Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Recommended Posts

GG pour la reconnaissance de ton taf mais vachement limite les méthodes de ce club si tu n'es même pas rémunéré un peu mais bon.. 

Edited by Talrand
  • Like 1

Si quelqu’un a des plans pour un chiot en Ile de France, je suis preneur.

On cherche un chien de petite taille (aux alentours de + - 10kg), carlin ou bouledogue français de préférence.

On ne cherche pas spécialement un pur race.

Ca serait notre deuxième pour tenir compagnie à notre premier toutou qui est un véritable ressort.

Ricqo.png

• 3 weeks later...

Hello all besoin de votre aide.

Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui a vécu au Québec ou qui y vit ?

J'ai récemment reçu une offre d'emploie là bas et j'aimerais savoir combien il faut pour bien vivre là bas en famille avec 3 enfants et Madame.

Cordialement,

the quieter you become the more you are able to hear

• 3 weeks later...

Moi qui aime bien faire un peu de cuisine (surtout pâtisserie), j'aimerais avoir votre avis sur un appareil de ce style là.

Je me tate à en acheter un à la place de mon batteur electrique actuel.

71A3tsfHsyL._AC_SL1496_.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NEK6OJO/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

insta : @multimedianewsfr

Footix pour 1 an.

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

ça sent le vécu:D

A mon avis c'est le vécu de beaucoup de personne qui cherche son premier boulot. :lol:

Mais je pense que ceux qui cherchent depuis la pandémie ont probablement plus de difficultés.

Cette image résume un peu le recrutement dans certaines entreprises.

Footix pour 1 an.

Le 22/06/2021 à 18:04, Neodraken a dit :

Moi qui aime bien faire un peu de cuisine (surtout pâtisserie), j'aimerais avoir votre avis sur un appareil de ce style là.

Je me tate à en acheter un à la place de mon batteur electrique actuel.

71A3tsfHsyL._AC_SL1496_.jpg

https://www.amazon.fr/gp/product/B00NEK6OJO/ref=ox_sc_saved_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

J'ai exactement celui là, franchement hyper satisfait.

• Like 2
Il y a 2 heures, maurice.ducatillon a dit :

J'ai exactement celui là, franchement hyper satisfait.

Merci, j'ai eu le temps de l'acheter entre-temps vu qu'Amazon faisait une promo dessus.:P

Footix pour 1 an.

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Merci, j'ai eu le temps de l'acheter entre-temps vu qu'Amazon faisait une promo dessus.:P

Pour "à la maison " tu as tout. Un pote à acheté un Kitchenaid à 600 balles ça fait la même chose.

J'ai nul doute qu'un cuistot qui l'utilise 5* par jours pendant 20 ans prendra le Kitchenaid pour sa robustesse. Mais tu seras content de ton achat pour un usage privé.

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Pour "à la maison " tu as tout. Un pote à acheté un Kitchenaid à 600 balles ça fait la même chose.

J'ai nul doute qu'un cuistot qui l'utilise 5* par jours pendant 20 ans prendra le Kitchenaid pour sa robustesse. Mais tu seras content de ton achat pour un usage privé.

Je vais l'utiliser principalement pour faire ma pate à pizza, pate à donuts ou autre :) 

Footix pour 1 an.

• 2 weeks later...

je songe m'acheter une casquette haut de gamme mais je n'y connais absolument rien
quelqu'un a des conseils / un site ?
Merci par avance

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Le 15/07/2021 à 00:22, sinestro a dit :

Ce site est assez réputé.
Après j'y connais rien en casquette, donc je te laisserai te faire ton avis.

https://shop.bonnegueule.fr/24-accessoires

merci; mais j'ai regardé sur Vinted
J'ai acheté une Air Jordan neuve pour 18€ au lieu de 30€ mais de toute façon elle ne se fait plus .
C'est un modèle noir; du coup là je vais sans doute prendre une addidas blanche ;
Vinted c'est vraiment bien pour dénicher des choses, par  contre leur assurance obligatoire c'est devenu la cata... 1€ minimum par article ... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Au passage, BonneGueule c'est de la top qualité, j'ai pas mal de produits, je les achète la plupart du temps en boutique dans leur shop du 6ème.

Leur crédo c'est vraiment de faire des pièces de grande qualité au niveau des matières, des textures, de la confection.

C'est cher mais durable.

J'aime Kampberg.

Bonjour à tous.

Y a-t-il des investisseurs immobiliers ici ? 

J'ai quasi 30 ans et plus le temps passe, plus je me dis que c'est un gâchis sans nom de ne rien faire de l'argent qui dort en banque. Et la vente de mon appart, avec une belle plu-value, ne fait que confirmer mon impression que l'immobilier peut être un gros moyen d'enrichissement. En plus aujourd'hui il y a tellement de formations gratuites sur youtube ou autre qu'il n'y a pas d'excuse pour ne pas se lancer. Aujourd'hui, je m'en veux un peu de ne pas m'être lancé il y a 5 ou 6 ans, alors que j'avais déjà des économies.

Dans 10 ans, ma carrière militaire sera terminée (je ne compte pas faire de rab') et j'ai pour projet de vivre avec ma petite pension (qui m'apportera une sécurité) + mes futurs loyers. 

Des gens se sont lancés là-dedans ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a une heure, Madao a dit :

Bonjour à tous.

J'ai quasi 30 ans et plus le temps passe, plus je me dis que c'est un gâchis sans nom de ne rien faire de l'argent qui dort en banque. Et la vente de mon appart, avec une belle plu-value, ne fait que confirmer mon impression que l'immobilier peut être un gros moyen d'enrichissement. En plus aujourd'hui il y a tellement de formations gratuites sur youtube ou autre qu'il n'y a pas d'excuse pour ne pas se lancer. Aujourd'hui, je m'en veux un peu de ne pas m'être lancé il y a 5 ou 6 ans, alors que j'avais déjà des économies.

Dans 10 ans, ma carrière militaire sera terminée (je ne compte pas faire de rab') et j'ai pour projet de vivre avec ma petite pension (qui m'apportera une sécurité) + mes futurs loyers. 

Si tu veux je peux t'envoyer mon RIB :whistling:

Et sinon je ne peux être d'aucune aide pour toi désolé ^^

• Haha 1

J’y pense de plus en plus aussi.

De toute façon tu peux faire tous les calculs que tu veux, l’investissement locatif te rapportera plus que n’importe quel produit d’epargne.

Et une fois que tes biens se sont auto-financés, tu es au top.

Par contre il faut une santé de fer pour enchaîner les emprunts et les dossiers d’assurances.

Tu es toujours sur Nancy @Madao ?

J'aime Kampberg.

il y a 22 minutes, Auré a dit :

J’y pense de plus en plus aussi.

De toute façon tu peux faire tous les calculs que tu veux, l’investissement locatif te rapportera plus que n’importe quel produit d’epargne.

Et une fois que tes biens se sont auto-financés, tu es au top.

Par contre il faut une santé de fer pour enchaîner les emprunts et les dossiers d’assurances.

Tu es toujours sur Nancy @Madao ?

Non au final j'ai passé que 2 années à Nancy pour mon DUT :ok:. Après je me suis engagé et j'ai passé 8 ans sur une base aérienne en Picardie. Et cet été je suis muté à Cognac, en Charente, avec ma femme.

Du coup je pense qu'on va assez vite acheter une maison pour notre résidence principale et en parallèle j'investirai petit à petit dans la pierre, en commençant tranquillement par un petit studio ou T2 meublé. Après je pense que je me dirigerai vers de la colocation puisque c'est une des stratégies les plus rentables et ça me permettra se rester en contact avec la jeunesse, histoire d'éviter de devenir un vieux schnock quand je serai à la retraite :D

Et toi toujours à Nancy ? des petits apparts étudiants c'est pas ce qui doit manquer en plus ! tu pourrais peut-être commencer par là :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Il y a 4 heures, Madao a dit :

Bonjour à tous.

Alors je ne sais pas si je rentre dans la case "investisseur" mais je fais un peu d'immobilier. J'ai ma maison en résidence principale et j'ai 2 (bientôt 3 je l'espère) appartements en location. Je suis dans la même tranche d'âge que toi, j'ai eu 31 ans cette année.

Si tu as des questions n'hésite pas. Par contre je n'ai fait aucune formation, j'ai appris au fur et à mesure par moi-même, donc ça n'engage que mon expérience personnelle. Mais c'est un sujet qui m'intéresse bcp donc je pense être pas trop mal calé dessus. Soit en MP, soit ici si ça intéresse d'autres personnes.

• Like 1
il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Alors je ne sais pas si je rentre dans la case "investisseur" mais je fais un peu d'immobilier. J'ai ma maison en résidence principale et j'ai 2 (bientôt 3 je l'espère) appartements en location. Je suis dans la même tranche d'âge que toi, j'ai eu 31 ans cette année.

Si tu as des questions n'hésite pas. Par contre je n'ai fait aucune formation, j'ai appris au fur et à mesure par moi-même, donc ça n'engage que mon expérience personnelle. Mais c'est un sujet qui m'intéresse bcp donc je pense être pas trop mal calé dessus. Soit en MP, soit ici si ça intéresse d'autres personnes.

Dans quelle région du coup ? 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Bientôt 3 apparts à 31 ans c'est déjà très bien, bien sûr que tu peux te considérer comme investisseur :D

Perso je vais attendre de bien connaître le coin de Cognac avant d'investir. J'espère pouvoir me lancer d'ici 1 an. En attendant je suis pas mal de formations gratuites sur youtube. Certaines chaînes comme vendeur de vérité ou easy mobilier sont des pépites. J'ai beaucoup appris sur les différents types de location, notamment celles qui te permettent de réduire considérablement les impôts (LMNP en tête).

Tu loues quoi comme type d'appartement ?

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..