Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Nan mais faut être con quand même ! Je sais que quand on est pété, on est un peu dans un autre monde mais là... Franchement, je me demande toujours si il ne l'a pas fait exprès par moment...

Les chiottes étaient à côté. Il était conscient et il parlait quand on l'a emmené dans la salle de bain, il rigolait tout seul dans son vomis... On lui a mis le seau en lui disant "tu dégueules là-dedans". Et le lendemain, pas de vomi dans le seau mais le papier avec lequel il s'est torché le cul et le vomi sur lui alors qu'on lui avait déjà enlevé ses vêtements parce qu'il avait gerbé sur ses fringues dans la chambre.

 

Nous on venait le sortir de la baignoire et se brosser les dents, on s'attendait à voir un peu de... rejet dans le seau mais pas plus. Et bien en fin de compte il a repeint la baignoire avec le derch !

Le choc ! En plus, moi qui supporte pas trop les odeurs, j'étais dans le mal :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis parti en vacances jeudi et j'étais en mode coupé du monde.

Quelqu'un pour me faire un topo de ces derniers jours niveau arsenal ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou au moins tu nous fait délirer avec ton histoire, moi en tout cas je suis plié :D

 

Ca me rappelle quelques soirées de beuveries... Je m'occupais toujours de la bouffe à l'époque (barbecue tout ça), une fois on était bien avancés dans la soirée, les saucisses et une quinzaine de bières par personne avalés depuis longtemps... Juste de quoi être vachement euphorique et être merdique au caps quoi.

Et là un pote trouve des bananes dans la cuisine et lance l'idée de faire des bananes flambées pour le dessert. Je m'en occupe! Mais m****, je trouve pas de rhum pour flamber... On cherche partout, tout ce qu'on trouve c'est une bouteille de vodka de chez Aldi dont même un Polak ne voudrait pas et une bouteille d'alcool à brûler.

Ben je peux vous dire que l'alcool à brûler ça flambe super bien les bananes :D

 

On a été que 2 a en bouffer, le lendemain matin j'avais mal au ventre, premier truc que j'ai fait en rentrant ça a été de chercher sur internet si l'alcool à brûler était dangereux ^^ Au final ça va plutôt bien, 8 ans après :P

 

 

Mais moi j'ai pas d'histoire dégueux comme Axelou :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok "tout simplement"

Je pensais qu'il y avait eu un truc plus grave.

 

 

Pour le match contre Fener', tous ces joueurs sont indisponibles : Sagna, Vermaelen, Monreal, Gibbs, Koscielny, Arteta, Ramsey, Rosicky, Chamberlain et Diaby.

 

(Peut-être que quelques-uns seront tout de même aptes, mais peu.)

 

Même avec la réserve, nous n'avons pas de quoi faire un banc et il nous reste 2 défenseurs. Koscielny a pris rouge contre Aston Villa et sera suspendu soit 1 soit 3 matchs, la piste Suarèz prend un sérieux plomb dans l'aile, Gustavo est partit à Wolfsburg et Chambo sera out 3 mois. "Tout simplement" ? :P

 

Oh, et Arteta est out 6 semaines encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, elles sont énormes vos anecdotes !

 

Moi aussi j'en ai quelques unes qui datent de pas si longtemps. Grosse soirée, plus de 60 personnes dans la même baraque pas hyper grande, donc ça faisait du monde au métre carré ^^ Pendant la soirée la porte coulissante des chiottes ont été arrachées, dans les toilettes on a retrouvés du vomi incrusté sur la cuvette et sur le plafond mais pas dans les toilettes non non :lavache:

Sinon des trous dans les tables & les chaises a cause du charbon de la chicha qui arretait pas de tomber, en même temps ça aide pas avec une chicha a la beu et un bon stock de whisky/vodka et autres bon alcools en tout genre...

Ah oui et un petit coma éthylique a la fin. Et oui, mélanger de l'Absolut et de l'eau de vie ne fait pas bon ménage... :bien:

 

Sinon un petit conseil: testez le whisky/limonade. C'est excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, elles sont énormes vos anecdotes !

 

Moi aussi j'en ai quelques unes qui datent de pas si longtemps. Grosse soirée, plus de 60 personnes dans la même baraque pas hyper grande, donc ça faisait du monde au métre carré Pendant la soirée la porte coulissante des chiottes ont été arrachées, dans les toilettes on a retrouvés du vomi incrusté sur la cuvette et sur le plafond mais pas dans les toilettes non non

Sinon des trous dans les tables & les chaises a cause du charbon de la chicha qui arretait pas de tomber, en même temps ça aide pas avec une chicha a la beu et un bon stock de whisky/vodka et autres bon alcools en tout genre...

Ah oui et un petit coma éthylique a la fin. Et oui, mélanger de l'Absolut et de l'eau de vie ne fait pas bon ménage...

 

Sinon un petit conseil: testez le whisky/limonade. C'est excellent !

 

:lol::lol::lol: Elle devait être contente la miss' qui a organisé la fête :P

 

 

Moi la première fois que j'ai vraiment bu je me suis vomis dessus, ils m'ont foutu dans la baignoire avec mes habits et m'ont aspergé d'eau glacée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, elles sont énormes vos anecdotes !

 

Moi aussi j'en ai quelques unes qui datent de pas si longtemps. Grosse soirée, plus de 60 personnes dans la même baraque pas hyper grande, donc ça faisait du monde au métre carré ^^ Pendant la soirée la porte coulissante des chiottes ont été arrachées, dans les toilettes on a retrouvés du vomi incrusté sur la cuvette et sur le plafond mais pas dans les toilettes non non :lavache:

Sinon des trous dans les tables & les chaises a cause du charbon de la chicha qui arretait pas de tomber, en même temps ça aide pas avec une chicha a la beu et un bon stock de whisky/vodka et autres bon alcools en tout genre...

Ah oui et un petit coma éthylique a la fin. Et oui, mélanger de l'Absolut et de l'eau de vie ne fait pas bon ménage... :bien:

 

Sinon un petit conseil: testez le whisky/limonade. C'est excellent !

Whisky limonade, et plus particulièrement whisky schwepps c'est de la bombe ;) tu rajoute une petite rondelle de citron sa passe (mais bon en soirée rare sont les fois ou tu as un citron sous le coude ;)

 

Et moi j'ai vomis 2 fois dans ma vie a cause de l'alcool. 2 fois a cause du pastis !!

Au début c'était l'alcool auquel je tenais le mieux, puis voilà qu'une fois j'ai osé mélanger du pastis et sa sa pardonne pas. Puis après rien si l'odeur est devenu insupportable. Ma deuxième cuite au pastis, 5 verres ont suffit a me coucher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est super bon le pastis, on peut pas en être dégoûté!

 

Le JET 27 par contre, l'odeur de menthe, c'est dégoûtant, révulsant :P

 

 

Ahhahah tu connais ! :P Ca fait mal, très mal. ^^

C'est affreux à dégueuler en plus... Et ça se boit comme du petit lait, tu sens pas le danger arriver.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou au moins tu nous fait délirer avec ton histoire, moi en tout cas je suis plié :D

 

Ca me rappelle quelques soirées de beuveries... Je m'occupais toujours de la bouffe à l'époque (barbecue tout ça), une fois on était bien avancés dans la soirée, les saucisses et une quinzaine de bières par personne avalés depuis longtemps... Juste de quoi être vachement euphorique et être merdique au caps quoi.

Et là un pote trouve des bananes dans la cuisine et lance l'idée de faire des bananes flambées pour le dessert. Je m'en occupe! Mais m****, je trouve pas de rhum pour flamber... On cherche partout, tout ce qu'on trouve c'est une bouteille de vodka de chez Aldi dont même un Polak ne voudrait pas et une bouteille d'alcool à brûler.

 

Ben je peux vous dire que l'alcool à brûler ça flambe super bien les bananes :D

 

On a été que 2 a en bouffer, le lendemain matin j'avais mal au ventre, premier truc que j'ai fait en rentrant ça a été de chercher sur internet si l'alcool à brûler était dangereux ^^ Au final ça va plutôt bien, 8 ans après :P

 

 

Mais moi j'ai pas d'histoire dégueux comme Axelou :(

 

T'inquiètes, j'ai déballé ce que j'avais de pire :lol:.

Et je m'en serais bien passé, personnellement. J'oublierais jamais ces images dans ma tête...

 

C'est vraiment ce jour là que j'ai réalisé que à quel point l'alcool pouvais être un fléau lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon , je vous laisse a vos alcools,vous en aurez besoin ,surtout mercredi soir , croyez moi ^^ ( et garder une bouteille de martini en réserve, pour Fulham , on ne sait jamais)

 

Je laisse le forum de côté afin de privilégier mes études pour le moment , je reviendrais en septembre si tout va bien !

 

A mon retour , j'espère qu'on aura recruter du très très lourd , du Gomis , du Barton ...et pourquoi pas ( osons rêver ) du Bodmer !

 

 

Bref , a la revoyure les gars ! Portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux à dégueuler en plus... Et ça se boit comme du petit lait, tu sens pas le danger arriver.

Tu crois boire un petit cocktail sans alcool tellement ca fait pas mal quand tu le bois, mais quand sa monte c'est trop tard :P et le gout est DEGUELASSE, vraiment. J'en bois mais de manière limité maintenant :P

Niveau truc déguelasse a vomir la tequila est pas mal non plus, ca te pique la gorge, un truc de fou.

 

@Krasus : Le ricard <3 Boisson de ma région en même temps ( toulouse/sud ouest ), donc je peux que plussoyer ton commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..