Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@Hiruma, premièrement car c'est le seul pays (avec le Canada dans une moindre mesure) qui permet de pratiquer son sport à un au niveau tout en continuant des études à un bon niveau aussi. En plus du fait que ça permet de diminuer les frais de scolarité. Ensuite car c'est un pays qui m'intéresse, enfin surtout, je veux découvrir d'autres endroits que la France. Et en revenant je serais, logiquement, bilingue, avec un bon diplôme (si je m'en donne les moyens) et un bon niveau de foot, qui, qui sait, pourrait peut être me permettre d'en vivre en France, au USA ou ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 dernières questions, vous êtes sur qu'on peut passer les concours des CPGE, même sans en faire ? (je sais que les chances de réussites sont proche de 0)

Et ensuite, vous pensez que je peux rentrer en CPGE scientifique avec un bac ES ? (j'ai vu que certaines à Paris avaient encore des places sur APB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je suis entrain de faire. Je pense essayer d'en voir un dés demain, ou début de semaine prochaine.

Après j'ai toujours une mauvaise vision des COP, mais bon, apres tout, c'est leur métier. (j'imagine toujours des vielles dames qui vont te conseiller un truc carrément interressant et à l'opposé de tes envies..)

 

Et encore un dernier petit truc, elles valent quoi les écoles du concours alpha ?

 

Bon, pour l'instant, mon plan est le suivant :

 

Entrer dans une licence de Physique (Maths par défaut sinon).

Ensuite, je ferais tout pour partir aux USA dans 1 ou 2 ans (ça semble plus probable dans 2ans et permettra de mieux préparer pour avoir une meilleure université).

Deuxième plan (le plus dur surement) essayer d'intégrer une grande école d'ingénieur. 

Et si j'échoue, alors j'essayerais une école d'ingénieur post-bac comme l'UTC.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je suis entrain de faire. Je pense essayer d'en voir un dés demain, ou début de semaine prochaine.

Après j'ai toujours une mauvaise vision des COP, mais bon, apres tout, c'est leur métier. (j'imagine toujours des vielles dames qui vont te conseiller un truc carrément interressant et à l'opposé de tes envies..)

 

Et encore un dernier petit truc, elles valent quoi les écoles du concours alpha ?

 

Bon, pour l'instant, mon plan est le suivant :

 

Entrer dans une licence de Physique (Maths par défaut sinon).

Ensuite, je ferais tout pour partir aux USA dans 1 ou 2 ans (ça semble plus probable dans 2ans et permettra de mieux préparer pour avoir une meilleure université).

Deuxième plan (le plus dur surement) essayer d'intégrer une grande école d'ingénieur. 

Et si j'échoue, alors j'essayerais une école d'ingénieur post-bac comme l'UTC.

 

Vous en pensez quoi ?

L'UTC c'est une excellente école, meilleure que bon nombre d'école accessible sur concours

ça me parait un peu prétentieux d'en faire une roue de secours...

 

Juste comme ça, c'est quoi tes notes au bac ?

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je c'est une bonne ecole. Mais je veux dire que ca sera un de mes plans principaux. Pas vraiment une roue de secours. Le must serait une bonne université americaine, mais si je ne pars pas pour X raisons, alors elle sera mon plan numéro 1 avec les autres bonnes écoles post bac que l'on peut intégrer apred une licence. Ainsi que les écoles apres prepa, même si ça risque encore bien plus compliqué..

 

Je viens de la filière ES, mais je n'ai vraiment rien branlé durant ma scolarité et pour le bac, à mon grand regret maintenant..

 

Sport (je donne quand même :P): 19

Maths (spé): 17

Sciences: 16

Histoire: 16

Francais Oral: 15

TPE: 14

Anglais: 13

Allemand: 12

Philosophie: 11 (un scandale cette note !)

Francais écrit: 9

SES: 8 ( ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivi l'affaire

la nana m'a contacté pour son pare choc

 "étant donné qu'il était déjà rayé à droite et votre honnêteté je ne vous demande aucun dédommagement"

 

bon comme quoi ce monde n'est pas encore foutu pour les gens honnêtes ;

une petite leçon de vie pour la suite

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivi l'affaire

la nana m'a contacté pour son pare choc

 "étant donné qu'il était déjà rayé à droite et votre honnêteté je ne vous demande aucun dédommagement"

 

bon comme quoi ce monde n'est pas encore foutu pour les gens honnêtes ;

une petite leçon de vie pour la suite

2 personnes honnêtes se sont rencontrées... Comme tu dis, c'est bon de voir que tout n'est pas encore foutu dans ce monde.

 

Toi tu peux avoir la conscience tranquille et elle aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je c'est une bonne ecole. Mais je veux dire que ca sera un de mes plans principaux. Pas vraiment une roue de secours. Le must serait une bonne université americaine, mais si je ne pars pas pour X raisons, alors elle sera mon plan numéro 1 avec les autres bonnes écoles post bac que l'on peut intégrer apred une licence. Ainsi que les écoles apres prepa, même si ça risque encore bien plus compliqué..

 

Je viens de la filière ES, mais je n'ai vraiment rien branlé durant ma scolarité et pour le bac, à mon grand regret maintenant..

 

Sport (je donne quand même :P): 19

Maths (spé): 17

Sciences: 16

Histoire: 16

Francais Oral: 15

TPE: 14

Anglais: 13

Allemand: 12

Philosophie: 11 (un scandale cette note !)

Francais écrit: 9

SES: 8 ( ^^)

L'UTC a un cursus spécial pour les étudiants qui ont profil différent des S "pur et dur".

Après intégré une école d'ingé sans avoir fait bac S ça s'annonce compliqué, y a plus de 95% des effectifs qui viennent de S, et le reste c'est des STI

Enfin, c'est comme ça dans mon école en tout cas

 

Donnes toi à fond en tout cas, pour pas avoir de regrets !

Et fonce chez un COP, il s'y connait surement mieux que moi :ph34r:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnes honnêtes se sont rencontrées... Comme tu dis, c'est bon de voir que tout n'est pas encore foutu dans ce monde.

 

Toi tu peux avoir la conscience tranquille et elle aussi.

Le geste de Lô est super classe mais celui de la femme est vraiment génial.

 

Rien demandé en admettant qu'il était abîmé alors que la personne (Lô) était prête à lui passer des sous, c'est juste une superbe preuve d'honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivi l'affaire

la nana m'a contacté pour son pare choc

"étant donné qu'il était déjà rayé à droite et votre honnêteté je ne vous demande aucun dédommagement"

 

bon comme quoi ce monde n'est pas encore foutu pour les gens honnêtes ;

une petite leçon de vie pour la suite

Bravo à toi, tu vois en montrant ton honnêteté les gens sont souvent bien plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je me suis demandé un instant si j'étais le seul à y avoir pensé...

 

15 plus tard tu dira à tes enfants que tu l'as rencontré en lui rentrant dedans, au propre comme au figuré :ph34r:

Et aussi qu'il lui a filé 50 euros la première fois...

Pas très romantique tout ça :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi qu'il lui a filé 50 euros la première fois...

Pas très romantique tout ça :lol:.

 

Quand t'offre le resto à une fille, ça peut te coûter plus que 50 balles et généralement c'est pas pour faire un scrabble ensuite, finalement c'est pas si différent :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..