Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouais il à une sacré confiance en lui pour balancer ça ... même si c'est avec des joueurs comme Walcott qu'on peux vaincre le Barça ... il ferait mal dans votre système ... le Camp nou étant assez large , il pourrait profiter de sa vitesse sur un périmètre beaucoup plus grand ...

 

Oui mais non . Je crois bien que ce que nous a fait Walcott l'an dernier au Barça , que ce soit au match aller ou au match retour sur l'ouverture du score , cela est bien resté graver dans la mémoire des joueurs et surtout de Pep Guardiola .

Donc ne vous attendez pas à reproduire la même chose , cette fois ci on sait bien à quoi s'attendre avec Theo Walcott .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qatar Foundation nouveau sponsor maillot de Barcelone. contrat de 5 ans 166M€ soit 33M€/an.

 

Ils pourront peut être payer les joueurs sans faire d'emprunt :whistling:

 

72048_1235285732.gif

 

Je trouve ça bizarre qu'une organisation humanitaire paie un club pour se faire de la pub, cette argent serait plus utile pour les personnes qui en ont vraiment besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL reprend fin février, d'ici là on aura récuperé nos joueurs clés et on aura peut-ête élevé notre niveau de jeu.

Comme nos joueurs, j'aimerai bien qu'on affronte le Barça, ça fera un bon spectacle... de toute façon si on a pour objectif de gagner la CL il faut battre tout le monde, alors le plus tôt serait le mieux pour voir si on a la capacité de réaliser quelque chose (ou pas).

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien trop loin du niveau de jeu de Barcelone cette saison, il y a une sacré classe d'écart encore. Pour moi, actuellement, personne ne peut les arrêter. Sur 1 match, on peut les battre mais aller-retour, ça me parait fort compliqué.

 

Je n'espère pas que l'on va tomber contre le Barça des les 8èmes, on ne ferait pas plus le poid que l'année dernière. Je ne vois pas du tout Arsenal gagner la Ligue des Champions cette saison, notre niveau de jeu est encore trop inconstant, j'espère simplement que l'on ira loin en Cup, gagner la Premier League et gagner la Cup.

 

Si on va jusqu'en quart cette année en LDC, ce sera déjà très bien au vue de nos performances cette saison.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien trop loin du niveau de jeu de Barcelone cette saison, il y a une sacré classe d'écart encore. Pour moi, actuellement, personne ne peut les arrêter. Sur 1 match, on peut les battre mais aller-retour, ça me parait fort compliqué.

 

Je n'espère pas que l'on va tomber contre le Barça des les 8èmes, on ne ferait pas plus le poid que l'année dernière. Je ne vois pas du tout Arsenal gagner la Ligue des Champions cette saison, notre niveau de jeu est encore trop inconstant, j'espère simplement que l'on ira loin en Cup, gagner la Premier League et gagner la Cup.

 

Si on va jusqu'en quart cette année en LDC, ce sera déjà très bien au vue de nos performances cette saison.

 

 

Je comfirme que gagné la CL serait très compliqué mais .... Pas impossible ! Il nous faudrait vraiment une malchance terrible pour tomber contre Barcelone dès les 8ème ! J'éspére tomber contre Munich moi. Ils sont autant en difficulté que nous et si on arrive à les éliminer c'est un morceau moyen qui part mais sa part quand même...

 

Pour en revenir au sujet de tomber face au Barça ou pas. Non autant que supporter je n'aimerai pas tomber contre Barcelone mais les joueurs ont envie de prendre leur revanche ! Il n'y a qu'a voir les déclarations de Van Persie et de Walcott. Pour rappel les gars l'an passé on n'est été au Nou Camp sans VP, sans Fabregas, sans Arshavin et avec un Silvestre en défense centrale ! Sans encore oublier notre gardien, le roi des boulettes Almunia même si il ne pouvait rien faire sur la plupart des buts... (Quaoique à l'Emirates sur les 2 buts d'Ibra il peut fire quelque chose .) N'ayons pas peur ! Les 8ème sont en février si je me trompe pas. Et en février on n'aura, je pense, une équipe compléte. Car cette saison les blessures sont venues plutot que prévu. En éspérant 1 ou 2 recrues en hiver même si sa semble peu probable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien trop loin du niveau de jeu de Barcelone cette saison, il y a une sacré classe d'écart encore. Pour moi, actuellement, personne ne peut les arrêter. Sur 1 match, on peut les battre mais aller-retour, ça me parait fort compliqué.

 

Je n'espère pas que l'on va tomber contre le Barça des les 8èmes, on ne ferait pas plus le poid que l'année dernière. Je ne vois pas du tout Arsenal gagner la Ligue des Champions cette saison, notre niveau de jeu est encore trop inconstant, j'espère simplement que l'on ira loin en Cup, gagner la Premier League et gagner la Cup.

 

Si on va jusqu'en quart cette année en LDC, ce sera déjà très bien au vue de nos performances cette saison.

Le Barca m'impressione pas tant que ca cette saison, je pense sincerement qu'on peut les battre. Au complet on peut battre n'importe qui, on a quand meme un tres bon niveau de jeu actuellement sans notre meilleur joueur. On sera jamais au complet c'est vrai mais presque alors, avec 90% de l'équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme que gagné la CL serait très compliqué mais .... Pas impossible ! Il nous faudrait vraiment une malchance terrible pour tomber contre Barcelone dès les 8ème ! J'éspére tomber contre Munich moi. Ils sont autant en difficulté que nous et si on arrive à les éliminer c'est un morceau moyen qui part mais sa part quand même...

 

Pour en revenir au sujet de tomber face au Barça ou pas. Non autant que supporter je n'aimerai pas tomber contre Barcelone mais les joueurs ont envie de prendre leur revanche ! Il n'y a qu'a voir les déclarations de Van Persie et de Walcott. Pour rappel les gars l'an passé on n'est été au Nou Camp sans VP, sans Fabregas, sans Arshavin et avec un Silvestre en défense centrale ! Sans encore oublier notre gardien, le roi des boulettes Almunia même si il ne pouvait rien faire sur la plupart des buts... (Quaoique à l'Emirates sur les 2 buts d'Ibra il peut fire quelque chose .) N'ayons pas peur ! Les 8ème sont en février si je me trompe pas. Et en février on n'aura, je pense, une équipe compléte. Car cette saison les blessures sont venues plutot que prévu. En éspérant 1 ou 2 recrues en hiver même si sa semble peu probable....

 

 

je suis d'acord on peut les battre, comparer à l'année dernière notre équipe a vraiment progresser : Nasri est devenu un monstre, Song s'il arrive à rester devant la défense est meilleur que l'année dernière faut pas oublier que Fabregas va revenir et surtout maintenant on a une défense qui tient avec Vermaelen va revenir et Kos'

 

Pour tomber sur le Barça faudrait pas tant de malchance que ça on a 1chance sur 4 de tomber sur eux et je préfère jouer le Barça que le Réal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas Arsenal éliminer le Barça pour une raison simple que j'ai déjà citer ici, vous avez le même style de jeu que nous, basé sur la possession de balle. Mais à ce jeu, personne ne peut rivaliser avec le Barça et votre style de jeu n'est pas un plus pour vous car le Barça aime bien les équipes offensive, plutôt que des équipes basé principalement sur le physique comme CHelsea par exemple. Pour moi Arsenal n'a aucune chance contre le Barça de ce point de vue là.

Et on l'a bien vu l'an dernier, Ok vous aviez des blessures mais y a vraiment pas photo que ce soit chez vous (où vous êtes plutôt heureux avec le 2-2) ou chez nous 4-1. D'autant que le Barça de l'an dernier était moins fort que cette saison.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas Arsenal éliminer le Barça pour une raison simple que j'ai déjà citer ici, vous avez le même style de jeu que nous, basé sur la possession de balle. Mais à ce jeu, personne ne peut rivaliser avec le Barça et votre style de jeu n'est pas un plus pour vous car le Barça aime bien les équipes offensive, plutôt que des équipes basé principalement sur le physique comme CHelsea par exemple. Pour moi Arsenal n'a aucune chance contre le Barça de ce point de vue là.

Et on l'a bien vu l'an dernier, Ok vous aviez des blessures mais y a vraiment pas photo que ce soit chez vous (où vous êtes plutôt heureux avec le 2-2) ou chez nous 4-1. D'autant que le Barça de l'an dernier était moins fort que cette saison.

Moi je trouve qu'ils étaient meilleur la saison précédente après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2-2 a l'emirate si le match avait continué de 20 ou 30 min sa aurez été un 4-2 surtout vue la fin de match qu'a fait arsenal. walcott semblait plus a l'aise avec les défenseur du barca qu'avec ceux de blackburn et si on avait un bon gardien on aurez pas pri les but de zlatan (surtout un), le 4-1 avec l'effectif qu'on avait était plus heureux que le 2-2 parsequ'a la fin (du match aller) vous étiez vraiment tres prenable. je pense que battre man u ou chelsea (le vrai chelsea) est plus difficile que battre le barca. pas parce que il sont plus fort mais pour le style de de jeux faut juste ajouté un peu de vitesse sur les aile avec nasri arsha ou surtout walcott pas comme contre chelsea ou on est vraiment dépasser par les Evénement vu le calibre de leur défenseur.

bref SI on a notre effectif au complet je veut aussi jouer le barca avec l'envie de revanche qu'on les joueur moi je pense qu'on a des chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas Arsenal éliminer le Barça pour une raison simple que j'ai déjà citer ici, vous avez le même style de jeu que nous, basé sur la possession de balle. Mais à ce jeu, personne ne peut rivaliser avec le Barça et votre style de jeu n'est pas un plus pour vous car le Barça aime bien les équipes offensive, plutôt que des équipes basé principalement sur le physique comme CHelsea par exemple. Pour moi Arsenal n'a aucune chance contre le Barça de ce point de vue là.

Et on l'a bien vu l'an dernier, Ok vous aviez des blessures mais y a vraiment pas photo que ce soit chez vous (où vous êtes plutôt heureux avec le 2-2) ou chez nous 4-1. D'autant que le Barça de l'an dernier était moins fort que cette saison.

 

Nos deux équipes pratiquent toutes les deux un jolie football, certes, mais la similitude s'arrête là. Je pense pas qu'on ait autant besoin de la possession du ballon que vous.

 

Notre jeu, c'est d'évoluer rapidement vers l'avant dès la récupération du ballon, en d'autres termes on adore jouer la contre attaque même si ce n'est qu'une corde à notre arc. Lorsqu'on contrôle le ballon comme on l'a fait en 2eme MT du match aller l'année dernière, vous ne serez jamais à l'abris d'un caviar de Fabregas pour un de nos attaquants. Même avec 65% de possession vous ne pourrez pas nous empêcher d'avoir des occasions, surtout avec des joueurs en feu comme Nasri ou Arshavin (dans un bon jour) qui peuvent faire la différence à tout moment à l'image d'un Messi. Pour moi ça se jouera à l'équipe qui sera la plus réaliste.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont impressionnants, Villa correspond plus au jeu du Barça qu'Ibra ya pas de doute la dessus et ça se ressent ! Ils sont dans une bonne période mais ça peut vite changer (Cf: les scores fleuves de Chelsea en début de saison, on voit où ils en sont maintenant)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi Messi marque son doublé et revient a hauteur de CR7 (17 buts) mais avec beaucoup moins de match jouer donc plus efficace que le portugais :lol1:

C'est juste enorme 17 buts j'ai du mal a y croire

 

Surtout que Ronaldo a mis pas mal de buts sur penaltys et sur coup franc, je dis pas faut les mettres aussi mais Messi a mis beaucoup plus de buts sur des actions de jeu.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de voir le Barca ce baladé comme sa, la faiblesse de la Liga, ajouté a la super forme du Barca sa fait mal! Le barca fait le plein de buts et de point, ils sont bien partit pour être champion, mais de toute façon, c'est toujours la 2eme année que les équipes du Mou explose. :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable de voir le Barca ce baladé comme sa, la faiblesse de la Liga, ajouté a la super forme du Barca sa fait mal! Le barca fait le plein de buts et de point, ils sont bien partit pour être champion, mais de toute façon, c'est toujours la 2eme année que les équipes du Mou explose. :P

 

Mourinho a toujours été champion national dès la première saison, on va voir si il va y arriver cette saison encore. :D

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a toujours été champion national dès la première saison, on va voir si il va y arriver cette saison encore. :D

 

Oui, mais a l'inter il avait une équipe déjà championne, et a Chelsea, il a joué défensif a fond, cette année il doit contenté les socios conjugué a un championnat dominé par la meilleur équipe d'Europe, dur :lol:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a toujours été champion national dès la première saison, on va voir si il va y arriver cette saison encore. :D

C'est possible, les deux équipes se tiennent a rien et le match retour entre les 2 sera totalement différent. J'en suis persuadé.

 

L'équipe qui ne lachera aucun point betement l'emportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..