Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

My Life

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Peter Pan a dit :

Pour le budget je n'ai rien défini. La surcouche qu'est-ce que c'est ?

En gros tu as Android, donc le menu, les icônes Android, etc. Et tu as une surcouche nommé Enmu sur les Huawei ou One Plus. Ton menu sera un peu différent. Tes paramètres organisé différemment, ta galerie aussi, le design de tes icônes, etc. Rien de dérangeant, en général c'est bien et mis à jour etc.

Pour le coup, ça dépend des surcouches, y en a qui changent plus ou moins.

Typiquement chez Huawei t'as plus de tiroirs d'applications, ça ressemble beaucoup beaucoup à Apple.

Après perso j'osef un peu, ça fait le taf c'est l'important

Merci d'avoir pris le temps de me répondre les gars. J'ai commencé à fouiller internet et je suis allé en boutique, trouver un smartphone compact est de plus en plus compliqué en tout cas

A mon tour de demander conseil :D

J'ai un système audio de très bonne qualité Tivoli. Dans mon ancien appartement, il était disposé à côté de la box internet, du coup j'y avais branché une Apple Airport Express en Ethernet, et fait la liaison avec mon audio via un câble jack/jack tout simple. Je pouvais ainsi streamer de la musique depuis n'importe quel device connecté au wifi.

Dans mon nouvel appartement, les enceintes sont loin de la box internet. Je ne peux donc plus faire la liaison et je me demande comment faire.
J'ai des répéteurs CPL Devolo pour le Chromecast de la chambre, ça pourrait marcher en y branchant l'Airport Express mais à la limite j'aimerais me débarrasser de cet intermédiaire.

Quel matos unique je pourrais prendre pour streamer de la musique sur mon système audio en jack/jack ou analogique ?

merci ! 

Je serais curieux de savoir l'âge des gens du forum. Pour savoir, si je suis le plus vieux ou dans la moyenne d'âge des supporters sur le forum.:ph34r:

Arteta est plus vieux que moi d'un an. Pour autant si je jouais au foot je ne voudrais pas être à la retraite (un peu comme ibra qui a 2 ans de + que moi) :lol:

35 piges supporter du club depuis l'âge de 13 ans ( génération 98 ) et plutôt nouveau sur le forum ( 2/3 saisons je crois ? )

Edited by Peter Pan

Normalement la date de naissance des membres est inscrite sur chaque page personnelle. Si vous ne la voyez pas, faites-moi signe :)

EDIT : Ah non, c'est uniquement pour ceux qui ont renseigné !

27 pour ma part :ok:

Il y a 17 heures, Neodraken a dit :

Je serais curieux de savoir l'âge des gens du forum. Pour savoir, si je suis le plus vieux ou dans la moyenne d'âge des supporters sur le forum.:ph34r:

Arteta est plus vieux que moi d'un an. Pour autant si je jouais au foot je ne voudrais pas être à la retraite (un peu comme ibra qui a 2 ans de + que moi) :lol:

A l'instant T, j'ai 4 ans de plus que Ibra. Mais sachant qu'il est du 3 octobre (donc bientôt), je "n'ai" que 3 ans de plus que lui. :D

Gb2rqh_-.jpeg

Il y a 2 heures, Mumakil a dit :

A l'instant T, j'ai 4 ans de plus que Ibra. Mais sachant qu'il est du 3 octobre (donc bientôt), je "n'ai" que 3 ans de plus que lui. :D

Gb2rqh_-.jpeg

En effet, pour l'instant tu es le grand schtroumpf du forum^^

Mais je suis pas loin. :p 

Edited by Neodraken

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..