Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je spam les gens de MP depuis quelques jours alors que ma boîte est pleine lol. J'ai fais le tri au passage :P.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des moyennes de 2 , 5 voire 0 sur des matières sur mes bulletins de DUT, et bizarrement le coup de la moyenne de classe (notez u'avec mon 0 je suis 5eme sur 13) ben ça marche pas :D.

 

Enfin je rigole mais ça fait 3 ans que mon dossier est refoulé pour entrer en licence pro, du coup c'est pas si drôle en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de finir ma Licence d'Eco-Gestion et pour le moment, le bilan de mes relevés donneraient:

 

 

 

*Licence 1 :

 

 

- Semestre 1:

 

Je l'avais pas validé et donc j'ai dû repasser la session 2 donc rattrapage. Donc j'avais eu à la session 1: 9,789/20 et à la session 2: 11,057/20

 

Session 1:

-Méthodologie documentaire générale: 15,625

-OIM (Outil informatique multimédia): 13,63

-Anglais: 9

-Comptabilité Générale: 11,67

-Histoire des faits économiques: 6,5

-Initiation à la pensée économique: 8

-Mathématique: 2

-Statistique: 11,46

-Droit Civil: 9

-Carte du monde: 8

 

Session 2:

J'ai du repasser les matières suivantes dont j'ai obtenu:

 

-Initiation à la pensée économique: 15

-Mathématique: 9

-Carte du monde: 12

-Droit civil: 2

 

 

- Semestre 2:

Pareil je l'avais raté donc j'ai du allé au rattrapage: Session 1: 8,67 et Session 2: 9,476

 

Session 1:

-Sociologie économique: 2

-Introduction à la gestion: 12

-OIM2: 7,29

-Méthodologie documentale général: 12,5

-Anglais: 11,25

-Macroéconomie: 6

-Microéconomie: 3

-Introduction à la gestion: 12

-Géographie de la population: 12,5

-Villes et campagnes: 11

 

Session 2:

J'ai du repasser les matière suivantes où j'ai eu au final:

-Macroéconomie: 7,667

-Sociologie: 6

 

 

Donc bilan de mon année après avoir passé mes rattrapages et tout je fini l'année avec une moyenne de 10,397

 

 

Licence 2:

 

Semestre 1:

J'ai eu 10,403

 

-Méthodologie de l'insertion professionnelle: 15

-OIM3: 14

-Anglais: 9,88

-Comptabilité Nationale: 9,667

-Stratégie et politique commerciale: 5,5

-Mathématique: 7,667

-Statistique: 17

-Géographie des Amériques: 15

-Institution à l'économie internationale: 5

 

 

Semestre 2:

J'ai eu 12,301

 

-Institution, théorie et politique monétaire: 14,33

-Comptabilité des coûts: 11,69

-Se préparer à un stage: 14

-OIM4: 14

-Anglais: 7

-Macroéconomie: 16,917

-Microéconomie: 7,33

-Cartographie assistée par ordinateur: 13,5

-Mondialisation et développement: 8

 

 

Licence 3:

 

Semestre 1:

J'ai eu: 11,694

 

-OIM5: 15

-Méthodologie de la communication: 18

-Anglais: 10

-Economie international: 12,61

-Statistique: 12

-Théorie de la croissance: 6

-Economie Bancaire: 14,5

-Finance Internationale: 7,5

-Mathématique Financière: 14

 

 

Semestre 2:

 

En cours de réalisation où je vise un 11 si c'est possible.

 

 

Ensemble des 3 licences: Si je réussi à avoir ce semestre 11 de moyenne, j'aurais aussi 11 De moyenne sur toute la licence en faisant la moyenne des 6 semestre.

Donc avec les notes que je vous ai montré plus le semestre en cours (où si j'arrive à avoir 11), vous pensez que sa peut suffire pour entrer à la Sorbonne ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc avec les notes que je vous ai montré plus le semestre en cours (où si j'arrive à avoir 11), vous pensez que sa peut suffire pour entrer à la Sorbonne ? ^^

la sorbonne c'est une école comme une autre. Mon cousin a retapé 2 fois et pourtant il y est , et sa moyenne vole pas haut lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ! Heureusement que demain je déménage et changer de brigade. Ici, je n'en peux plus.

 

Je me suis prise la tête avec un chef aujourd'hui pour une histoire qu'il ne peut pas comprendre, car "personne ne le fera si tu ne le fais pas !". Forcément, il ne comprend rien car il est chef, alors oui un chef tu comprends, ça ne fait pas le sale boulot donné aux espèces de sous-m**** comme moi, monogalon. :) Lorsque l'on vit et travaille au même endroit, tout le monde doit y mettre du sien (excepté à partir d'un certain grade, d'accord). Dès qu'il peut refiler un truc il le fera, ça me dégoûte. Et il ose me faire la remarque que je n'ai pas fini le travail à temps cet après-midi. Sauf qu'il n'était pas là et n'a pas vu la masse de travail que ça donnait + s'occuper des gens qui viennent à la brigade que j'ai pris en charge pour alléger le travail de mon collègue.

 

Du coup il m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire "Tu n'oublies pas de descendre pour finir ton travail ce soir." Le ton est monté et il m'a raccroché au nez. :lol: Oui, oui bien sûr. Je vais descendre à 22H et travailler jusque minuit pour un truc merdique où j'ai mâché le travail à mort pour que quelqu'un puisse le finir tranquillement. Sauf que.. OH WAIT ! Les 2 autres GAV avec moi déménagent aussi la semaine prochaine, et il ne le fera pas car il est trèèèès occupé (ahaha). Surtout qu'il n'a pas envie de se faire chier avec la m****. En plus à partir de lundi je suis détachée encore ailleurs pour une semaine dans un truc de fou furieux avec en plus, des horaires horribles, où l'on se fait engueuler au moindre faux pas, et où l'on doit faire 5-6 choses en même temps.. et vite s'il vous plaît ! Sinon, on écrit pour expliquer pourquoi on n'est pas capable de tout faire en même temps.

 

Quitte à partir en mauvais terme ... Quitte à ce qu'il écrive contre moi, ç'en est trop. Je ne suis pas là pour faire absolument tout ce qu'il n'a pas envie. Même lorsque le truc est à 2 centimètre de lui et moi à l'autre bout, c'est moi qui doit ramasser. Mauvaise pioche pour lui, j'ai appris à ouvrir ma gueule depuis quelques mois.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sorbonne c'est une école comme une autre. Mon cousin a retapé 2 fois et pourtant il y est , et sa moyenne vole pas haut lol

Oui mais il me semble que la Sorbonne jouit d'une assez bonne réputation et tout ^^ et Entré en Master demande peut être plus une bonne moyenne que d'entrée dans une des 3 années de licence ^^

Mais si avec ma moyenne sa peut suffire, bin sa me soulage un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom la Sorbonne est devenue une Université complètement banale, comme toutes les autres de province. Avant elle jouissait d'une bonne réputation, mais ça, c'était avant. Avec tes 11 de moyenne, tu es pratiquement sûr d'être pris. Par contre, le facteur essentiel pour ton admission sera ta motivation. Là, tu ne peux pas y couper. Tu ne plais pas -> retour à l'envoyeur (à moins qu'ils n'aient que des candidatures pires que toi).

 

@VG j'aime cet état d'esprit ! Montre lui qui est la patronne dans la caserne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom la Sorbonne est devenue une Université complètement banale, comme toutes les autres de province. Avant elle jouissait d'une bonne réputation, mais ça, c'était avant. Avec tes 11 de moyenne, tu es pratiquement sûr d'être pris. Par contre, le facteur essentiel pour ton admission sera ta motivation. Là, tu ne peux pas y couper. Tu ne plais pas -> retour à l'envoyeur (à moins qu'ils n'aient que des candidatures pires que toi).

 

@VG j'aime cet état d'esprit ! Montre lui qui est la patronne dans la caserne :P

Oui ils ont demandé mes motivations... je les ai donné mais bon je sais pas si c'était correct ce que je leurs ai mis ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gom : C'est quoi comme matière Carte du Monde et ville et Campagne ? :)

 

Perso j'aimerai bien tenter Sciencepo mais bosser l'exam d'entré en parralèle du bac ne me dis pas trop. En plus ça signifierait un retour en France...

Des option de m**** que j'ai pris pour que ma moyenne puisse prende de l'air... Car dans 4 premier semestre, à chaque semestre on devait choisir 2 option il me semble. Des semestre j'ai fait le con en prenant des trucs chaud et je me suis fait avoir où j'attrapais de salles notes.

Carte du monde, sa te parle des divers pays du monde, etc.. où j'avais une carte à remplir en plaçant des pays et j'avais une dissert a faire.

Villes et campagnes, pareil un cours de géographie mélé à l'économie évidemment où on parlait de tous ce qui concerne les villes et les campagnes ^^' et pareil c'était sous forme de dissertation notre devoir..

 

Jamais doué en dissertation d'où mes faible notes dans sa... Car tous les autres arrivaient à se chopper des notes faciles du genre 15, 16 voir même 18 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a perdu 7-2 ; deux attentats non sifflé (un de nos joueurs s'est certainement pété la jambe et l'autre a reçu un gros coup au niveau des poumons) un arbitrage de m**** et pour couronné le tout, je rentre en deuxième période et j'entends de la part d'une mère derrière nous : "Oh m**** celui-là il est trop nul..!"

 

Cool, super après-midi. Surtout que c'est pas vrai. Qu'elle y aille à ma place la grosse vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John t'énerve pas !

 

J'suis aller voir un match des jeunes (13-14ans). L'équipe que "je soutenais" c'est fait volé son match...mais vraiment, des fois je me dit la corruption d'arbitre pour l'enfant sa existe réellement !

 

Alors ils ont perdu 2-1, alors qu'ils gagnaient 1-0 a la mi-temps, mais les deux buts marqué sont, un penalty qui n'en était pas un et un but hors-jeu de 30m...Pour continuer, un des joueurs adverse a mis deux coup de poing dans le ventre d'un de nos joueur, l'arbitre était a côté, même pas faute (j'allais rentrer le frapper ce c****** de gamin mal élevé), ensuite le même joueur insultait "fils de" et j'en passe, de notre côté, le but était magnifique, une frappe d'un défenseur de 20m qui passe et va en plein lucarne ^^ à la fin du match un penalty non sifflé, alors que le gardien venait de prendre les jambes du joueur, un seul carton jaune alors que l'équipe adverse faisait limite de la boxe (pourtant l'équipe des jeunes de la ville est assez connu pour être forte physiquement)

 

Alors franchement, à la fin l'arbitre allait se prendre des bons coup de poing par certain joueurs, il les aurait mérité, mais on leur a demandé de par trop le traumatisé !

 

Pour résumé :

- Au moins 5 hors-jeu non sifflé

- Un penalty accordé alors qu'il n'y avait pas penalty

- Un penalty non accordé alors qu'il y avait penalty

- Deux coups de poing non sanctionné

- Des mains sanctionné uniquement quand c'était les joueurs du club qui touchaient la balle

- Un seul carton jaune alors qu'un joueur avait le short déchiré, car l’adversaire lui avait mis un coup de crampon sur la jambes

 

Et j'en passe...des fois tu te dit, l'ACVF il recrute ou leur arbitre...surtout que depuis quand on met un arbitre de 16ans pour des gamin de 14ans -_- il était plus petit que la plupart des joueurs, pour des 14ans, on met quelqu'un d'un peu plus vieux pour gérer les conflit et imposer le respect directement....là il suffisait qu'un supporter de l'équipe adverse dise "Main" l'arbitre sifflait...pareil pour nos """hors-jeu"""...

 

Dégoutté, j'ai envie d'aller frapper le responsable de l'ACVF pour les arbitres...

 

Sinon pour la grosse Madame qui a dit que t'étais nul, je pense pas qu'elle puisse faire mieux ! D'ailleurs tu joue a quel poste ?

 

 

l'arbitre a sifflé une faute de main à l'intérieur des 16m...mais y avait pas penalty mais faute à l'intérieur de la zone... :doh: C'est impossible, soit c'est dedans et penalty, soit dehors et faute.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils :bogoss:. Je compte changer de carte bancaire prochainement et à y être je souhaiterais la personnaliser. Pensez vous que cela soit possible d'avoir une carte (mastercad, VISA ,...)aux couleurs de l'AFC :amoureu: . Il y a eu par le passé des séries limitées du style le Stade Toulousain, les Bleus,...Je voulais demander à ma conseillère mais avant ça je voulais avoir votre avis. Thinks :wink2:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à Macon :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on s'est fait contrôler à un payage dans le camion. On était 4, les 4 sans ceintures. Ils se sont fait plaisir.

Sachant que derrière, c'est une couchette et y a pas de ceinture, j'me suis fait baiser.

 

À 7h30 du mat, t'en a déjà marre de ta journée...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un péage pas un payage

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..