Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est à prendre avec précaution vu que ça vient du Daily Mail mais si c'est vrai... c'est quand même assez inquiétant ^^

 

Le Daily Mail ça se respecte un peu, c'est pas le Daily Star ou le Sun.  

 

Sinon bah encore un article qui résume l'échec de Benitez au Real.

 

S'ils l'avaient laissé travaillé tranquillement il aurait reconstruit cette institution de A à Z. Dommage pour eux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même pas mal de trucs qui paraissent très gros... Genre il aurait dû marquer cinq buts tout ça, je sais que c'est pas une lumière mais c'est pas non plus un débile. Je pense qu'il y a pas mal de trucs très grossis pour aller dans le sens de ce que pensent désormais la plupart des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Il est impossible aujourd'hui de le bouger. Il a tout changé sans l'avis des socios. Rien que la caution personnel pour se présenter. Il l'a placé à 150M. Tu veux faire quoi? Sans parler de l'ancienneté qu'il faut etc qui est passé à 20 ans.

 

 

D'ailleurs des socios ont porté plainte pour ça et il espère que le tribunal leur donnera raison. Et les règles seront supprimées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2011 c'est l'année où il atteint le summum de son art plus qu'en 2010 je dirais , dans cette vidéo vous allez trouver toute ces passes millimétrique , du cassage de rein et de la beauté du jeu surtout , attention y'a des moments où il se fout de la gueule des joueurs Gunners. :ph34r:  

https://www.youtube.com/watch?v=epW2Wi4TddY


 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un pic dans sa carrière, le Messi "chien fou".

Par la suite, je ne considère pas qu'il soit devenu moins bon, mais mieux organisé dans son jeu. Peut-être un poil moins explosif, mais beaucoup plus organisateur, distributeur et polyvalent qu'en 2011.

 

Il a à peu près toutes les cordes à son arc aujourd'hui, et 5 ans de plus, ce qui n'est pas négligable. Et pourtant, il reste le meilleur joueur du monde, au dessus de la mêlée.

 

Superbe vidéo en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wynfoot.fr/actualites/categorie/real/36213320?t=real_madrid_mercato_le_recrutement_autorise_une_enorme_enveloppe_a_la_clef_m

 

La FIFA pourrait lever l’interdiction de recruter qui pèse sur le Real Madrid. De quoi permettre à ce dernier de se lâcher lors du prochain mercato estival…

Les supporters du Real Madrid vont prier pour les informations dévoilées ce vendredi par Il Sussidiario se vérifient. Le quotidien italien annonce que le Real Madrid, menacé d’une interdiction de recrutement par la FIFA l’été prochain, devrait finalement pouvoir faire ses emplettes. L’instance dirigeante du football international aurait en effet décidé de commuer cette sanction en une grosse amende, consciente que le club merengue constitue l’un des principaux pourvoyeurs de fonds sur le marché des transferts. Autrement dit, la FIFA affaiblirait son produit sur le plan économique en privant le Real de ce rôle.

 

140 M€ par an pour le Real Madrid grâce à Adidas ?

 

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le président madrilène Florentino Pérez devrait pouvoir compter sur un joli pactole dédié à l’arrivée de nouveaux joueurs. Le quotidien Marca affirme en effet ce vendredi que Real Madrid et son équipementier Adidas seraient sur le point de ficeler un accord sans précédent, grâce auquel 140 millions d’euros rentreraient chaque saison dans les caisses du club. De quoi recruter au moins une star telle que Paul Pogba, Neymar, Eden Hazard ou Robert Lewandowski…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'intérêt économique, Neymar est probablement le joueur le plus "bankable" pour les années à venir.

Maintenant, du point de vue du joueur, effectivement, comme tu l'as souligné, quel intérêt pour lui de quitter la meilleure équipe du monde où il est en plein boom depuis plus d'un an maintenant ?

 

Sinon, avec le Real qui pourrait voir sa suspension reportée (comme ça a été le cas pour le Barca, si je ne dis pas de bêtise), tu vois venir un gros recrutement ? Un départ de Ronaldo te parait envisageable ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Si il reste comme ça. Qu'il parte. Le mec le sait. Il a des soucis de genou certes mais pour être plus explosif et agile. Il doit perdre en muscle. Or il ne peut pas il gagne sa vie avec son corps vu les shootings qu'il fait pour les magazines ou marques donc au revoir

 

 

Qui j'aimerai ? Moi si c'était possible j'aurai voulu lewandowski. Pourquoi ? Parce que contrairement à ce que tout le monde pense. Je ne vois pas le polonais remplacer Benzema mais au contraire. Que les 2 se complètent. Lewandowski est plus 9 que Benzema et dans un 4 4 2. Benzema pourrait comme à son habitude décrocher et trouver un point d'encrage devant avec Lewy. Les deux savent combiner et jouer intelligemment. Pour moi ça peut être un duo énorme.

 

Maintenant je pense que Zidane fera le forcing pour Hazard et là ça changerait tout le schéma. Je ne vois pas Hazard venir jouer sur un côté dans un milieu à 4.

 

Mais oui. Le Real va mettre le paquet cet été si ya pas de sanction. Perez va tout faire pour s'assurer un nouveau mandat et faire en sorte que Zidane puisse tout rafler.

 

Malheureusement j'espère que Zidane choisira ses recrues et fera une équipe équilibrée et non pas une équipe pour Fifa 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..