Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

comment réagir quand le joueur adverse te met une droite dans le bide et que l'arbitre n'a rien vue??? :g:

Au match retour j'hésite entre une gatuso, une zidane, ou bien une busquet

 

Au hockey, on s'arrange pour laisser trainer la crosse dans les pieds. Ou plus violent, on le balance dans le boarding, histoire qu'il tate un peu de la poussière =D

 

Au foot, un truc : lui tirer droit dans les parties. L'arbitre peut pas te pénaliser si tu le fais de la bonne façon ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment réagir quand le joueur adverse te met une droite dans le bide et que l'arbitre n'a rien vue??? :g:

Au match retour j'hésite entre une gatuso, une zidane, ou bien une busquet

 

Simuler comme une grosse catin, attendre que l'arbitre lui mette sa biscotte (rouge, de préférence), puis te relever et le narguer pour envenimer les choses !

C'est ça le foot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur truc à faire, c'est la provocation, des sales coups par derrière, des petites insultes du genre "ta gueule" "va te faire foutre" "Tu veux que j'ch'te calme" "je ni*** ta race", le tout très discrètement, arrivera le moment ou il en pourra plus, il va certainement vouloir te frapper ou te tacler, là tu lâche une p***** de simulation, il se prend un rouge et ta vengeance sera accomplie.

 

Ne pas oublier de se relever et de faire un sprint 2seconde après qu'il ai reçu son rouge.

 

 

Pour information, je n'ai jamais fait ça, c'est un certain...Busquets, il m'a dit qu'il jouait dans une équipe qui s’appellerait "Barcelone"...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'épaule t'arrive à fond et tu le fais tomber. Yaura peut-être faute mais il se sentira ridicule d'être tombé aussi facilement et ça c'est pire qu'un coup :P. Et si tu veux aller jusqu'au bout tu fais le mec déséquilibré par l'impact et tu lui retombe dessus, si possible coude en avant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'épaule t'arrive à fond et tu le fais tomber. Yaura peut-être faute mais il se sentira ridicule d'être tombé aussi facilement et ça c'est pire qu'un coup :P. Et si tu veux aller jusqu'au bout tu fais le mec déséquilibré par l'impact et tu lui retombe dessus, si possible coude en avant.

 

Une descente du coude ! Ouuuuh, et maintenant il prend la chaise :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simuler comme une grosse catin, attendre que l'arbitre lui mette sa biscotte (rouge, de préférence), puis te relever et le narguer pour envenimer les choses !

C'est ça le foot ! :D

Fly tu vois ça saute aux yeux qu'il supporte Man u :D

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur truc à faire, c'est la provocation, des sales coups par derrière, des petites insultes du genre "ta gueule" "va te faire foutre" "Tu veux que j'ch'te calme" "je ni*** ta race", le tout très discrètement, arrivera le moment ou il en pourra plus, il va certainement vouloir te frapper ou te tacler, là tu lâche une p***** de simulation, il se prend un rouge et ta vengeance sera accomplie.

 

Ne pas oublier de se relever et de faire un sprint 2seconde après qu'il ai reçu son rouge.

 

 

Pour information, je n'ai jamais fait ça, c'est un certain...Busquets, il m'a dit qu'il jouait dans une équipe qui s’appellerait "Barcelone"...

Jusqu'au jour où tu vas tomber sur un bel abruti qui va réellement te déchirer et te péter la jambe et on verra à ce moment là qui aura l'air malin.

 

Dans les petites divisions il vaut mieux éviter de faire son balèze, t'as souvent de gros abrutis en face qui viennent pour te mettre des coups plutôt que pour jouer au foot.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où tu vas tomber sur un bel abruti qui va réellement te déchirer et te péter la jambe et on verra à ce moment là qui aura l'air malin.

 

Dans les petites divisions il vaut mieux éviter de faire son balèze, t'as souvent de gros abrutis en face qui viennent pour te mettre des coups plutôt que pour jouer au foot.

 

Faut aller dire ça à Busquets, pas à moi :nonon:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était pour moi !!

J'ai vu le premier post de la page et j'ai vu que c'est Glunki qui répondait, je m'étais dis que pour une fois, je n'étais pas concerné.

 

Que nenni !

Et puis moi (ou plutôt ma famille) est de Figueira de Foz, donc on serait plutôt vers Porto ^^.

 

Et puis moi je suis né à Brétigny-sur-Orge dans le 9-1 sisi, bien t'as vu ! :D

Arrete de te voiler la face :P

 

 

Demain c'est a rentrée !!! (ou pré-rentrée vu que c'est une semaine d'inte). J'attend d'y rentrer dans cette école depuis un bon bout de temps, let's get started :P

 

Débarquement en Suisse, installation etc... enfin bref, il était temps de s'y remettre ca fait 2 ans que j'ai pas vu une vraie salle de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup d'épaule t'arrive à fond et tu le fais tomber. Yaura peut-être faute mais il se sentira ridicule d'être tombé aussi facilement et ça c'est pire qu'un coup :P. Et si tu veux aller jusqu'au bout tu fais le mec déséquilibré par l'impact et tu lui retombe dessus, si possible coude en avant.

accordé, le coup de la p*** qui se roule par terre je laisse ça au barça, et un tacle bien violent jrisque d'avoir rouge donc pénaliser l'équipe. Là au pire j'ai jaune et si l'occase se présente, un coup de coude dans les côtes bien vicieux.

Comme dit axelou: c'est ça le foot

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller dire ça à Busquets, pas à moi :nonon:

Tiens Glunki, ca n'a rien à voir avec ton post mais t'étais au courant que sur ton avatar ce n'était pas Ibra ? :ph34r:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Glunki, ca n'a rien à voir avec ton post mais t'étais au courant que sur ton avatar ce n'était pas Ibra ? :ph34r:

Oui ^^

 

Avant mon pseudo était Ibra, mais comment tout le monde pensait que j'aimais bien Ibrahimovic-alors que je le déteste- bah j'ai décider de mettre Glunki, puis par fainéantisme, j'ai pas encore changé mon avatar...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^

 

Avant mon pseudo était Ibra, mais comment tout le monde pensait que j'aimais bien Ibrahimovic-alors que je le déteste- bah j'ai décider de mettre Glunki, puis par fainéantisme, j'ai pas encore changé mon avatar...

Pquoi mettre Ibra si tu le detestes ? :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Tu verras tu vas bien t'amuser, sinon niveau fitness, t'as déjà trouvé ?

En tant que Diaby bis, et donc toujours bléssé, je me suis pas encore penché sur la question :P

 

J'irais à celui de l'école je pense. Je vais deja me trouver un kiné pour finir ma rééducation histoire d'en finir définitivement avec ca (comme Diaby !!) et après je verrais.

 

Il parait que la ville pour sortir est géniale, dixit différents Lausannois, Genevois, Mika, et meme des Suisses allemands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Diaby bis, et donc toujours bléssé, je me suis pas encore penché sur la question :P

 

J'irais à celui de l'école je pense. Je vais deja me trouver un kiné pour finir ma rééducation histoire d'en finir définitivement avec ca (comme Diaby !!) et après je verrais.

 

Il parait que la ville pour sortir est géniale, dixit différents Lausannois, Genevois, Mika, et meme des Suisses allemands !

 

Et je confirme par la même occasion. Par contre, tu verras vite fait, c'est cher les boîtes. Les boîtes, ça douille (surtout le Mad), moi perso, je marche qu'aux bons plans (Guest list, etc) ou alors je vais dans la seule boîte gratuite, le Darling. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simuler comme une grosse catin, attendre que l'arbitre lui mette sa biscotte (rouge, de préférence), puis te relever et le narguer pour envenimer les choses !

C'est ça le foot ! :D

HAHHAHAHHAHAHHAHAHAHHA !

 

Ca me rappelle quand j'avais 18-19ans , on jouait en Coupe contre une grosse équipe du genre RC Lens ou quelque chose dans le genre , y'avait le 6 adverse (celui qui me marquait j'était 10) , il me sèche une fois , je dis rien , il me sèche 2 fois , je commence à être agacé , la troisième fois , je lui dit attends je suis le plus gros des bat... si tu te manges pas un rouge , il m'a répondu chiche.

 

5 minutes plus tard , mon 6 me met une passe appuyé , sur le controle je lui met un grand pont en me retournant , il se retourne me touche à peine , je simule comme un Di Maria puissance 2000 , l'arbitre vient et lui colle un jaune , il était vener , je me lève le plus tranquillement , le regarde et lui sort " Bientot le deuxième e*****" et là gros con , il me met une balayette dès que je passe devant , l'arbitre de touche l'a vu , carton rouge .

 

A la fin du match , il a voulu bagaré , je l'ai allongé en 30 seconde.

 

Ce fut la minute , cool story bro :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..