Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

Pour moi y a une grosse diff entre Mac OS et Windows.
Quand t'es sur une app, tu ne vois QUE l'app.

T'as pas de barre en bas, ou de pseudo notif. J'ai vraiment l'impression que c'est une machine faite pour taff, et ça c'est cool.

Et elles sont tellement puissantes les dernières machines, et avec une excellente autonomie ! (Et pas trop cher aussi, 1000€ le macbook air, aussi puissant que le pro)

Il y a 13 heures, sinestro a dit :

Pour moi y a une grosse diff entre Mac OS et Windows.
Quand t'es sur une app, tu ne vois QUE l'app.

T'as pas de barre en bas, ou de pseudo notif. J'ai vraiment l'impression que c'est une machine faite pour taff, et ça c'est cool.

Et elles sont tellement puissantes les dernières machines, et avec une excellente autonomie ! (Et pas trop cher aussi, 1000€ le macbook air, aussi puissant que le pro)

Le nouveau MBP M1 l'autonomie c'est n'importe quoi :g: 

je vais au coworking sans chargeur, 10h de Photoshop/InDesign/Illustrator + navigation web, je rentre avec 10% de batterie...

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Cette année je voulais changer de machine pour bosser, surtout qu'à un moment donné j'aurais besoin de faire des app ios, donc je me dis que je vais pouvoir m'acheter un Macbook pro et un ipad pro (plus pour faire de la retouche  photo et remplacer en même temps mon vieux galaxy tab de 2014).

Normalement ce sont des machines que je devrais garder un certain nombre d'année.

Et l'année prochaine, je verrais pour me refaire une tour en partant de zéro avec un Windows 11. En espérant que Rue Montgallet existe toujours :lol: (ça fait trop longtemps que je suis pas allé là, vu que je commande sur Amazon, mais je trouvais des prix intéressants dans certains magasins de la rue)

C'est aussi un des trucs que j'aime sur les macs, je n'ai pas l'impression qu'au bout de 5 ans ma machine rame à fond et me dit "c'est fini, il faut que tu changes".
Quand j'étais sur PC j'avais cette impression au bout de 3-4 ans.

Je pense aussi prendre un iPad pour tester les sites que je fais, l'émulateur Chrome est cool mais bon on est loin du rendu réel quand même.

• Like 1

J'aime Kampberg.

il y a 55 minutes, Hamza59 a dit :

Je viens de parler à un mec très bien placé dans un des plus gros clubs français, qui me suit depuis longtemps, et m'a invité au centre d'entrainement. Dieu merci. 

Il s'est aussi renseigné à mon sujet il y'a au moins 6mois/1 an auprès de gens qui me sont "proches" (analyste vidéo des A de Monaco, et un mec du PSG), qui viennent de m'avouer que oui, ce club me suit de très près depuis un long moment. Je suis choqué. 

C'est fou, mais rien de fait. On verra bien comment ça va se passer.

J'espère que ça aboutira sur quelques choses de bien pour toi ! 

• Like 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 6 heures, Hamza59 a dit :

Je viens de parler à un mec très bien placé dans un des plus gros clubs français, qui me suit depuis longtemps, et m'a invité au centre d'entrainement. Dieu merci. 

Il s'est aussi renseigné à mon sujet il y'a au moins 6mois/1 an auprès de gens qui me sont "proches" (analyste vidéo des A de Monaco, et un mec du PSG), qui viennent de m'avouer que oui, ce club me suit de très près depuis un long moment. Je suis choqué. 

C'est fou, mais rien de fait. On verra bien comment ça va se passer.

Futur scout d'Arsenal maybe one day ^^ 

Enfin, attends qu'on ait changé de DS, parce que je suis pas certain qu'il en ait quelque chose à foutre des rapports de scouting le Edu. 

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

il y a 42 minutes, Fly a dit :

Futur scout d'Arsenal maybe one day ^^ 

Enfin, attends qu'on ait changé de DS, parce que je suis pas certain qu'il en ait quelque chose à foutre des rapports de scouting le Edu. 

Sache que je connais très bien le mec avec qui Romain Poirot, le nouveau responsable recrutement France pour Arsenal, était en concurrence pour ce poste à Arsenal. Les mecs qui se sont occupés des entretiens l'ont choppé sur Linkedin lol. Il a été jusqu'au dernier entretien et ils ont finalement opté pour Romain grâce à son expérience à MU, etc. C'est fou comment ça peut vite basculer.
Tout est possible mais bon, déjà si ce gros club me prend pour n'importe quel poste en scouting, ça serait un exploit lol. Sachant que celui qui m'a contacté est un mec assez réputé dans le milieu, ayant travaillé pour tous les + gros français presque, et a une réputation d'être très innovateur et investi dans le scouting. 
En fait, je m'attends à tout et rien en même temps. On verra bien comment ça va se passer, je dois le rencontrer très bientot. Je ferai une MAJ ici pour ceux que ça intéressent, comme pour l'autre enflure des Pays Bas qui s'est bien servi de ma liste pour ne pas donner suite mdr. 

• Like 1
Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Sache que je connais très bien le mec avec qui Romain Poirot, le nouveau responsable recrutement France pour Arsenal, était en concurrence pour ce poste à Arsenal. Les mecs qui se sont occupés des entretiens l'ont choppé sur Linkedin lol. Il a été jusqu'au dernier entretien et ils ont finalement opté pour Romain grâce à son expérience à MU, etc. C'est fou comment ça peut vite basculer.
Tout est possible mais bon, déjà si ce gros club me prend pour n'importe quel poste en scouting, ça serait un exploit lol. Sachant que celui qui m'a contacté est un mec assez réputé dans le milieu, ayant travaillé pour tous les + gros français presque, et a une réputation d'être très innovateur et investi dans le scouting. 
En fait, je m'attends à tout et rien en même temps. On verra bien comment ça va se passer, je dois le rencontrer très bientot. Je ferai une MAJ ici pour ceux que ça intéressent, comme pour l'autre enflure des Pays Bas qui s'est bien servi de ma liste pour ne pas donner suite mdr. 

Après Romain Poirot ce serait un mec hyper hyper qualifié, je l'avais écouté dans un podcast Coparena. (Sauf si je me gourre de mec) mais de ce que j'avais entendu c'est une pointure.

On le dit pas assez mais cet été, Arsenal a sérieusement renforcé son staff/scout/board

180612104627594490.jpg

Le 14/09/2021 à 23:33, Kloro a dit :

Après Romain Poirot ce serait un mec hyper hyper qualifié, je l'avais écouté dans un podcast Coparena. (Sauf si je me gourre de mec) mais de ce que j'avais entendu c'est une pointure.

On le dit pas assez mais cet été, Arsenal a sérieusement renforcé son staff/scout/board

Oui c’est quelqu’un qui a prouvé dans le milieu, je parlais de mon pote quand je disais qu’ils l’ont trouvé sur LinkedIn. 
C’était pour dire que tout peut aller très vite quand tu as un peu de réussite, il s’est retrouvé au dernier entretien pour un poste très important dans un des plus gros clubs du monde, alors que de base il est juste scout pour un club de L1. 

Oui y a eu un gros taffe de restructuration au club, on peut pas leur enlever ni au club ni à Arteta car l’impulsion vient de lui notamment il me semble. 

Edit : RDV pris, j'irai (si Dieu veut) faire la visite du centre le mois prochain. 

• Thanks 1

des gens qui font du roller  ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• 3 weeks later...

Salut à tous.

Je voudrais m'acheter un fauteuil relax je voudrais savoir quels sont les magasins à privilégier car chez Conforama/But ce n'est pas forcément de la bonne qualité et vu que je voudrais quand même garder ce fauteuil longtemps, ça me dérange pas de mettre un peu le prix dans de la meilleur qualité (dans la limite du raisonnable).

@Axelou si tu as des idées :P

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Tout dépend de ce que tu as appelles "fauteuil relax".

De mon expérience, AM.PM a un bon rapport qualité/prix, en montant un peu en budget, Habitat c'est pas mal.

Si tu as un petit budget, Maison du Monde c'est pas mal non plus dans ce créneau de prix.

-

De mon côté je venais pour poster une offre de mission pour un développeur freelance :

Migrer une boutique Prestashop sur un nouveau serveur. En gros, ma cliente utilise Ionos qui limite le nombre de fichiers (des génies) ce qui est très emm*rdant avec un Prestashop à plus de 3000 articles...
C'est moi qui ai installé le Presta et conçu le thème mais je n'ai pas le temps de faire la migration et j'aimerais un profil plus technique pour agir rapidement en cas (probable) d'erreurs.

Si quelqu'un ici a les compétences et un statut pour facturer, me contacter en MP svp.

J'aime Kampberg.

Le 13/10/2021 à 11:49, Auré a dit :

Tout dépend de ce que tu as appelles "fauteuil relax".

De mon expérience, AM.PM a un bon rapport qualité/prix, en montant un peu en budget, Habitat c'est pas mal.

Si tu as un petit budget, Maison du Monde c'est pas mal non plus dans ce créneau de prix.

Quand je parle de fauteuil relax je parle de ça :lol:

photofunky.gif

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..