Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouai enfin le but de ma phrase était simplement de dire que c'est pas parce que le Real perd à Osasuna qu'ils doivent faire une croix sur TOUTE leur saison. Les équipes sont tellement à chier quand elles affrontent les merengues ou les blaugranas que ça surprend de voir la tendance inversée.

Je pense comme beaucoup que le championnat et mort pour eux MAIS en LdC ou en Coupe ils ont toutes les raisons d'y croire et de continuer et ça vous devriez pouvoir le comprendre.

C'est vrai ... Au fond le foot n'est une science exact qu'en Espagne même si ce soir sa nous dis un peu le contraire :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin le but de ma phrase était simplement de dire que c'est pas parce que le Real perd à Osasuna qu'ils doivent faire une croix sur TOUTE leur saison. Les équipes sont tellement à chier quand elles affrontent les merengues ou les blaugranas que ça surprend de voir la tendance inversée.

Je pense comme beaucoup que le championnat et mort pour eux MAIS en LdC ou en Coupe ils ont toutes les raisons d'y croire et de continuer et ça vous devriez pouvoir le comprendre.

Enfin une chose est sûre, tous ceux qui rencontrent le Barca cette année dans une compétition n'ont pas vraiment le droit a l'erreur.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue des champions non , il pourront pas prétendre à une ligue des champions avec un seul joueur confirmer : Ronaldo ... beaucoup d'équipe sont devant eux , c'est pour rien si Mourinho parle de plus en plus d'un retour en Angleterre ...

 

Certes énormément d'équipes peuvent battre le Real en LDC. Mais dire qu'il n'y a que Ronaldo comme joueur confirmer, c'est un peu exégéré non?

Xabi Alonso, Ramos, Carvalho, Pepe, Casillas et Diarra (dans une moindre mesure) sont également assez expérimentés et bons pour faire pencher la balance en faveur du Real.

 

Et puis il y a l'atout Mourinho, ce dernier est un expert des matchs de C1, il sait très bien les aborder et motiver ses troupes pour faire de résultats. Il a voulu une équipe jeune (pour également préparer l'avenir comme toujours en Espagne) mais ses recrues manques de bouteille pour assurer dans les matchs où ils sont moyens/mauvais. di Maria, Ozil, Khedira, ça ne marche que quand toute l'équipe est au top. Comme Anelka à Chelsea.

 

Et puis pour expliquer cette mauvaise passe madrilène, on peut aussi parler du 29-Novembre tout commence ce soir là. Higuain déjà absent avait refusé de se faire opérer pour jouer ce match (on connait la suite), Mourinho s'était fait corrigé et les bureaux ont du vibrer après ce soir là.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAMPOEEEEEEEEOOOOOOOOOONES CAMPEEEEEEOOOOOOONES OLE OLE OLE OLE !!!!!

Bravo au Barça,maintenant que vous avez la Liga,vous nous laissez la CL? Merci vous êtes gentils.

 

Il reste 17 matches, 7 pts c'est beaucoup et c'est rien ne même temps avec tous ce qu'il reste.

Si il y avait un match ou j'aurais pù attendre une défaite du Real c'est bien celui-là et je l'ai eu. C'est très difficile de s'imposer à Pamplune, Osasuna fait souvent de gros matches contre les gros chez eux à domicile.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 17 matches, 7 pts c'est beaucoup et c'est rien ne même temps avec tous ce qu'il reste.

Si il y avait un match ou j'aurais pù attendre une défaite du Real c'est bien celui-là et je l'ai eu. C'est très difficile de s'imposer à Pamplune, Osasuna fait souvent de gros matches contre les gros chez eux à domicile.

 

17 matches quand on connait l'écart de niveau entre le Barca et le reste de la Liga. Le seul ennemi du Barca pour le titre du champion c'est le Barca lui-même sinon vous êtes bien trop au-dessus pour laisser filer ce titre. 7 points d'écart c'est un fossé en Liga.

 

On notera que le double Ballon d'Or à marqué au moins autant de buts que de matches joués, sinon plus dans chacune de compétitions à laquelle il participe. Il est flambe sans s'arrêter depuis 2009 c'est inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 matches quand on connait l'écart de niveau entre le Barca et le reste de la Liga. Le seul ennemi du Barca pour le titre du champion c'est le Barca lui-même sinon vous êtes bien trop au-dessus pour laisser filer ce titre. 7 points d'écart c'est un fossé en Liga.

 

Comme MU selon Evra :rolleyes:

 

Il y a 18 point d'écart entre le premier et le 4eme en Liga :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme MU selon Evra :rolleyes:

 

Il y a 18 point d'écart entre le premier et le 4eme en Liga :whistling:

 

Ouai enfin bon entre la situation énoncée par Evra et la réalité y'a une petite différence. Le dénouement de la Liga dépend uniquement de Barcelone tant l'écart de niveau et saisissant même avec le Real Madrd qui pourtant et deuxième et tape régulièrement les équipes du championnat aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un clasico retour à Madrid et des matches compliqués à l'exterieur pour le Barça, donc pour moi la Liga est loin d'être gagné. Un championnat n'est jamais gagné en février.

 

En Espagne le Championnat est gagné en Aout, soit le Real, soit le Barca, et cette année c'est le Barca.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne le Championnat est gagné en Aout, soit le Real, soit le Barca, et cette année c'est le Barca.

 

Ca veut rien à dire ta phrase.

 

On connaitera le champion en avril, voir début mai, pas avant. A moins que le Real s'écroule, ce que je doute.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien à dire ta phrase.

 

On connaitera le champion en avril, voir début mai, pas avant. A moins que le Real s'écroule, ce que je doute.

 

Elle me parait pourtant toute a fait compréhensible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me parait pourtant toute a fait compréhensible.

 

Compréhensible elle l'est oui, mais elle est surtout stupide lol.

Un championat n'est jamais joué à l'avance.

 

Si tu vas par là en PL c'est Manchester ou CHelsea depuis 7 ans, cette année c'est Manchester.

C'est également stupide de dire ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien à dire ta phrase.

 

On connaitera le champion en avril, voir début mai, pas avant. A moins que le Real s'écroule, ce que je doute.

 

Pas que le Real s'écroule. Le Barca est simplement trop au-dessus du championnat pour pouvoir le laisser échapper maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on transpire à la fin du match :lol1:

 

Et durant tout le match^^

 

Le truc aussi, c'est que le Barca domine, et va dominé durant de nombreuse année, la Liga, en Angleterre, cela ne ce joue pas a grand chose, et en début de saison au moins 5 clubs peuvent prétendre a une victoire, alors qu'en Espagne, ce n'est le cas que pour 2.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est repartie LIGA VS PL.

 

Regardez votre PL et moi je regarde ma Liga, comme ca tout le monde est tranquille. Chacun à sa vision du foot, on a pas la même voilà tout. Inutile de débattre pendant 3 heures.

 

Pourquoi tu t'emballes on déconne là :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, on en revient toujours au même point, la PL est supérieur à la Liga, ne serait-ce que pour la concurrence en championnat ( et tout un tas d'autres raisons que je me vois mal évoquer à cette heure tardive, car fatigue oblige :D ).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..