Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Yavait Dani Alvez sur Luis Attaque a l'instant super intéressant comme ITW...

 

Il a parlez en autres du Barca et de Messi ou il a dit que le Barca etait une ferrari et que Messi était le petit bouton pour enclencher le turbo..... :lol: mdrr très belle métaphore.

Puis il a dit qu'il y avait pas vraiment de différence en entre Tito et Pep, ce dernier a laisser de très bonne base et ya toujours les mêmes méthode d'entrainement, même philosophie etc...Il a aussi rajouter que le Barca etait plus qu'un club car ya une vraiment philosophie mais aussi car le Barca s'investissait beaucoup auprès des pauvres etc...

 

Il a aussi dit qu'il voulait terminer sa carrière au Bresil et non au Barca (meme si il se voit continuer un moment labas), que si le Barca ne le voulait plus il reste ouvert a un départ vers le QSG...

Ensuite il a dit qu'il parlait souvent avec Neymar et qu'il lui a dit de venir chez lui au Barca...

Pour le ballon d'Or il a pas vraiment repondu il a juste dit que si on change pas les règles et qu'on mettait pas un ballon d'Or par ligne ca sera toujours Messi et ca serait logique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Xavi a fait une conf de presse, et il a dit ça

 

"Je m'énerve également beaucoup avec Messi et Villa. Ce sont des situations de football. Si tu joues au foot, tu sais que ca arrive des tas de fois. Rien ne s'est passé.

La relation entre Messi et Villa est impressionnante, ils se font des blagues tout le temps. Que vous le voulez ou non, l'ambiance au vestiaire est génial, contrairement à celles que j'ai déjà vécues dans le passé.

 

Si ils réagissent comme ca c'est parce qu'il y a une confiance entre eux. En effet, tu peux "emmerder" quelqu'un, crier sur quelqu'un mais pour le bien de l'équipe, pour la compétition.

 

Imaginez qu'à chaque fois que Leo rate quelque chose, il baisse la tête et ne dit rien, les gens penserait qu'il n'a plus d'envie, plus de gagne. Quand Leo est fâché c'est parce qu'il veut gagner et Villa aussi. Cela se passe énormément lors des entrainements. Vous vous souvenez de la dispute que j'ai eu avec Van Bronckhorst sur le terrain ? Dans le vestiaire ensuite, je lui ai dit pardon.

 

Le pire est de se taire. Si quelque chose t'enerves, tu dois l'exprimer. C'est normal. Le premier avec qui Leo se fâche c'est avec moi quand je ne lui passe pas la balle."

 

Ce qui fait taire toutes les rumeurs de mauvaises entente entre Villa et Messi, que l'Argentin voulait virer l'Espagnol et tout ça. Ou comment voir qu'Hermel dit des conneries encore une fois.

 

 

@La pulga, j'ai pas entendu, mais c'est bien son caractère, j'aime pas trop la partie avec le PSG, mais bon c'est un des seuls qui pourrait y aller je pense.

Et puis Alves a tout de même un palmarés monstrueux, que ce soit Séville ou le Barça, c'est énorme.

 

 

Et aussi dans l'ITW de Xavi, il dit que Abidal pourrait revenir en Novembre. :O :O

Ce mec est juste une bête, un mental énorme et un physique pareil. Si il recommence à courir et tout ça en Novembre, ça serait énorme !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "clash" Messi Villa, Dani en a aussi parlez il a dit que c'etait normal et que tout personne qui avait joué un minimum au foot sait très bien qu'on a pas le temps de se faire des politesse.

 

Bbarca, tiens il ya l'ITW ecrit http://www.rmcsport....e-me-veut-plus/

Et ya aussi le podcast sur le ste de RMC

 

Ps: Ca été traduit par Hermel donc... :laughing1::lol1:

 

En tout cas ca semble etre un chic type ce Dan meme si sur le terrain c'est tout autre chose, ce qui est bien dommage...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Xavi donne une interview intéressante et réaliste je ne peux qu'être d'accord avec lui. Comme toujours les journaux en ont trop fait pour pas grand chose au sujet du clash entre Messi et Villa.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Xavi donne une interview intéressante et réaliste je ne peux qu'être d'accord avec lui. Comme toujours les journaux en ont trop fait pour pas grand chose au sujet du clash entre Messi et Villa.

 

Outre les 2-3 interviews que t'as pas aimé, il fait souvent des itw intéressantes le Xavi. C'est bien l'un des seuls d'ailleurs au Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les 2-3 interviews que t'as pas aimé, il fait souvent des itw intéressantes le Xavi. C'est bien l'un des seuls d'ailleurs au Barça.

 

Peut-être oui. Le peu que j'ai entendu c'est Guardiola est le meilleur coach de tous les temps de la mort qui tue, Messi le meilleur joueur de tous les temps de la mort qui tue et le Barça le meilleur club de tous les temps de la mort qui tue. Des trucs comme ça ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il dit ça aussi, c'est le style de Xavi, et c'est surtout ce que les médias retiennent en accroche, mais il dit d'autres choses aussi.

Tiens une interview d'il y a un moment (avant le Barça-Arsenal) : http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/xavi-je-suis-un-romantique/9295.html

 

Bon, il y a des choses qui ne vont pas te plaire, mais il dit aussi beaucoup de trucs intéressants.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il dit ça aussi, c'est le style de Xavi, et c'est surtout ce que les médias retiennent en accroche, mais il dit d'autres choses aussi.

Tiens une interview d'il y a un moment (avant le Barça-Arsenal) : http://www.fcbarcelo...tique/9295.html

 

Bon, il y a des choses qui ne vont pas te plaire, mais il dit aussi beaucoup de trucs intéressants.

 

Ouais bof, il dit beaucoup trop de conneries à mon goût. Tout n'est pas noir certes y'a des bonnes choses, mais la majeur partie du temps il se rend vraiment trop au sérieux. Je n'aime ni le ton qu'il emploi ni sa façon de communiquer. Le genre de joueur qui parle trop, je préfère mille fois un mec discret comme Messi qui reste humble et se montre sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que Paul Scholes est le Xavi anglais ?

 

[Xavi coupe la question, explosant d'enthousiasme] Paul Scholes ! Un modèle. Pour moi, et je suis vraiment sincère, il est le meilleur milieu central que j'ai vu ces 15-20 dernières années. J'en ai parlé à Xabi Alonso. Il est spectaculaire, il a tout : la dernière passe, les buts, il est fort, il ne perd pas le ballon, il a la vision. S'il avait été espagnol, il aurait pu être moins sous-estimé. Les joueurs l'adorent."

 

Elle est pour toi Javi. Scholes est le meilleur joueur ever.

 

"Mais quand un joueur est proposé à un club, la première question est : "quelle est sa taille ?"

 

Avez-vous vu Santi Cazorla [l'ailier de Villarreal] ? Vous pensez que je suis petit, mais lui il m'arrive là [Xavi indique sa poitrine]. Et pourtant, il est brillant. Tout comme Messi, qui est le meilleur joueur du monde. Peut-être que c'est une question de culture, je ne sais pas, mais en Angleterre, vous êtes des guerriers. Tu regardes Liverpool, Carragher gagne le ballon et l'envoie dans les tribunes, et les fans applaudissent. Il y a un rugissement ! On n'applaudirait jamais ça, ici."

 

Petite partie sur Santi et quenelle sur Cara, what else ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, il dit beaucoup trop de conneries à mon goût. Tout n'est pas noir certes y'a des bonnes choses, mais la majeur partie du temps il se rend vraiment trop au sérieux. Je n'aime ni le ton qu'il emploi ni sa façon de communiquer. Le genre de joueur qui parle trop, je préfère mille fois un mec discret comme Messi qui reste humble et se montre sur le terrain.

 

Oui, c'est sur, mais j'ai entendu beaucoup de gens (pas toi je pense) dire que les joueurs du Barça étaient chiant parce qu'ils sont trop humbles ou "faussement" humble. Xavi, lui, dit ce qu'il pense. Il n'est pas totalement humble sur tout ce qu'il dit, mais il fait surtout l'éloge du jeu Espagnol et du Barça mais sans pour autant parler de lui. En tout cas, j'avais oublié cette ITW, et je suis pas mal d'accord sur tout ce qu'il dit du jeu Anglais.

Même si ça commence un peu à changer, que ça soit Arsenal (le truc sur Cazorla est epic :D), Chelsea, Swansea voire d'autres ça commence à bien jouer. Et c'est cool.

Je suis d'accord sur le truc par rapport à Carragher, je n'imaginerais pas à Barcelone un joueur qui prend la balle en défense et la met en tribune se faire applaudir, ils se feront applaudir si la relance est bien faite.

C'est pas le même style.

 

Il dit quand même que l'ambiance Anglaise dans le football est la meilleur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur, mais j'ai entendu beaucoup de gens (pas toi je pense) dire que les joueurs du Barça étaient chiant parce qu'ils sont trop humbles ou "faussement" humble. Xavi, lui, dit ce qu'il pense. Il n'est pas totalement humble sur tout ce qu'il dit, mais il fait surtout l'éloge du jeu Espagnol et du Barça mais sans pour autant parler de lui. En tout cas, j'avais oublié cette ITW, et je suis pas mal d'accord sur tout ce qu'il dit du jeu Anglais.

Même si ça commence un peu à changer, que ça soit Arsenal (le truc sur Cazorla est epic :D), Chelsea, Swansea voire d'autres ça commence à bien jouer. Et c'est cool.

Je suis d'accord sur le truc par rapport à Carragher, je n'imaginerais pas à Barcelone un joueur qui prend la balle en défense et la met en tribune se faire applaudir, ils se feront applaudir si la relance est bien faite.

C'est pas le même style.

 

Il dit quand même que l'ambiance Anglaise dans le football est la meilleur.

 

Bah on en revient toujours au même point, le jeu et le championnat espagnol sont les meilleurs, Messi est le meilleur joueur du monde de la mort qui tue et blabla et le football anglais c'est que des boeufs qui jouent comme des bourrins. Y'a pas un truc de véridique dans ce qu'il raconte hormis le passage sur Scholes.

 

Il la ramenait moins au début des années 2000 quant son club valait pas une sonnette sur le terrain. En attendant le football anglais a remporté plus de C1 ces dernières années que les espagnols.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 dernières années

Espagne 4 : 3 Barca 1 Madrid

Angleterre 3 : 1 MU , 1 Chelsea 1 Liverpool

Italie 3: Milan Milan et inter

Portugal 1 avec mourinho.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais lu dans un ITW d'un jeune (défenseur central) de la Lezema que les entraîneurs les engueulaient s'ils balançaient le ballon, et ça c'est vraiment bien, ça entraîne à réfléchir avec la balle, garder le cuir, et surtout créer des décalages.

 

On dit LA Masia parce que Masia c'est une sorte d'auberge à la base qu'ils ont emménagé, c'est simplement du catalan (il me semble). Donc on a gardé le truc de dire pour un joueur qu'il est "à La masia". Par contre Lezama, c'est le nom du village (en plus d'être le nom d'un joueur) donc on dit pas La Lezama simplement le joueur est "à Lezama". ;)

 

Sinon oui, c'est l'interview d'Aymeric Laporte que j'avais déjà posté. Il disait qu'il ne pouvait pas jouer en France par exemple.

 

Il faut dire qu’en presque deux ans à Bilbao, le jeune joueur a fait d’énormes progrès. « La formation ici est parfaite pour moi. Moi qui suis défenseur central, je prends beaucoup de plaisir à jouer ici. On me forme sur la base défensive et sur le placement, bien sûr, mais on travaille énormément la technique. C’est-à-dire les relances et les sorties balle aux pieds, ce qui contraste énormément avec la formation française où tout est axé sur le physique. En France, il n’y a pas cette culture du jeu présente en Espagne. Il y a très peu de construction et ce même en Ligue 1, surtout au niveau des défenseurs. En Espagne, il est quasiment interdit de balancer, et c’est ça qui me plaît. En France, j’ai l’impression que les gens n’aiment pas le jeu. Je pense que je ne prendrai pas de plaisir à évoluer dans un championnat français » clame-t-il de manière franche.

Dans la suite du portrait d’Aymeric Laporte, à paraître demain, l’Agenais nous fait part de la méthode Marcelo Bielsa et des ambitions de l’Athletic Bilbao pour cette fin de saison. Il évoque également son avenir ainsi que l’équipe de France U18 dont il est devenu un véritable pilier.

 

 

http://www.sharkfoot...ci-deux-ans-12/

http://www.sharkfoot...e-assez-peu-22/

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 dernières années

Espagne 4 : 3 Barca 1 Madrid

Angleterre 3 : 1 MU , 1 Chelsea 1 Liverpool

Italie 3: Milan Milan et inter

Portugal 1 avec mourinho.

 

Je me disais bien que l'Espagne en avait plus. Et même si tu ne comptes que les toutes dernières années, t'as lEspagne avec 3 pour le Barça...

 

 

Et la C3 depuis 10 ans

Espagne 5 : Atletico x2, FC Séville x2, Valence

Russie 2 : Zenith et CSKA

Portugal 2 : Porto x2

Ukraine 1 : Shaktar Donetsk

Pays Bas 1 : Feyenoord

 

Là c'est pareil, l'Espagne domine largement.

 

Quant à ce que Xavi dit, je savais bien que tu n'étais pas d'accord, mais il dit ce qu'il pense. J'entend râler quand Messi reste modeste, j'entends râler quand Xavi parle.. Je suis d'accord avec lui sur ce qu'il dit, et il ne faut pas s'arrêter à sa phrase où il dit que ce que le Barça fait actuellement (c'est à dire avant le match contre vous donc la Manita hein) était le meilleur football du monde. C'est vrai, et cette partie de saison là était énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu l'interview de Xavi à l'époque.Je suis en accord avec tout ce qu'il dit.

 

Ce mec est vraiment charismatique et,comme le dit Bbarça,il est intéressant à écouter.Rien à voir avec Messi ou Iniesta ou là tu t'endors carrément.

 

Xavi n'est ni modeste ni melonné.Il est réaliste,c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu voyais Itu entre jeudi et hier mondoudou ... Il y a lui, (Susaeta) et les autres sur le terrain en ce moment. Chance qu'il soit dans cette forme là, avec Muniain / De Marcos au dessus, ça serait la catastrophe eux qui sont très offensifs et pas milieux de formation comme Ander mais bien ailier.

 

Aujourd'hui il n'y était pas, sorti pour San Jose, Amorebieta s'est prit un 2éme jaune et pénalty pour le 2.0. Il n'y a rien au milieu. Catastrophe. Itu et Ander absents c'est catastrophique. Il ne trouve pas de régularité, même si c'est mieux, il aurait fallu que ça tienne encore sur ce match sad.png, le prochain c'était Osasuna à la maison et ensuite Ander revenait ...

 

 

Je regarde même pas la fin du match. Il fallait tenter le pari Galarreta sur ce coup tant qu'à faire plutôt que San Jose.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour Séville avec Fabregas qui vient de réduire le score :amoureu:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..