Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Ouai d'ailleurs notre fournisseur de cagoules pointues a sorti ses nouveaux modèles, faudra que je te montre!

 

Ah il était temps les anciens modèles me démangeait à l'extrémité.

 

Ah ouai vous êtes comme ça vous...

Vous faites votre petit clan dans votre coin et vous laissez les copains de côté !

 

Je veux en être ! ^^

 

On devrait bien réussir à te trouver une petite place va ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... :O J'ai moins de mal a admettre la relance ratée que le penalty...sérieux, c'était à l'arbitre de décider, mais en aucun cas c'était penalty.

 

Si non, Xhaka, Behrami, Shaqiri, Xhemaili, Mehmedi, se font sifflé car ils sont tous albanais, leur parents sont albanais et toutes leur familles, c'est des gros traîtres.

 

Petite remarque, il est d'origine serbe ou kosovar, et il parle quotidiennement le serbe, il n'est pas du tout albanais ;)

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est kosovar, mais étant donné qu'il s'agit d'une ancienne province mi serbe, mi albanaise on peut dire qu'il est d'origine albanaise. Ils font chier aussi ceux là, avant ils étaient tous yougoslave, c'était plus pratique ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Kosovo est un territoire en majorité albanais. Les deux se détestent cordialement d'où les sifflets peut-être.

 

Pour l'anecdote, j'avais un kosovar et une albanaise dans ma classe quand j'étais au collège. On était par rangées de deux tables, et les deux se sont retrouvés par hasard placés l'un à côté de l'autre. Ils ont séparé leurs tables :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Kosovo est un territoire en majorité albanais. Les deux se détestent cordialement d'où les sifflets peut-être.

 

Pour l'anecdote, j'avais un kosovar et une albanaise dans ma classe quand j'étais au collège. On était par rangées de deux tables, et les deux se sont retrouvés par hasard placés l'un à côté de l'autre. Ils ont séparé leurs tables :D

J'ai un pote albanais c'est pareil. Il déteste les serbes (et les maghrébins accessoirement :ph34r: ). Rarement vu un type aussi fier de ses origines en tout cas.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kosovars et albanais c'est pareil à 99.9%, certains kosovars n'aiment pas quand on dit ça, mais ça c'est les faux kosovars :) La majorité des deux peuples veut créer la "Grande Albanie"

 

Les albanais et les kosovars ont eu plusieurs guerre contre la Serbie, donc c'est comme si maintenant la Chine allait faire copain copain avec les USA (un exemple)

 

:P

 

Pacman, Auré et moi on pense d'ailleurs ouvrir un fan club là-dessus :P

 

 

 

?

 

Dixit le mec qui passe son temps à raconter des sottises ^^

 

Quant je dis ça je sais de quoi je parle, je suis déjà aller en Albanie et c'est une mentalité assez spéciale. De plus c'est pas la première fois qu'une équipe se fait siffler lorsqu'elle se rend là-bas pour affronter leur sélection, ils font ça à chaque fois quasiment, y'a toujours des problèmes avec les "supporters" après ou avant un match contre une autre sélection. Souviens toi du match de la France là-bas récemment.

 

Par contre celui qui raconte des bêtises, il est albanais, alors évite de trop en faire avec tes phrases.

 

Ensuite j'aimerais te dire ( je me suis bien marrer sur ce coup ), mais le match c'est jouer en Suisse, donc les joueurs étaient siffler par des albanais de Suisse (Qui on rempli la moitié du stade en achetant les places de Suisse, vu qu'il habitait en Suisse)

 

Le problème contre la France ? Quoi, y a jamais aucun "supporter" qui siffle quelqu'un au stade de France, quand ce joueur tacle Benzema ou un autres joueur ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok !

 

Les gonzesses pour qu'elles commentent ma nouvelle coupe !!

Tu pensais à quoi ma cherie ?

 

Bon par contre, je suis un peu dans le mal là, j'ai fais une mega cuve de ricard + pinard + rosé... j'assume pas trop lol.

Trop de portugais chez moi, ils ont de l'alcool à la place du sang, c'est pas possible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se calmer celui-là ! :P

 

Vas-y, mon avatar et ma signature c'est temporaire, le temps que je trouve le temps (eh bien oui!) de me faire un kit complet ! Si c'est comme ça, j'vais tout changer et mettre Robin sous les couleurs de MU, na :P

 

Fais ma bibiche

 

 

Je le ferais si tu le souhaite ! :lol:

 

Tu fera quoi ?

Tu fera rien du tout si c'est ce à quoi je pense !!! Il n'y aura pas d'ebat !

 

Je suis le seul et l'unique :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..