Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Une montre Hublot, c'est plus de 100 000 euros :mellow:

 

A moins que tu es un des gagnants de l'euro millions dont l'identité à été dévoilé ou bien un richissime homme d'affaire qui n'ose pas se dévoiler, comment as tu pu te la payer :mellow:

Il dépense l'argent qu'il a comme il le souhaite je pense, il y a pas lieu a se demander comment il gagne sa vie c'est malpoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépense l'argent qu'il a comme il le souhaite je pense, il y a pas lieu a se demander comment il gagne sa vie c'est malpoli.

Du calme Cowboy, c'est juste que sa me fait bizarre de voir ce genre de personne avec tant d'argent sur un simple forum de foot c'est tout alors qu'en général ses gens là sont méga occupé à faire tant de truc donc si sa m'intrigue, excuse moi de vouloir savoir le pourquoi... Et j'ai jamais demandé de dévoilé sa vie entière....

 

Puis avant de me traiter de malpoli, recadre toi avant de m'adresser de la sorte ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dépense l'argent qu'il a comme il le souhaite je pense, il y a pas lieu a se demander comment il gagne sa vie c'est malpoli.

 

Tu sais, ils sont tous les 2 sur le forum depuis un petit temps... Enfin, je dis ça je dis rien.

Et puis, c'était plus une question rhétorique qu'autre chose à mon avis.

 

Sinon j'en ai une aussi moi, mais bon, c'est une fausse ...

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Cowboy, c'est juste que sa me fait bizarre de voir ce genre de personne avec tant d'argent sur un simple forum de foot c'est tout alors qu'en général ses gens là sont méga occupé à faire tant de truc donc si sa m'intrigue, excuse moi de vouloir savoir le pourquoi... Et j'ai jamais demandé de dévoilé sa vie entière....

 

Puis avant de me traiter de malpoli, recadre toi avant de m'adresser de la sorte ! merci !

Donc le forum de foot c'est reservé aux personnes "simples" selon toi? Je serais intrigué de connaître le sens du mot simple pour toi...

Me recadrer a propos de quoi? Je sais pas pour qui tu te prends, mais tu ne me connais pas donc évite d'émettre des jugements hatifs sur moi "cowboy".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Montblanc (ou une Rolex je sais plus), une Hublot. :mellow:

 

Allez Javi, c'est tomber du camion pas vrai? :P

 

Mais non, ma main à couper que c'est Pierre Ménes en mode furtif! "Fan du Barca", pour lever tout soupçon ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis avant de me traiter de malpoli, recadre toi avant de m'adresser de la sorte ! merci !

Sérieusement pète un coup... Et après tu vas venir me dire que je suis agressif quoi.

 

Une montre Hublot, c'est plus de 100 000 euros :mellow:

Et puis pour ce modèle là tu peux enlever un 0, renseigne toi avant de dire n'importe quoi aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle niveau ? Ma mère est prof de Physique Chimie en lycée je peut toujours lui demander ^^, j'ai jamais entendu ça moi.

 

C'est première médecine, en chimie organique. Mais bon, pas la peine de déranger ta mère pour ça hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement pète un coup... Et après tu vas venir me dire que je suis agressif quoi.

 

 

Et puis pour ce modèle là tu peux enlever un 0, renseigne toi avant de dire n'importe quoi aussi.

Lâche moi, je ne sais pas qu'est ce qui te pique depuis quelques temps à vouloir me faire je ne sais quoi ... Excuse moi si les 10 modèles que j'avais pu voir était de plus de 100 000 euros, je ne travail pas chez cette marque donc excuse moi de pas savoir le prix de tous les modèles et même 10 000 euros sa me choque quand même, sa en revient au même :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre un peu l'atmosphère (d'ailleurs pétez un coup les gars :P), je vais raconter ma vie : Il y'a pas si longtemps, (une semaine) on peut dire que je "fêtais" les un an de mon régime.

 

J'ai commencé il y'a un an ce régime drastique, je suis passé par des phases dur, allant presque jusqu'à l'obsession de maigrir et j'ai du voir des médecins pour ne pas tomber dans l'anorexie (physiquement ça allait mais si je continuais c'était chaud... J'avais tous les réflexes des anorexiques...). J'ai commencé, je faisais 70 Kilos, je suis descendu jusqu'à 48 kilos et je suis aujourd'hui (après un an et après avoir grandit) à 52 kilos, ça va mieux et j'en suis fier, j'ai tenu ! :P

 

 

Ensuite, je voulais vous dire que j'ai joué mon troisième match de championnat avec mon équipe et qu'on a gagné à l'arrache ce soir un beau 6-4 même si notre jeu laisse à désirer, on en est à 3 victoires et une défaite en 4 matchs, plutôt bien. J'ai obtenu un pénalty.... que le tireur n'a pas transformé ( :mouais: ) mais c'est pas grave, je m'améliore.

 

Voilà, c'était My Life !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aure c'est mon frère je prendrais mon bras rien que pour toi :P

 

Gom

 

Je l'ai pas payé j'ai juste un oncle hautement gradé à l'armée il m'amène des montres. J'ai une Hublot Montblanc et bientôt une Ulysse Nardin :amoureu:

je sais que je suis chanceux :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avoue Javi que t'es pété de tunes. :lol:

 

Le mec il voyage tous les 3 mois dans des pays plus loin les uns que les autres (Malaisie la dernière fois). C'est toujours ton oncle ?

Envoie un peu d'argent pour le Barça au moins.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINGAPOUR :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas envieux les gars, il a l'intelligence de le dire sans s'en vanter ... :wink2:

 

Ce qui est gênant, c'est pas le prix, c'est ce que l'on en fait face à ceux qui ne peuvent se le payer ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aure c'est mon frère je prendrais mon bras rien que pour toi :P

 

Gom

 

Je l'ai pas payé j'ai juste un oncle hautement gradé à l'armée il m'amène des montres. J'ai une Hublot Montblanc et bientôt une Ulysse Nardin :amoureu:

je sais que je suis chanceux :P

Ah bin ton oncle hautement gradé, est bien garni niveau finance. C'est cool pour vous. Je pense que la montre tu ne vas pas la mettre partout et surtout pas dans des déplacements en métro ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ton oncle hautement gradé, est bien garni niveau finance. C'est cool pour vous. Je pense que la montre tu ne vas pas la mettre partout et surtout pas dans des déplacements en métro ^^

déjà que la Mont-Blanc attire beaucoup la Hublot je compte pas la mettre souvent.

En fait dans l'armée ils s'échangent énormément les montres stylos cigares etc

 

Le mois dernier mon petit frère a hérité d'une Breitling Bentley magistrale !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que la Mont-Blanc attire beaucoup la Hublot je compte pas la mettre souvent.

En fait dans l'armée ils s'échangent énormément les montres stylos cigares etc

 

Le mois dernier mon petit frère a hérité d'une Breitling Bentley magistrale !

 

Quand ton oncle vient chez toi il doit être bien accueilli :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..