Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Journée de reprise à la fac, j'arrive à 10h et m'aperçois que j'aurai pu commencer à 14h30 parce que ma prof de Finances Publiques n'était pas là ... Toi aussi, t'aimes l'administration de la fac qui ne communique même pas le nom des profs absent et te laisse te taper 3h de transports aller-retour pour rien ? Fais chier ... ^^

 

Demain 14h30-18h, ça rattrappe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Javi, pourquoi à chaque fois que tu raconte une histoire tu fais comme si ça c'était passé en l'an 40 avant J.C?

De plus les jeunes ont l'air de te faire chier! (cf. Ton insulte "va sucer ton pouce" à maintes reprises).

 

Allez sors nous ton âge le papy :D

 

Il a 16 ans mais il veut pas l'avouer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de reprise à la fac, j'arrive à 10h et m'aperçois que j'aurai pu commencer à 14h30 parce que ma prof de Finances Publiques n'était pas là ... Toi aussi, t'aimes l'administration de la fac qui ne communique même pas le nom des profs absent et te laisse te taper 3h de transports aller-retour pour rien ? Fais chier ... ^^

 

Demain 14h30-18h, ça rattrappe.

 

Ah moi c'est le contraire, j'ai déjà reçu 2 mails en 1 jour, je pense arriver à la dizaine d'ici la fin de la semaine :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Javi, pourquoi à chaque fois que tu raconte une histoire tu fais comme si ça c'était passé en l'an 40 avant J.C?

De plus les jeunes ont l'air de te faire chier! (cf. Ton insulte "va sucer ton pouce" à maintes reprises).

 

Allez sors nous ton âge le papy :D

Ben la pas trop :lol: j'ai juste dit quand j'avais 18-19 ans j'ai pas dit que c'était il y a longtemps :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Javi il a entre 25 et 30 ans. Sachant qu'il est prof, il a donc bien 5 ans d'études derrière lui, on peut même monter jusqu'à 35 s'il le faut, mais c'est vraiment le max pour moi.

D'après ce que j'ai compris, il donne des cours en étant encore étudiant lui-même (interne).

Donc ton raisonnement tombe à l'eau :P

 

Glunki > Je ne suis pas chauve, je perds mes cheveux de façon inquiétante et exponentielle, c'est différent!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent la référence Franklin :D!

 

Comment il fait pour être professeur? Déjà que j'attends vivement de finir mes études pour commencer le monde du travail, lui il continue sa vie dans une école. Quel homme.

 

Auré il me fait penser à un film où un ado de 15 ans a une calvicie, sa vie est dur car les autres ont tout pleins de cheveux. :(

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il donne des cours en étant encore étudiant lui-même (interne).

Donc ton raisonnement tombe à l'eau :P

 

Glunki > Je ne suis pas chauve, je perds mes cheveux de façon inquiétante et exponentielle, c'est différent!

 

Bon...je ferais plus de remarque...* :D

 

 

 

*Sauf si une envie folle m'en prend.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas prof je suis en Master et je dispense des cours aux licence ! donc faites le calcul j'ai pas 30 ans (dieu merci). C'est plus Aure dans ces eaux la :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon bac à 16 donc non :P

 

Disons je je suis en permanence en contact avec des médecins etc .. Jss dans une branche collatérale à la médecine :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon bac à 16 donc non :P

 

Disons je je suis en permanence en contact avec des médecins etc .. Jss dans une branche collatérale à la médecine :ok:

 

C'est un drole de docteur qui opère au noir dans les cabinets vétérinaires pour les truands Lillois :lol:

 

Allez, je tente ma chance : Auré = 23 ans car il a un an en plus que moi et je penche pour 24 max l'age de ce sournois de Javi. Ou alors il a mon age. Si il a eu son bac à 16 (Admettons), qu'il fait des études de médecines, pharmacies(?) donc une durée de 5 ans, il aurait entre 18 et 21 ans, si il a pas bissé. Mais comme on ne sait pas en quelle année il est...Et que c'est un sournois, je me fais certainement chier pour rien !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..