Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

LAporta ne rechignait pas à acheter , exactement comme le board du Bayern acutllement, besoin de DC, achat de DC, besoin de milieux achat de milieuX !

 

Rossell : besoi nde DC : le retour de Puyol est notre recrue

besoin de DC BIS : achat de Neymar

Besoin de 2 DC TER : Achat de Suarez et 1 tocard et 1 moyenbon sans etre enorme.

 

Des ahuris je vous dit des A HU RIS

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Bayern, Vive Hoeness Vive Low, vive l'Allemagne.

 

LaPorta il a l'air tout de même plus sérieux que Rossel et sa bande de bras cassés ne serait ce qu'en terme de transfert.

 

C'est sûr qu'en terme de corruption il est au-dessus du lot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis toute l'affaire de Laporta c'est une magouille de Rossell pour se faire élire ! Pour incruster le Qatar dans les finances du club, chose que Laporta refusait catégoriquement !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le monde de la politique. D'ailleurs ça me fait penser au RM avec Perez. Il me semble qu'il a la 3 ème plus grosses entreprises de bâtiments dans le monde ou d'Espagne ( à confirmer) et certains disent qu'il essaie de racheter le club ou de faire une magouille bizarre pour la fusionner avec le RM. J'avais lu ça sur un site espagnol. Faudrait que je retrouve ça c'était super intéressant. Après est ce que c'est vrai??

 

Enfait le type s'est interrogé là dessus car Perez a changé les règles pour se faire réélire et l'argent qu'il faut avoir pour se présenter fait qu'il n'a aucune concurrence possible. Sans parler qu'il faut être socios du club depuis X temps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporta n'a pas toujours été apprécié par les socios, en 2008 il est à un poil de se faire dégager. Ce qui a sauvé le mec c'est Guardiola.

 

L'avantage de Laporta c'est qu'il sait s'entourer. À l'époque, tous les cadres du club étaient d'anciennes gloires, des mecs qui connaissent le football, pas des ânes comme la clique à Rosell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Ser informe que le RM voudrait remplacer khedira par Paul Pogba l'été prochain.

 

 

Perso, je serai eux, je garderai un oeil sur Gundogan. Si il retrouve son niveau, je le trouve bien meilleur voir aussi bon et surtout il coutera pas 60M d'euros. Mais bon, Gundogan ça vend moins de "rêves" pour Perez que Pogba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://deportes.atresmedia.com/el-chiringuito-de-jugones/cristina-cubero-entorno-florentino-preguntado-situacion-messi_2014112100008.html

 

 

Perez se serait renseigné sur la situation de Messi actuel.  Il pense vraiment que même si Messi part, il ira au RM? ce type est grave, il pense refaire un transfert Figo ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça leur coûterait vachement cher

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que ça se fasse, jamais Messi n'ira là bas même pour 40M par an . Il a une histoire avec Barcelone qui fait que jamais il n'ira là bas.

 

 

surtout, n'oubliez pas une chose: si Bartomeu le vend au RM, il peut partir dès demain du Barça, jamais les socios n'accepteront une chose pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on dira pour froisser personne qu'on à les deux meilleures joueurs de L'HISTOIRE dans la même équipe. Et donc qu'on a la meilleure équipe de l'histoire pour le meilleure club de l'histoire. Tout en modestie, c'est notre force au real ça !

 

N’empêche, si il vient vraiment perso je mets les deux sur les côté et un benz en pointe qui distille Assist sur Assist. Et on revend Bale au psg pour diminuer le coût de Messi.

 

En théorie, c'est envisageable.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que j'aurais été curieux de juste voir Messi et CR7 jouer ensemble, mais pas possible.

 

Pour une œuvre caritative remarque ça pourrait se faire je pense, ça serait marrant les deux joueurs ne se détestent pas autant que les médias veulent nous le faire croire, c'est pas Lendl-McEnroe non plus quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout leurs fans qui ont tendance à se mépriser et qui "veulent" à tout prix une rivalité.

A noter que malgré les innombrables Clasicos qu'ils ont joués l'un contre l'autre, ils n'ont jamais eu de différent sur le terrain et se sont toujours respectés.

 

Derrière, c'est surtout la presse qui entretient la rivalité parce ça emoustille les groupies de l'un et de l'autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Messi comme le meilleur joueur de l'histoire, je peux le concevoir.

 

Mais Cristiano Ronaldo jamais.

 

La base de ce jeu c'est d'être un meneur, de savoir mener le jeu, d'être au coeur du jeu. C'était le cas des Cryuff, Zidane, Maradona, Platini, Beckenbauer, Pelé. Mais pas Ronaldo qui est incapable d'endosser le rôle là.

 

Et je parlerais même pas du côté technique et de la finesse du jeu des joueurs que je cite. Rien à voir avec Ronaldo qui même s'il a une bonne technique, mise 90% sur la puissance et le physique.

 

 

C'est pour ça qu'un Gerd Müller est considéré comme le meilleur buteur de l'histoire du football, mais pas comme le meilleur joueur. Je mets C.Ronaldo dans cette catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..