allez voir Stoke city que le Barça, non ?

 

Et alors en quoi c'est marrant ? Il a pas le droit ? C'est interdit par la loi Messi ?

Je m'emballe parce que ton "MDR" est parfaitement représentatif du conditionnement qu'on subit au quotidien avec la propagande Barcelone... C'est dommage vraiment dommage.

Donc oui c'est ton droit mais rien ne t'empêchais de répondre un truc constructif plutôt que ton "MDR" très journaliste@TF1.

 

Tu vois je préfère voir un bon vieux Stoke City - West Ham ou je vais voir un match brouillon mais ou je verrai deux équipe luttant jusqu'au bout ne se faisant aucun cadeaux plutôt que de voir le Barca corriger 18 équipes de la même manière encore et toujours quand les 3/4 des équipes vont gentiment tendre un peu plus les fesses au fil du match (19 même parce que après la branlée qu'ils ont collé à Madrid ça reste mémorable :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors en quoi c'est marrant ? Il a pas le droit ? C'est interdit par la loi Messi ?

Je m'emballe parce que ton "MDR" est parfaitement représentatif du conditionnement qu'on subit au quotidien avec la propagande Barcelone... C'est dommage vraiment dommage.

Donc oui c'est ton droit mais rien ne t'empêchais de répondre un truc constructif plutôt que ton "MDR" très journalise@TF1.

 

Tu vois je préfère voir un bon vieux Stoke City - West Ham ou je vais voir un match brouillon mais ou je verrai deux équipe luttant jusqu'au bout ne se faisant aucun cadeaux plutôt que de voir le Barca corriger 18 équipes de la même manière encore et toujours quand les 3/4 des équipes vont gentiment tendre un peu plus les fesses au fil du match (19 même parce que après la branlée qu'ils ont collé à Madrid ça reste mémorable :P).

 

j'ai pas dit que c'était interdit chacun son truc, c'est justte marrant de lire ca c'est tout. On a pas la même notion du foot voilà tout, c'est pour ca que moi je préfère la LIGA et toi ta PL. :P

 

PS: mon MDR n'éait pas moqueur, mais bon tu l'interpretes comme tu veux c'est toi qui voit moi je m'en fou.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..