Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai des envies de meurtres quand je vois la classe de m**** dont je me retrouve en 3eme année de Licence ! Suis choqué par le niveau intellectuel de certains et surtout de leur maturité digne d'un gamin de 14-15 ans :mellow:

Ne te plains pas je suis tombé dans la classe à Erio, il me montre des vidéos de son chien jouant à la balle pendant les cours d'informatique :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas quelqu'un sur Rochefort pour m'accueillir le temps d'un match d'Arsenal ? :ipb20:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène tes fesses sur BF3 et je ferais celui qui n'a rien vu ^^

 

Oula non !

J'ai du faire 2 ou 3 parties tout à l'heure, laisse tomber comme ça m'a gonflé. Et pourtant j'ai fini la dernière meilleur joueur, mais le jeu ne m'eclate plus.

 

Tant pis, j'assume ma fraude :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non !

J'ai du faire 2 ou 3 parties tout à l'heure, laisse tomber comme ça m'a gonflé. Et pourtant j'ai fini la dernière meilleur joueur, mais le jeu ne m'eclate plus.

 

Tant pis, j'assume ma fraude :P.

 

Tu n'es qu'un stupide portos. T'as passé trop de temps sur manchesterdébiles.com et le temps que je parvienne à te faire enfin ouvrir les yeux il était trop tard, les dommages semblent désormais irréversibles.

 

@Auré : Je vote pour :D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es qu'un stupide portos. T'as passé trop de temps sur manchesterdébiles.com et le temps que je parvienne à te faire enfin ouvrir les yeux il était trop tard, les dommages semblent désormais irréversibles.

 

@Auré : Je vote pour :D !

 

Je suis français bordel dou merda ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a incité aussi !!

C'est trop bien n'empêche, on peut vraiment personnaliser son tel alors qu'avec le iphone, c'était le gros inconvéniant.

 

Là, je vais pouvoir mettre MES sonneries, MON réveil + divers petits gadgets qui sont toujours bien pensés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte ça fait quoi si tu craque ton iphone ? Tu as toutes les applications gratuite et tout ? Moi j'ai pété mon phone je suis avec un vieux nokia j'ai toujours pas changé mdr, mais bon du moment que ça appel et que ça envoi des sms.

Sinon j'adore ma nouvelle signature qu'on m'a faite :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaîte ça fait quoi si tu craque ton iphone ? Tu as toutes les applications gratuite et tout ? Moi j'ai pété mon phone je suis avec un vieux nokia j'ai toujours pas changé mdr, mais bon du moment que ça appel et que ça envoi des sms.

Sinon j'adore ma nouvelle signature qu'on m'a faite :amoureu:

 

Ouai, grosso modo c'est ça.

Plus, des applications "non-officielles" qui peuvent se révéler sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ba j'ai jamais trouvé comment faire.

Je suis tout ouie :).

Non mais je voulais dire "la belle enculade de la part d'Apple" en disant "la blague". J'ai jamais eu d'iPhone donc je ne savais pas que c'était le cas (de ne pas pouvoir personnaliser ta sonnerie avec tes propres mp3), c'est abusé quand même.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voulais dire "la belle enculade de la part d'Apple" en disant "la blague". J'ai jamais eu d'iPhone donc je ne savais pas que c'était le cas (de ne pas pouvoir personnaliser ta sonnerie avec tes propres mp3), c'est abusé quand même.

 

Ouai, c'est assez chiant.

Surtout que maintenant, tout le monde ou presque a un iphone et on est toujours tous avec les même sonneries.

 

T'as un iphone qui sonne, tout le monde regarde dans sa poche, dans son sac, dans sa veste etc... ^^

 

Ils puent du cul sur ce coup, Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..