Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Presque !

 

Je suis "Gestion Technique et Sécurité" au siège social d'une mutuelle.

 

En somme, concierge : ça va de l'ouverture des locaux à sortir les poubelles, gérer les intervenants extérieurs, les stocks de fournitures, de produit d'hygiene, de la sécurité incendie // intrusion, de l'astreinte H24, des contrats d'externalisation, gestion de la flotte du véhicule du parc, j'en passe et des meilleures.

 

Cette nuit, une bonne panne de climatisation et c'est le risque de voir tous les serveurs informatiques rendre l'âme en quelques heures (du site internet au réseau intranet et à la base de données clients // produits)

 

En somme, je suis debout depuis 03H00 et manifestement, ma journée n'est pas terminée ^^

 

(quand je vous dit que j'ai pas toujours le temps de mater les matches d'Arsenal ... :( )

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jupes qui se raccourcissent, les décolletés et les mini shorts qui fleurissent, y a pas à dire, ce n'est pas un temps à rester chez soi ! :D

Grave c'etait magnique aujourd'hui... :P jusqu'a ce que je croise une meuf avec une touffe sous les bras...ca ma gâcher le reste de ma journée. :ph34r:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jupes qui se raccourcissent, les décolletés et les mini shorts qui fleurissent, y a pas à dire, ce n'est pas un temps à rester chez soi ! :D

Et dire qu'en Martinique ces tenues sont 365 jours sur 365 ^^ et beaucoup plus court que la moyenne Française pour les jupes et short ^^

J'ai pas trop à me plaindre ^^

 

 

D'ailleurs ma signature je la surkiff ! Quand je commence à douter sur le club, il me suffit de looker la vidéo et la je sais que je me dois de supporter ce club coûte que coûte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici j'aimerais que vous me donniez quelques conseils si ça vous dérange pas. Je dois faire pour jeudi un portfolio pour mon Projet Personnel Personnalisé, est ce qu'il y en a qui en ont déjà fait ? J'aimerais savoir en quoi ça consiste précisément. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai quelques idées en tête mais je ne suis pas vraiment sur de moi. Auriez-vous des conseils à me donner ? M'expliquer comment fait-on un portfolio ?

Pour le Projet Personnel Personnalisé, cette matière consiste à construire un avis sur son parcours professionnel. Quelles perspectives a-t-on pour notre avenir professionnel. Comment est-on arrivé dans cette voie d'études ? En gros savoir ce que l'on veut faire dans la vie comme métier ...

Merci. :)

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici j'aimerais que vous me donniez quelques conseils si ça vous dérange pas. Je dois faire pour jeudi un portfolio pour mon Projet Personnel Personnalisé, est ce qu'il y en a qui en ont déjà fait ? J'aimerais savoir en quoi ça consiste précisément. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai quelques idées en tête mais je ne suis pas vraiment sur de moi. Auriez-vous des conseils à me donner ? M'expliquer comment fait-on un portfolio ?

Pour le Projet Personnel Personnalisé, cette matière consiste à construire un avis sur son parcours professionnel. Quelles perspectives a-t-on pour notre avenir professionnel. Comment est-on arrivé dans cette voie d'études ? En gros savoir ce que l'on veut faire dans la vie comme métier ...

Merci. :)

 

Un portfolio, ce sont tes différentes productions. Je ne sais pas dans quelle filière tu es mais il faut que tu rassembles tes productions en rapport avec ta formation.

 

Tu les classes par catégories, celles qui te semblent le plus adéquate. Tu peux en avoir fait dans le cadre d'un stage, d'un projet extra-scolaire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portfolio, ce sont tes différentes productions. Je ne sais pas dans quelle filière tu es mais il faut que tu rassembles tes productions en rapport avec ta formation.

 

Tu les classes par catégories, celles qui te semblent le plus adéquate. Tu peux en avoir fait dans le cadre d'un stage, d'un projet extra-scolaire etc.

 

Okay merci pour le conseil ! En gros je raconte mes expériences en rapport avec ma formation, les projets/stages que j'ai effectué. Sinon je suis en IUT, en 1ère année de Carrières Sociales option Gestion Urbaine (en gros le social traité avec de l'urbanisme, s'occuper de la population en utilisant l'urbanisme). J'ai pensé aussi qu'il faut que j'explique ce qui dans ma vie justifie mes choix, comment je suis arrivé à la Gestion Urbaine, qu'est ce qui me motive à faire cette formation vu que je ne suis qu'en première année. Est ce que je peux parler de mes intérêts dans ma vie personnelle (passions/hobbies) et de mon parcours scolaire ? Aussi faut-il que je parle des mes perspectives d'avenir au niveau des études (ainsi que personnel) ?

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas sur quel topic crier ma joie (d'ailleurs on pourrait créer l'opposé du defoulator, non ?), alors je vais le faire ici :

 

RENNES A PERDU !!!! il y a finalement une justice en ce bas monde ><

 

Quoi de plus beau, que des Rennais qui perdent en finale de la CdL le jour où le FCN fête ses 70 ans ! :D

 

Bon, je n'ai pas regardé le match (faut pas pousser quand même !), donc je ne sais pas s'ils méritent de perdre. Mais que c'est bon !!!

 

Sur ce, je vais m'en aller dans les bras de Morphée, l'esprit enjouée par cette nouvelle désillusion Rennaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils commencent à me les briser avec leurs putains de manifestation contre le mariage pour "tous". Je ne parle même pas des politiques qui retournent leur veste et oublient leurs anciens dires dès que ça leur chante. Juste un exemple de Copé qui disait il me semble en 2011, lorsqu'il y avait des grosses manifestations contre la réforme des retraites que ça n'était pas au peuple français qui défilait et manifestait dans la rue qui va faire changer une loi, qu'ils sont ridicules et inutiles. Et aujourd'hui il incite ce même peuple à manifester pour faire changer une loi. ROFL. :lol:

 

Ne parlons pas non plus des pays voisins qui nous raillent et se moquent de nous .. De l'Angleterre et son parti conservateur (!!) qui a adopté la loi, les Anglais n'ont pas manifesté car ils n'en n'ont rien à foutre, que penser de l'Espagne également ... (même si quelques groupuscules radicaux s'amusent à foutre la m**** de temps en temps). On est tellement en retard sur tout, c'est affligeant, navrant.

 

Quand la loi passera, tout le monde l'oubliera sous quelques jours. En attendant, qu'ils foutent leurs gamins devant les lacrymos, qu'ils s'en servent de parapluie contre la grêle aussi, tient.

 

Qu'ils continuent à "casser du pd", qu'ils continuent à vouloir passer outre les barrages, à vouloir s'incruster dans l'Assemblée pour foutre la m****. Et ceux sont eux, les familles modèles... :lol:

De toute part, tous les témoignages d'enfants de couple homo sont tous heureux. Mais non, les pauvres ils vont être maltraités.

 

Ils osent parler des futures railleries des enfants. MAIS A CAUSE DE QUI ? A cause de ces putains de moyen-âgeux qui inculquent la haine à leurs gamins, et qui vont automatiquement reproduire le comportement et l'avis de leurs parents lorsqu'ils verront un gamin avec 2 pères ou 2 mères..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils commencent à me les briser avec leurs putains de manifestation contre le mariage pour "tous". Je ne parle même pas des politiques qui retournent leur veste et oublient leurs anciens dires dès que ça leur chante. Juste un exemple de Copé qui disait il me semble en 2011, lorsqu'il y avait des grosses manifestations contre la réforme des retraites que ça n'était pas au peuple français qui défilait et manifestait dans la rue qui va faire changer une loi, qu'ils sont ridicules et inutiles. Et aujourd'hui il incite ce même peuple à manifester pour faire changer une loi. ROFL. :lol:

 

Ne parlons pas non plus des pays voisins qui nous raillent et se moquent de nous .. De l'Angleterre et son parti conservateur (!!) qui a adopté la loi, les Anglais n'ont pas manifesté car ils n'en n'ont rien à foutre, que penser de l'Espagne également ... (même si quelques groupuscules radicaux s'amusent à foutre la m**** de temps en temps). On est tellement en retard sur tout, c'est affligeant, navrant.

 

Quand la loi passera, tout le monde l'oubliera sous quelques jours. En attendant, qu'ils foutent leurs gamins devant les lacrymos, qu'ils s'en servent de parapluie contre la grêle aussi, tient.

 

Qu'ils continuent à "casser du pd", qu'ils continuent à vouloir passer outre les barrages, à vouloir s'incruster dans l'Assemblée pour foutre la m****. Et ceux sont eux, les familles modèles... :lol:

De toute part, tous les témoignages d'enfants de couple homo sont tous heureux. Mais non, les pauvres ils vont être maltraités.

 

Ils osent parler des futures railleries des enfants. MAIS A CAUSE DE QUI ? A cause de ces putains de moyen-âgeux qui inculquent la haine à leurs gamins, et qui vont automatiquement reproduire le comportement et l'avis de leurs parents lorsqu'ils verront un gamin avec 2 pères ou 2 mères..

j'ai cru lire mélanchon :ph34r:

VG présidente!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Van Gooner, c'est mieux d'avoir 1 père tout seul ou une mère toute seule (oui, on peut adopter seul) que 2 parents du même sexe, franchement tu penses à quoi toi ? N'importe quoi, l'autre elle s'est cru ou ? On est en France ma ptite Dame, le pays des Droits de l'Homme, et on va virer ces petits PD, on est pas des tarlouzes nous !

 

(Suite dans le topic Actualités :D)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait franchement cool :bien:

  1. Quelqu'un connait-il un site où l'on peut acheter des maillots de foot pas cher mais de bonne qualité ? (j'imagine que cette question a du être posée environ 1500 fois mais bon...)
  2. Je regarde en ce moment sur dpstream.tv des séries en streaming en VO sous-titré français (je recommence LOST actuellement). Mais je souhaite absolument améliorer mon anglais et on m'a conseillé le VO sous-titré anglais. Mais j'ai pas trouvé de site qui en propose... Si quelqu'un en connaît un ça m'aiderai vachement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites questions, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait franchement cool :bien:

  1. Quelqu'un connait-il un site où l'on peut acheter des maillots de foot pas cher mais de bonne qualité ? (j'imagine que cette question a du être posée environ 1500 fois mais bon...)
     
  2. Je regarde en ce moment sur dpstream.tv des séries en streaming en VO sous-titré français (je recommence LOST actuellement). Mais je souhaite absolument améliorer mon anglais et on m'a conseillé le VO sous-titré anglais. Mais j'ai pas trouvé de site qui en propose... Si quelqu'un en connaît un ça m'aiderai vachement !

Si par hasard tu cherches le home d'Arsenal de la saison dernière en taille M, j'en vends un :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG strictement rien à voir mais vu que t'es flic il me semble,

Tu me confirmes que la municipal n'a pas le droit de procéder à une fouille ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ne parlons pas non plus des pays voisins qui nous raillent et se moquent de nous .. De l'Angleterre et son parti conservateur (!!) qui a adopté la loi, les Anglais n'ont pas manifesté car ils n'en n'ont rien à foutre

 

 

2) De toute part, tous les témoignages d'enfants de couple homo sont tous heureux. Mais non, les pauvres ils vont être maltraités.

 

1) Les anglais ne sont pas conservateurs, enfin seulement sur certains sujets. Les anglais c'est les pires ultra-libéralistes, atlantistes, Reaganistes de première etc.

 

2)

 

PS. On peut être contre le mariage pour tous et ne rien avoir contre les gays :ok:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les anglais ne sont pas conservateurs, enfin seulement sur certains sujets. Les anglais c'est les pires ultra-libéralistes, atlantistes, Reaganistes de première etc.

 

2) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=05EnMCuKJ2E

 

PS. On peut être contre le mariage pour tous et ne rien avoir contre les gays :ok:.

 

Les anglais sont conservateurs sur bien des sujets.. Et tu m'excuseras, ça n'est pas pour fuir le débat ou quoi hein, mais je n'ai pas envie de regarder ta vidéo. Je suis vraiment usée de tout ça. On voit toujours les mêmes choses. J'ai déjà tout lu, tout entendu ... Même les pires choses. Même les propos les moins extrêmes et les plus neutres. C'est bon, j'ai ma dose.

Quand tu es contre un droit équitable pour les étrangers tu es taxé de raciste, quand c'est la même chose pour les homo, non tu es juste quelqu'un de bien qui tient au valeurs.. :lol: (ATTENTION, je trouve ça totalement idiot la comparaison faite pour les étrangers et le racisme, hein)

 

Quand je vois le PIRE argument qui est "OLOZ C KONTR NATUR", ça me fait doucement rire.. Que penser des couples stériles ? (Attention également, ce que je vais dire est "horrible" et ce n'est PAS ma pensée, c'est juste pour faire un lien) Pourquoi, EUX, auraient-ils le droit d'adopter ? La nature les a fait comme ça, aller à son encontre serait tout aussi contre-nature que pour les homosexuels.

 

Puis sérieusement, ça change quoi dans vos vies que 2 hommes / 2 femmes se marient ? Et puissent avoir des gosses ??? Dites-le moi. De véritables raisons, en dehors de "OLOLZ SA MDERANJ" (je parle ironiquement exprès, hein, c'est pas contre toi). Tu préfères qu'un gamin vive sa jeunesse dans un foyer ? Qu'il n'ait en somme pas de jeunesse... ?? Tu préfères qu'il soit élevé par des parents indignes ?? Vraiment de tout ce qu'on peut lire, les couples homo sont pareils (à quelques points près qui n'influencent pas l'éducation et l'épanouissement des gamins ..) aux hétéros.

 

Les appels à SOS Homophobie ont augmenté de + 60% depuis cette vaste blague qu'est la manif pour tous, le taux des suicides chez les homosexuels est deux fois plus élevé que chez les hétéros. Les agressions homophobes augmentent et sont actuellement au coeur du sujet.. Alors ok, Barjot dit qu'elle est contre, et je n'en doute pas un instant. En attendant, c'est elle qui l'a engendré indirectement en rendant euphorique ces ordures qui s'amusent bien à tabasser des gays. Tu sais à quel point ça fait mal quand tu entends un proche (famille / connaissance / collègue) dire qu'il est contre cette loi parce que les homos ne méritent pas ça blablabla, c'est contre-nature, les pd blablabla, pourquoi ils auraient droit à la même chose blablabla... ?

 

Enfin, je suis usée, sérieusement. Si tu veux parler c'est avec 'plaisir', cependant.

 

ET LE PIRE, ce sont les parents qui amènent leurs gamins qui n'ont RIEN à faire dans une manifestation. Surtout qu'ils sont jeunes et ne connaissent même pas le vrai sens du truc.

Tout à l'heure un pote était à la manif contre ceux qui sont contre le mariage. Il a vu une gamine de 10 ans avec le drapeau à la con et des tracts (bravo les parents). Il a expliqué à cette gamine, et elle a été horrifiée, et a tout jeté par terre et a piétiné le drapeau ...

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha contre-nature, on ferait pas grand chose si on s'arrêtait à ce que la nature veut. On trouve une femme (un homme pour une femme), on s'accouple, on fait un enfant. Pas d'amour pour le plaisir, pas tout ce qu'il y a à coté du simple rapport sexuel pour l'enfant, ben non, c'est contre-nature, ça ne reproduit pas l'espèce.

 

Et je suis d'accord avec VG pour l'utilisation des enfants, c'est honteux, dans toutes les vidéos on les voit au premier rang, au premier rang pour gueuler, au premier rang pour se prendre les flics (gendarmes pardon :P). Le pire c'est une fois au journal, il y a une mère qui fait "et mais c'est honteux, les policiers balancent des lacrymo sur nos enfants, honte pour la France", la mère avait ses deux gosses devant elle, et elle filmait la scène, heu ?

 

Sinon j'ai trouvé ça assez drôle :

563746_10152289646332281_1754916395_n.jpg

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs comme ça, qui est pour le mariage homosexuel ?

 

Moi je suis totalement pour. Pour moi il y'a deux raisons principales : La première c'est que le nombre d'enfant mal-traités dans des pays en sous-développements, le nombre d'enfants laissés à la rue par des parents (oui oui, deux sex différents) qui ne s'en occupent pas et les laissent tomber, le nombre d'enfant vivant seuls, avec un père ou une mère qui galère chaque jour, le nombre d'enfant sans repères ou qu'on a utilisé à la guerre, ça n'a jamais révolté un peuple entier. Mais deux parents de même sex qui aiment et veulent avoir un enfant, ça scandalise. Il y'a un paradoxe là-dedans.

 

Le deuxième raison, c'est qu'on dit "oui mais il se fera lyncher à l'école"... Et comme le disait VG ; l'enfant qui se fait lyncher à l'école parce qu'il a deux pères ou deux mères, c'est à cause de la mentalité que ses parents lui ont fait passer et à cause de tout les gens qui trouvent ça répugnant alors que c'est simplement de l'amour. C'est prouvé génétiquement, par A+B qu'il est possible d'être attiré par une personne de même sex. Ce n'est pas une maladie.

 

L'hypocrisie des gens va loin tout de même, et vu toute les atrocités dans le monde, je ne comprendrais jamais comment une réforme sur un mariage gay peut faire lever un un peuple ainsi alors que chaque jours ces crimes contre l'humanité sont commis sans que personne ne lève le petit doigts.

 

Là j'étais un poil extrême mais ça me révolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..