Jump to content

Recommended Posts

Ah donc c'est pas possible :zZZzzZz: Une place ordinaire ca coute combien?

Non non, aucun souci, c'est le même prix!

Faut juste être rapide je pense vu que c'est surement la chasse pour une telle rencontre.

Coucou tous le monde.

La plus part ignore qui je suis désormais, c'est d'ailleurs très bon signe. Mais les anciens ne m'ont pas oublié si j'en juge les messages reçu pour mon annif. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir dans le site, j'ai depuis près de deux ans de grosses responsabilités qui me prennent tous mon temps. Je n'arrive même plus à suivre le foot c'est dire.

Grand coup de chapeau à Mika pour se travaille monstrueux, et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure Gunners.fr qui est désormais un très beau site, avec une très belle communauté.

Coucou tous le monde.

La plus part ignore qui je suis désormais, c'est d'ailleurs très bon signe. Mais les anciens ne m'ont pas oublié si j'en juge les messages reçu pour mon annif. Je n'ai malheureusement plus le temps de m'investir dans le site, j'ai depuis près de deux ans de grosses responsabilités qui me prennent tous mon temps. Je n'arrive même plus à suivre le foot c'est dire.

Grand coup de chapeau à Mika pour se travaille monstrueux, et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'aventure Gunners.fr qui est désormais un très beau site, avec une très belle communauté.

Ah ça fais plaisir que tu passes nous faire un petit coucou :wink2: Prends bien soin de toi en tout cas. T'es content de ce début de saison?

Non non, aucun souci, c'est le même prix!

Faut juste être rapide je pense vu que c'est surement la chasse pour une telle rencontre.

Ok donc on va commander maitnenant sur le sit off ou demain au plus tard. Tu as deja pris le tiens?

Question, on sera surement pas a coté non?

Ah ça fais plaisir que tu passes nous faire un petit coucou :wink2: Prends bien soin de toi en tout cas. T'es content de ce début de saison?

Les résultats sont bons pour le moment donc oui. J'aurais aimé qu'on recrute un peu plus en défense, notre banc est assez limité, j'ai peur pour l'hiver et l'arrivé des blessures.

Guest Cameron

Coucou tous le monde.

p***** Free un sacré bail ^^

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :), j'espère que ça va bien de ton coté, les délires avec toi sur le forum me manque :( et tes prises de tête avec nonos lors des PSG-Om aussi ^^.

Si seulement tout les anciens pouvaient revenir :ipb20:

Je t'ai apercu une fois ou deux c'est tout, sympa de faire ta connaissance :wink2: Je suis un nouveau il faut dire! :rolleyes:

Une de mes colloc ma demandé si elle pouvait emprunté ma casserole en verre que j'ai acheté la semaine dernière... je dis oui, il y a meme pas besoin de demande en plus ca va de soit... et elle revient me voir 20 min apres en me disant je suis désolé elle a explosée!

Je lui demande comment elle a fait, et me dit, j'ai mis de l'eau gelée pour la refroidir...

Je t'ai apercu une fois ou deux c'est tout, sympa de faire ta connaissance :wink2: Je suis un nouveau il faut dire! :rolleyes:

Une de mes colloc ma demandé si elle pouvait emprunté ma casserole en verre que j'ai acheté la semaine dernière... je dis oui, il y a meme pas besoin de demande en plus ca va de soit... et elle revient me voir 20 min apres en me disant je suis désolé elle a explosée!

Je lui demande comment elle a fait, et me dit, j'ai mis de l'eau gelée pour la refroidir...

Elle est blonde ou bien ? :lol1:

Non brune mais c'est tout comme... elle me sort a la fin:" on aura au moins eu une expérience chimique aujourd'hui..." Ca aurait surtout pu lui rentrer dans le lard!

Mdr la j'avoue tu devrait verifier si elle se teint pas les cheveux :lol1: Moi sa m'est jamais arriver sa heureusement d'ailleurs ^^

Coucou tous le monde.

Hey,

Heureux d'avoir de tes nouvelles. J'ai été surpris de ne plus te voir rôder parmi nous, maintenant je sais pourquoi. Ouais on a bien avancé, et on tâche de s'améliorer jour après jour, on a la chance d'avoir un super staff en place, et j'aimerai aussi les remercier :P

Bonne chance pour la suite.

Hier soir en boite j'ai passé une superbe soirée jusqu'a ce que je me rende compte que j'ai perdu ma carte d'identité... a partir de la le bad!

Quelqu'un sait comment on fait dans ce cas la?? c'était ma seule piece d'identité, je peux donc plus rentrer en france.

L'ambassade peut faire quelque chose?

Hier soir en boite j'ai passé une superbe soirée jusqu'a ce que je me rende compte que j'ai perdu ma carte d'identité... a partir de la le bad!

Quelqu'un sait comment on fait dans ce cas la?? c'était ma seule piece d'identité, je peux donc plus rentrer en france.

Je suppose oui, mais tu na pas de Passeport ou de permis?

Je suppose oui, mais tu na pas de Passeport ou de permis?

On va m'envoyer mon passeport.

Le permis non je l'ai pas encore.

En tout cas merci Skyman.

C'est donc la galere, faut aller voir les flics puis prendre rendez vous au consulat. Je pense que je vais simplement vivre avec mon passport et une fois en France je demanderais de la refaire, c'est beaucoup plus simple.

tu vas rester a vie labas lol, appel l'ambassade de France il règlerons ca vite fait

Pas cool ça Highbury :s.

Si non demain je vais passer les 30minutes les plus cruciales de my life!!

Je passe le permis!!! :D

Moi en stresse??!! ....... nooooon ^^

EDIT : si vous avez des petites astuces pour le passer tranquillement je suis preneur :D

Arrive en avance et surtout ne stresse pas. Même si tu fais une erreur dès le début. C'est le début de la fin sinon :D

Après je connais pas les critères en France mais c'est un peu pareil que chez nous je suppose. Faut montrer que tu gères même si c'est pas réellement le cas.

Joue la cool avec ton instructeur et ca passera super vite. Essaie de trouver un sujet de discussion que vous pouvez partager, et tu l'auras dans la poche :P

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..