Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Thom : Pour t'acclimater ou t'amélioré rapidement la meilleur des choses et je pense que c'est la base c'est : l'endurance, il faut que tu es une bonne endurance pour etre lucide en situation de match quoi. Après si tu veux t'acclimater genre être accepter des autres etc , essaye de t'ouvrir aux autres et de déconner directement avec et ca va le faire , apres je penses que c'est plutot suivant tes collègues car si t'es pas bons admettons , t'as ceux qui vont te pousser a etre meilleur et t'as ceux qui vont se foutre de toi donc ca dépend aussi du club dans lequel tes tombés !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ça va, j'ai encore quelques semaines pour m'acclimater à une vie normale et saine !!! :D

 

D'ailleurs j'avais bloqué mon téléphone samedi soir avec le code pin, et heureusement parce que vous auriez eu des messages de très très haut niveau sinon ! :lol:

Tkt je serais la pour te remettre sur le bon chemin...encore faut il que j'y suis :lol1:

 

Dommage on aurait bien rigoler encore une fois...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thom : Pour t'acclimater ou t'amélioré rapidement la meilleur des choses et je pense que c'est la base c'est : l'endurance, il faut que tu es une bonne endurance pour etre lucide en situation de match quoi. Après si tu veux t'acclimater genre être accepter des autres etc , essaye de t'ouvrir aux autres et de déconner directement avec et ca va le faire , apres je penses que c'est plutot suivant tes collègues car si t'es pas bons admettons , t'as ceux qui vont te pousser a etre meilleur et t'as ceux qui vont se foutre de toi donc ca dépend aussi du club dans lequel tes tombés !

 

Ok, bah niveau physique ça va, en endurance je suis pas trop mal. M'acclimater je parlais plus niveau sportif, genre trouver mes repères etc, vu que j'en ai jamais fait en club, et qu'on m'a dit que c'est pas du tout pareil en match que un footsalle, ou un foot entre pote. Car m’acclimater au sein du groupe ça pas de problèmes, vu que j'en connais déjà 5/6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot en club j'en ai jamais fait mais suivant le postes ou tu va jouer tu as plus ou moin de liberté (je vais rien t'apprendre) par exemple en défense ne fais pas le David Luiz a vouloir aller dans le but adverse quoi :P. Sinon je penses que le mieux c'est de demander a tes potes ou de regarder au début comment fait le mec qui joue au même poste que toi déjà.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Kossy les gars , essayer de comprendre le fond du message au lieu de bloquer sur la forme. On voit bien qu'il n'a pas 20 ans ... Il doit certes faire des efforts mais c'est pas une raison pour se foutre de lui à chaque message.

 

 

@Kossy

 

Arretes avec cette mentalité de " je dois ken le premier qui me traite" pour faire plaisir aux grands du quartier. T'avanceras pas dans la vie.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère qu'il s'en remettra ! Je penses qu'il a compris maintenant et qu'il va faire attention . (Sinon je vais devoir moi aussi revenir défendre la veuve et l'orphelin ! )

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus louable que le lynchage en public a 10/1 , n'est ce pas ?

 

On lui a déjà demandé je ne sais combien de fois de faire un effort.

Même les modos l'ont mis en garde.

 

Visiblement, il n'a pas envie de changer ou de revoir son comportement. Alors faut assumer derrière.

 

Comprend aussi que c'est pas forcément agréable pour nous de lire du "wesh" à chacun de ses posts.

Vaut mieux tourner la chose en dérision plutôt que de continuer à lui demander de faire des efforts. Quand il comprendra que beaucoup se moquent de lui, ça lui fera peut-être prendre conscience des choses...

 

 

Sinon, comment on fait pour se débarasser d'un chat squatteur ?

Parce que là, depuis quelques jours, j'en ai un qui se croit chez lui et si j'arrive pas à le foutre dehors, je vais lui mettre un coup de masse, ça va être vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais vous voir tous a essayer d'être drôle en se foutant de sa gueule c'est la même chose au final . En plus vous êtes toujours 3 ou 4 (les même d'ailleurs) a faire une immitation de lui, pas besoin de s'y mettre a 14 au final c'est drole une fois et après c'est lourd , un peu comme ca façon d’écrire en fait. Après moi je te dis juste que si Kossy te saoul a écrire en wesh , ben sache que vous voir se foutre de lui a plusieurs me saoul autant. Donc ok il a pas un comportement normal , mais essayer au moins de rester mature (contrairement a lui tu va me dire :P ) .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort, je suis d'accord.

 

Mais d'un autre côté, ça va durer combien de temps tout ça ?

A un moment, il faudra bien qu'il comprenne qu'il va devoir changer sa façon de faire.

 

Personne n'exige de lui une maîtrise parfaite, mais il y a quand même un minimum.

 

De plus, il est lycéen, on est quand même en âge de comprendre les choses à cet âge là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi, le défenseur de la veuve et de l’orphelin :P

C'est une qualité louable ou un vicieux défaut ? :ph34r:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou, je finis officieusement mon travail demain, officiellement vendredi prochain mais comme je suis maligne j'ai posé mes derniers jours de congés pour mercredi jeudi vendredi, hop ! Du coup lundi et mardi je me repose, mercredi direction Paris (et voir Auré :D ), au soir je vais voir Foresti à Bercy puis je sors avec des amis, jeudi - vendredi je vais bouger un peu sur Paris + passer devant le Stade de France pour vérifier ma tente ... Le soir c'est sortie again, vendredi soir je dors dans un hôtel avec une amie ( :P), samedi toute la journée devant le Stade de France (vous me verrez peut-être voire sûrement à la télé..) au soir concert de Lady Gagaaaaaaa, ensuite on retourne après directement aux Champs Elysées pour rester devant Sephora et le lendemain attente interminable pour une séance de dédicaces avec Gaga. :amoureu: Retour épuisée chez moi dimanche soir, pour repartir du lundi sur Paris et rentrer mardi soir....... Et le 1er octobre GENDARMERIE !!!!!!!!!!!!!! :D

 

 

 

C'est une qualité louable ou un vicieux défaut ? :ph34r:

 

Ca dépend du contexte :ph34r:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais vous voir tous a essayer d'être drôle en se foutant de sa gueule c'est la même chose au final . En plus vous êtes toujours 3 ou 4 (les même d'ailleurs) a faire une immitation de lui, pas besoin de s'y mettre a 14 au final c'est drole une fois et après c'est lourd , un peu comme ca façon d’écrire en fait. Après moi je te dis juste que si Kossy te saoul a écrire en wesh , ben sache que vous voir se foutre de lui a plusieurs me saoul autant. Donc ok il a pas un comportement normal , mais essayer au moins de rester mature (contrairement a lui tu va me dire :P ) .

Voilà il a tout dit.

 

Sinon j'commence ce soir l'entrainement, on verra bien, c'est pas du haut niveau c'est pas plus mal pour moi, mais on verra bien, j'vais aussi m'entrainer un peu chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est sur Windows Phone ? Un mec vend son Lumia 900 pour 150 CHF soit une excellente affaire et j'ai vraiment envie de remplacer mon 3GS en attendant d'avoir mieux l'année prochaine où quand j'aurai une nouvelle belle opportunité.

 

J'utilise pour téléphone + sms + mail (éventuellement 2-3 apps comme 20minutes.fr/L'Equipe/Eurosport) mais rien de bien folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est sur Windows Phone ? Un mec vend son Lumia 900 pour 150 CHF soit une excellente affaire et j'ai vraiment envie de remplacer mon 3GS en attendant d'avoir mieux l'année prochaine où quand j'aurai une nouvelle belle opportunité.

 

J'utilise pour téléphone + sms + mail (éventuellement 2-3 apps comme 20minutes.fr/L'Equipe/Eurosport) mais rien de bien folichon.

 

Fais gaffe tout de même, je n'achète plus de portable à des particuliers, j'en ai acheté un et je suis tombé sur quelqu'un d'honnête. Mais ces derniers temps la mode est à vendre un portable neuf et scellé / d'occasion puis de le faire déclarer comme volé ou, tout simplement, s'il est neuf de faire valoir son droit de rétractation de 15 jours (en Suisse par contre je ne sais pas comment ça marche pour ce délais) donc résilier son forfait MAIS ne rendent pas le téléphone. Donc l'opérateur black list le téléphone (pour les deux cas) et tu te retrouves avec un téléphone absolument inutilisable et tu n'auras aucun recours.

 

Après pour ce téléphone j'ai entendu du bien, mais je suis pas fan du tout de Windows Phone. Mais pour ce que tu en fais, c'est largement suffisant.

 

 

Résumé : Evitez de lire le topic My life de 0h à 8h pendant 17 jours.

 

pfff, quelle mauvaise langue ! :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..