Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Selon le journal espagnol El Pais, Benzema n'aurait pas jouer contre le Barça en 1/2 retour parce qu'il a été puni par Mourinho. Le portugais lui aurait reprocher de ne pas avoir parler de l'arbitrage lors de sa conférence de presse.

 

Si c'est vrai ca me conforte dans l'idée que Mourinho est un blaireau fini !

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal espagnol El Pais, Benzema n'aurait pas jouer contre le Barça en 1/2 retour parce qu'il a été puni par Mourinho. Le portugais lui aurait reprocher de ne pas avoir parler de l'arbitrage lors de sa conférence de presse.

 

Si c'est vrai ca me conforte dans l'idée que Mourinho est un blaireau fini !

 

Important de jouer un match pour critiquer l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal espagnol El Pais, Benzema n'aurait pas jouer contre le Barça en 1/2 retour parce qu'il a été puni par Mourinho. Le portugais lui aurait reprocher de ne pas avoir parler de l'arbitrage lors de sa conférence de presse.

 

Si c'est vrai ca me conforte dans l'idée que Mourinho est un blaireau fini !

 

 

C'est sûr que si les journaux le disent c'est vrai. C'est un peu comme ce qui passe à la télé; On sait tous que si on se fait mordre par une araignée bizarre et qu'on est photographe, alors on a de grandes chances de se transformer en super-héros Arachnéen.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement , ces 4 classico ont plus détruit le Football Espagnol qu'autre chose...

Ils ont détruit la sélection et Del Bosque va avoir du mal pour l'Euro .... Même s'ils sont sur le plan du jeu au-dessus, l'entente va pas être aussi bonne qu'avant.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont détruit la sélection et Del Bosque va avoir du mal pour l'Euro .... Même s'ils sont sur le plan du jeu au-dessus, l'entente va pas être aussi bonne qu'avant.

De toute façon la sélection Espagnol c'est le Barça à part Ramos et Cassilas je pense que ça devrait aller , et puis il ont quand même des joueurs importants qui ne jouent pas en Espagne comme Cesc et Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la sélection Espagnol c'est le Barça à part Ramos et Cassilas je pense que ça devrait aller , et puis il ont quand même des joueurs importants qui ne jouent pas en Espagne comme Cesc et Torres.

 

Tu oubli Alonso, mais il est vrai qu'ils peuvent s'en passé. Dans les buts il y a tout ce qu'il faut, ce sera peut être plus dur pour Ramos et Xavi Alonso mais bon...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de soucis pour la Roja, les joueurs sont des pros, ils savent faire la part des choses, quand ils sont en selections ils jouent ensemble avec le même but. De plus beaucoup de joueurs sont amis dans la vie, ca n'a rien à voir avec le duel Barça-Madrid qui est un contexte bien différent.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fait pas trop de soucis pour la Roja, les joueurs sont des pros, ils savent faire la part des choses, quand ils sont en selections ils jouent ensemble avec le même but. De plus beaucoup de joueurs sont amis dans la vie, ca n'a rien à voir avec le duel Barça-Madrid qui est un contexte bien différent.

je serais pas si optimiste que toi cette fois c'est aller très , trop loin j'avais jamais vue ca lors d'un classico ya eu des insultes, des agressions etc... meme Del Bosque dans l'article que j'ai mis plus haut a l'air très très inquiet et je suis de son avis ca peut très bien explosé faut pas oublier qu'a l'epoque de Raul c'etait chaud dans le vestiaire c'est pour ca qu'il ne réussissait pas...

Et puis les propos de Piqué avant le match de la coupe du Roi dans les couloires "on a gagné votre championnat et maintenant la coupe de votre roi" laisse entendre que certains ne se sentent pas Espagnol mais sont en selection que pour la tune et la reconnaissance

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas si optimiste que toi cette fois c'est aller très , trop loin j'avais jamais vue ca lors d'un classico ya eu des insultes, des agressions etc... meme Del Bosque dans l'article que j'ai mis plus haut a l'air très très inquiet et je suis de son avis ca peut très bien explosé faut pas oublier qu'a l'epoque de Raul c'etait chaud dans le vestiaire c'est pour ca qu'il ne réussissait pas...

Et puis les propos de Piqué avant le match de la coupe du Roi dans les couloires "on a gagné votre championnat et maintenant la coupe de votre roi" laisse entendre que certains ne se sentent pas Espagnol mais sont en selection que pour la tune et la reconnaissance

 

Dans un Clasico, il y a eu des fait bien pire. Cela n'a pas empêché des joueurs des deux Clubs d'être amis. Casillas, Puyol et Xavi s'entendent très bien et se respectent énormément.

Ce sont eux qui gèreront le reste des troupes et empêcheront tout débordement. On l'a vu lors des deux derniers Clasico, Puyol a tenu tous les barcelonais et Casillas dès qu'il en avait l'occasion, rameutait ses joueurs et leur rappelait qu'il fallait gagner en jouant.

 

Sur le "cas Piqué", je ne pense pas qu'il y aura des soucis, ce genre de choses à déjà été oublié. Dans le couloir avant la finale de Copa del Rey, on voit Piqué et Casillas discuté et on voit qu'ils se séparent contents et en accord. Les mots sont déjà oubliés et les joueurs savent que leur entente sur le terrain peut faire le bonheur de tout un pays en crise.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux de la part de l'UEFA sanctionné Mourinho mais pas les joueurs Barcelonais pfff

 

Encore heureux qu'il soit santcionner manquerait plus que ca qu'il n'ai rien, je trouve même que 5 matches c'est pas assez. MARCA annonçait 7 matches de matin.

Pinto s'est pris 3 matches suite à son carton rouge.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho s'est pris 5 matches de suspension par l'UEFA suite à ces déclarations. :D

 

 

Oui, on sait... Pas la peine de te précipiter ici pour le dire à tel point que tu ne lis pas la page d'avant où ça a déjà été posté...

 

Tu veux des mouchoirs?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on sait... Pas la peine de te précipiter ici pour le dire à tel point que tu ne lis pas la page d'avant où ça a déjà été posté...

 

Tu veux des mouchoirs?

 

Il n'y a rien la page d'avant ou alors je ne sais plus lire.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment un comportement de gamin en ce moment Rapha, cela en devient lassant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a une rivalité avec les supporters de Tottenham, de Chelsea et de ManU, mais pourtant personne ne s'est jamais permis de se réjouir du malheur ou de se foutre de la gueule de Redknapp, Ancelotti ou Ferguson...

 

C'est ça quoi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment un comportement de gamin en ce moment Rapha, cela en devient lassant.

 

Je ne vois pas en quoi cet un comportement de gamin de voir que l'entraineur qui salit son club en publique soit sanctionner par l'UEFA, c'est la moindre des choses, surtout d'une personne si arrogante comme le Mou.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi cet un comportement de gamin de voir que l'entraineur qui salit son club en publique soit sanctionner par l'UEFA, c'est la moindre des choses, surtout d'une personne si arrogante comme le Mou.

 

De le constater, non, de s'en moquer, oui.

 

On sait tous que Mourinho est régulièrement suspendu... Et en même temps il n'a pas violé un bébé, il faut arrêter de parler de "sanction, comportement inadmissible"...

 

Les Barcelonais cherchent à nous faire passer Mourinho pour l'antéchrist, alors qu'on sait tous très bien à quoi s'attendre avec ce personnage... Et de mon côté, je ne trouve pas plus glorieuse l'attitude de Guardiola qui fait bonne figure la plupart du temps, parle de beau jeu et tout, mais réponds à la provoc' de Mourinho et fait sans doute bien d'autres choses dont nous ne sommes même pas au courant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barcelonais cherchent à nous faire passer Mourinho pour l'antéchrist, alors qu'on sait tous très bien à quoi s'attendre avec ce personnage... Et de mon côté, je ne trouve pas plus glorieuse l'attitude de Guardiola qui fait bonne figure la plupart du temps, parle de beau jeu et tout, mais réponds à la provoc' de Mourinho et fait sans doute bien d'autres choses dont nous ne sommes même pas au courant.

 

C'est la première fois que Guardiola réagit de la sorte; je ne le cautionne pas mais tu sais quand tu entends le nombre de connerie qu'a débiter Mourinho avant ces clasicos, en plus il s'est permis de tutoyer Guardiola, à un moment c'est normal qu'en face tu obtiennes une réponse.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Guardiola réagit de la sorte; je ne le cautionne pas mais tu sais quand tu entends le nombre de connerie qu'a débiter Mourinho avant ces clasicos, en plus il s'est permis de tutoyer Guardiola, à un moment c'est normal qu'en face tu obtiennes une réponse.

 

Oh putin!! Il a tutoyer Dieu?? Mais comment ose t'il!! Qu'il soit mis a mort!

Et biensur que tu a un comportement de gamin, durant tout le temps ou les classicos ont eu lieu tu te moquait du Real et érigeait une statu pour Guardiola.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que Guardiola réagit de la sorte; je ne le cautionne pas mais tu sais quand tu entends le nombre de connerie qu'a débiter Mourinho avant ces clasicos, en plus il s'est permis de tutoyer Guardiola, à un moment c'est normal qu'en face tu obtiennes une réponse.

En Espagne tout le monde tutoie tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Espagne tout le monde tutoie tout le monde.

 

 

Je dirais même plus, en Espagne on dit "hola" ce qui est l'équivalent de "salut" au lieu de dire "bonjour", même à un conducteur de bus ou à une caissière qu'on ne connaît pas.

 

Et puis rien ne te dis que dans la vie ils ne se connaissent pas au point de se tutoyer, ils ont peut être mangés au resto ensemble ou échangés leurs épouses le temps d'une soirée pluvieuse, on en sait rien!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin!! Il a tutoyer Dieu?? Mais comment ose t'il!! Qu'il soit mis a mort!

Et biensur que tu a un comportement de gamin, durant tout le temps ou les classicos ont eu lieu tu te moquait du Real et érigeait une statu pour Guardiola.

 

Encore heureux que je me moquais du Real, avec leur façon de jouer qui ne correspond pas à leur phylosophie. Quand tu a dépensé 250 millions en transfert et avec les joueurs que composent le Real il est évident qu'il y avait une autre façon de jouer contre le Barça.

 

Après pour la statue de Mou je ne vois pas de quoi tu parles. Mourinho a attaquer personellement Pep en conférence de presse et n'arrêtait pas de critiquer déjà le Barça en conférence de presse d'avant ces 4 clasicos alors à un moment donné quand l'attaque devient personelle , c'est logique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..