Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je me suis inscrit sur Badoo :ph34r:

Mdrrrrr moi aussi !!!

Quelqu'un peut m'expliquer comment s'y prendre a peu près, savoir qui a vu notre profil, qui veut discuter avec moi .... Qui cherche des relations pas sérieuses ??? Euh pardon qui cherche l'amour mais ne veut pas brusquer les choses

 

Pour l'instant j'ai mis 3 photos de moi, j'ai remplie mes centres d'intérêts et quelques infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr moi aussi !!!

Quelqu'un peut m'expliquer comment s'y prendre a peu près, savoir qui a vu notre profil, qui veut discuter avec moi .... Qui cherche des relations pas sérieuses ??? Euh pardon qui cherche l'amour mais ne veut pas brusquer les choses

 

Pour l'instant j'ai mis 3 photos de moi, j'ai remplie mes centres d'intérêts et quelques infos ;)

 

Pareil, j'en suis au même point :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, c'est ma p***** de journée de chance aujourd'hui.

 

Pour commencer, arrivé à Düsseldorf, pour me faire embarquer jusqu'à la fan shop puis hôtel par la voiture suivante..

 

 

 

Supporte des fohlen depuis 25 ans le type, ça se sentait dans son accent :blush: .

 

Ensuite, arrivée à mon hôtel - Dorint hôtel.

 

Je vais prendre mon ascenseur pour aller à l'étage et qui débarque ?

 

5 joueurs de l'équipe, dt Kruse et Herrman dont je choppe leurs signatures. Je remarque qu'une femme attendait depuis longtemps là, elle me dit d'attendre toute l'équipe doit encore passer, je me dis p***** je suis un chateux.

 

Et à, un autre ascenseur, à cinq mètre vers l'entrée s'ouvre > qui débarque seul ?

 

Lucien Favre. Il me regarde, il part tranquillement.. Et je l'accoste en français. Il est super content de parler avec un romand ça se voit direct (xD), il me demande d'où je viens, on tape la discute pendant 5 minutes. J'arrive pas à y croire, juste énorme. Je lui ai demandé de faire jouer Xhaka à sa place et tout, il me répond avec sourire "oui je sais, mais il doit être moins lent dans le jeu, tu comprends bien" bref, une vraie discussion avec un vrai entraîneur ça fait toujours plaisir. Pour finir il me signe mon t-shirt, juste super. Je n'aurais jamais cru que le type serait resté 5 minutes avec un supporter lambda en tout cas, c'est super.

 

Il a perdu quelques kilos par contre :P

 

Par contre, juste après, un groupe Raffael Ter Stegen Stranzl qui sort de l'ascenseur - on s'est pris un vent majestueux, Ter Stegen même pas un regard, il semblait assez stressé. Raffael j'ai surtout l'impression qu'il a rien compris à ce qu'on lui demandait :D . Pour finir j'ai appris ensuite que y'avait déjà eu d'autres groupes avant, donc j'ai raté Xhaka & Nordveit par exemple, mais vu qu'ils sont juste au-dessus de mon étage, j'espère les rattraper à leur retour :amoureu: .

 

 

 

 

Herrman, Kruse et Lulu sur la droite :D

 

Du coup, j'attends leur bus avec impatience. Ils devraient partir vers les 16h, j'attends avec impatience..

 

Encore une fois, quel pied :amoureu: Mais par contre, le wifi est lamentable ici et j'ai pas ma bonne prise pour la recharge batterie. Je sens que je vais même pas pouvoir les premières minutes d'Arsenal (je pars à 16h30 d'ici pour le stade), je compte sur eux pour pas me décevoir \o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ma journée s'est bien déroulée, j'ai récupéré une bonne télé/écran d'ordi et les Red Lions ont battu les Allemands en ouverture de l'Eurhockey :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu t'es réveillé à quelle heure? :P

 

J'ai (pratiquement) pas dormi depuis jeud soir.. Je vais en profiter ce soir ^^

 

Tellement de vidéos, photos.. Avec des joueurs du club qui étaient présents au restaurant de l'hôtel cette nuit (notamment Raffael qui a fait un très gros match), c'était super sympathique. Et, apparemment, ils choisissent toujours cet hôtel avant tout leurs matchs à domicile - je ne le savais pas ça, désormais la prochaine fois je sais où aller et n'oublierait pas de prendre un vrai appareil photo.. :amoureu:

 

Sinon, j'ai juste vu plein de nouveaux messages sur le topic défoulator, ça m'a spoil un peu du coup je vais même pas chercher à lire le résumé. J'espère juste que c'est moins dégueulasse que j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu me dis desque sa mort a l'hameçon ou tu as réussi a discuter avec quelqu'un ;) et comment tu as fais

La moi je fatigue aller bonne soirée

 

Ps : tu a suis tu recherche l'amour ou a chatter ?? (Ne me dis pas que tu as mis "chercher des amis" !!!??

 

Lol tkt et non moi j'ai mis tchatter, pas toi ?

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai aussi mis pour tchater !! pour l'instant j'ai 10 personnes qui ont vu m'ont profil, j'en interesse 1

et personne n'a encore répondu a mes messages

t'en est ou toi ??

 

J'ai mis quelques photos, j'ai vu qui a 4 intéressées mais je sais pas comment faire pour voir qui c'est.

 

Pour l'instant c'est plus pour rigoler que je me suis inscris :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de me supprimer de badoo !!! j'en pouvais plus de recevoir 100 messages, et puis des que tu veux faire un truc interessant (voir les personnes que tu interesses, voir les otes qu'on te donne,...) ils te demandent de faire des trucs en echange !!! tu peux discuter gratuitement avec des personnes mais personne me répond, a croire que les messages arrivent jamais mdrr (ou bien serais un gros thon ^^)

et en plus je trouvais sa quand meme addictif, sans pouvoir trouver des choses interessante en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je viens de me supprimer de badoo !!! j'en pouvais plus de recevoir 100 messages, et puis des que tu veux faire un truc interessant (voir les personnes que tu interesses, voir les otes qu'on te donne,...) ils te demandent de faire des trucs en echange !!! tu peux discuter gratuitement avec des personnes mais personne me répond, a croire que les messages arrivent jamais mdrr (ou bien serais un gros thon ^^)

et en plus je trouvais sa quand meme addictif, sans pouvoir trouver des choses interessante en retour

 

Moi j'ai envoyé qu'un message et pas de réponse non plus, à croire que je sors de Tchernobyl quoi :O

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais ... Ma pote qui est quelques jours chez moi a vomit dans ma poubelle hier soir. :lol:

 

T'as jamais eu le pote qui n'avait rien compris et qui fait tout à l'envers ?

Ca fait drôle quand on va le réveiller le lendemain.

 

Le mec était archi-mort, on l'avait monté dans une des chambre en haut, on va le voir une heure plus tard, il a vomi partout ! Sur le matelas et sur le sol...

On le débarbouille, on l'emmène dans la salle de bain et on l'allonge dans la baignoire en lui mettant un seau à côté pour lui dire que si il veut dégueuler, c'est dans le seau.

 

La soirée se termine, on va se coucher. Et au réveil, on va voir le pochtron dans la salle de bain... Putin de vision d'horreur : le mec à chié dans la baignoire, il s'est torché et a foutu ça dans le seau qui était initialement prévu pour vomir :lavache: ! Et il a trouvé le moyen de se vomir dessus en plus de tout ça.

J'en rigole maintenant mais quand je suis rentré dans la pièce, j'ai failli rendre mes chocapics tellement c'était hard !! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais eu le pote qui n'avait rien compris et qui fait tout à l'envers ?

Ca fait drôle quand on va le réveiller le lendemain.

 

Le mec était archi-mort, on l'avait monté dans une des chambre en haut, on va le voir une heure plus tard, il a vomi partout ! Sur le matelas et sur le sol...

On le débarbouille, on l'emmène dans la salle de bain et on l'allonge dans la baignoire en lui mettant un seau à côté pour lui dire que si il veut dégueuler, c'est dans le seau.

 

La soirée se termine, on va se coucher. Et au réveil, on va voir le pochtron dans la salle de bain... Putin de vision d'horreur : le mec à chié dans la baignoire, il s'est torché et a foutu ça dans le seau qui était initialement prévu pour vomir :lavache: ! Et il a trouvé le moyen de se vomir dessus en plus de tout ça.

J'en rigole maintenant mais quand je suis rentré dans la pièce, j'ai failli rendre mes chocapics tellement c'était hard !! :lol:

 

Tu m'as tué :g:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as jamais eu le pote qui n'avait rien compris et qui fait tout à l'envers ?

Ca fait drôle quand on va le réveiller le lendemain.

 

Le mec était archi-mort, on l'avait monté dans une des chambre en haut, on va le voir une heure plus tard, il a vomi partout ! Sur le matelas et sur le sol...

On le débarbouille, on l'emmène dans la salle de bain et on l'allonge dans la baignoire en lui mettant un seau à côté pour lui dire que si il veut dégueuler, c'est dans le seau.

 

La soirée se termine, on va se coucher. Et au réveil, on va voir le pochtron dans la salle de bain... Putin de vision d'horreur : le mec à chié dans la baignoire, il s'est torché et a foutu ça dans le seau qui était initialement prévu pour vomir :lavache: ! Et il a trouvé le moyen de se vomir dessus en plus de tout ça.

J'en rigole maintenant mais quand je suis rentré dans la pièce, j'ai failli rendre mes chocapics tellement c'était hard !! :lol:

 

 

Tu pourrait vendre tes droits pour qu'on en fasse un film d'horreur :lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..