Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pro-Serbe ? Genre génocides ethniques et religieux dans les années 90 ?

 

Sérieusement, être pro-quelque chose c'est jamais très bon... De toute façon, j'ai vu des cons des deux côtés.

 

Je ne parle pas de ça voyons, je parle de l'état actuel des choses. Des atrocités ont été commis des deux côtés à cette époque, c'est comme avec les allemands, mais c'est du passé tout ça.

 

Axelou :lol:

 

Il va pas s'en remettre de son Australie celui là ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ça voyons, je parle de l'état actuel des choses. Des atrocités ont été commis des deux côtés à cette époque, c'est comme avec les allemands, mais c'est du passé tout ça.

 

Axelou :lol:

 

Il va pas s'en remettre de son Australie celui là ^^

 

Nan mais attends, il m'a fait boire pour m'inciter à partir tenter ma chance là-bas, j'en suis sûr !

Et en plus, c'est le moment où jamais. J'ai 20 ans, je suis pas casé, j'ai pas de gosse. Je sais que j'aurais un boulot et un logement...

 

Ca me tourne dans la tête depuis tout à l'heure lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends, il m'a fait boire pour m'inciter à partir tenter ma chance là-bas, j'en suis sûr !

Et en plus, c'est le moment où jamais. J'ai 20 ans, je suis pas casé, j'ai pas de gosse. Je sais que j'aurais un boulot et un logement...

 

Ca me tourne dans la tête depuis tout à l'heure lol.

 

T'es complètement secoué de la caboche toi ^^

 

En Australie hormis les Kangourous et bien des saloperies y'a que dalle :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complètement secoué de la caboche toi ^^

 

En Australie hormis les Kangourous et bien des saloperies y'a que dalle :P

 

Je te cache pas que là, je suis encore en train de cuver ma vinasse :P.

Mais vas-y, je rêve de partir tenter ma chance à l'étranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 degrés à l'ombre, des serpents de partout, des scorpions, des moustiques gros comme des pouces, des crocodiles, le désert, les requins qui se promènent près de la côte etc... bref faut pas quitter la ville sinon t'es mort :lol:

 

Sydney, Melbourne, Canberra, Adelaide, Brisbane et Perth, soit 6 grandes villes après c'est le désert ^^

 

Je vois bien Axelou jouer au loto, tourner le globe et faire "Australie ! Ah bah c'est le jeu ma petite Lucette" avec Van Gooner derrière blasé de se retrouver dans ce trou paumé :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 degrés à l'ombre, des serpents de partout, des scorpions, des moustiques gros comme des pouces, des crocodiles, le désert, les requins qui se promènent près de la côte etc... bref faut pas quitter la ville sinon t'es mort :lol:

 

Sydney, Melbourne, Canberra, Adelaide, Brisbane et Perth, soit 6 grandes villes après c'est le désert ^^

 

Je vois bien Axelou jouer au loto, tourner le globe et faire "Australie ! Ah bah c'est le jeu ma petite Lucette" avec Van Gooner derrière blasé de se retrouver dans ce trou paumé :D

 

Elle kifferais !

On vivrais d'amour, de sable, et d'eau fraîche ! ^^

 

C'est ça ou le Portugal ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 degrés à l'ombre, des serpents de partout, des scorpions, des moustiques gros comme des pouces, des crocodiles, le désert, les requins qui se promènent près de la côte etc... bref faut pas quitter la ville sinon t'es mort :lol:

 

Sydney, Melbourne, Canberra, Adelaide, Brisbane et Perth, soit 6 grandes villes après c'est le désert ^^

 

Je vois bien Axelou jouer au loto, tourner le globe et faire "Australie ! Ah bah c'est le jeu ma petite Lucette" avec Van Gooner derrière blasé de se retrouver dans ce trou paumé :D

 

Parles bien de l'Australie toi ou ça va chier!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki donc t'es un albano-suisse comme Shaqiri

 

En ce qui me concerne je suis pro serbe (meilleur état d'esprit) donc... :D

 

Shaqiri est Suisse, moi je suis Albanais :wink2:

 

Si non tant mieux pour toi ^^ m'en fou, tant que tu respecte un minimum, tu peux être Pro-poisson, Pro-Bleu, Pro-JeSaisPasQuoi ^^

 

Grrrr, c'est sexy. J'vais la ressortir à ma prochaine conquête, tiens ! Je rêve qu'on me le sussure durant un ébat ! ( :lol:)

:doh: Merci pour ce moment Van, que ferait-on sans ton humour

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des droits d'auteur sur ma belle phrase...si non je porte plainte contre ManU :clapclap:

 

Ce qui serait plus intélligent de ta part. MU étant bien plus riche que moi, tu pourra aisément tirer un bon paquet de fric ^^.

 

C'est sauvage, j'aime bien !

 

Oh, mais c'est que moi aussi j'aime bien :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..