Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Nouvel opérateur internet, ça fait plaisir ! En tout cas, pour le moment.

SFR me promettait 4 Mb/s, à chaque test que je faisais, je tournais à 1.80 / 1.90...

 

Orange m'a annoncé entre 2 et 6, je tourne entre 3 et 4, c'est toujours ça de pris.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement signé avec une université américaine pour le foot, un projet de deux ans qui aboutit.

 

Le rêve américain ! Félicitations ! 

 

Nouvel opérateur internet, ça fait plaisir ! En tout cas, pour le moment.

SFR me promettait 4 Mb/s, à chaque test que je faisais, je tournais à 1.80 / 1.90...

 

Orange m'a annoncé entre 2 et 6, je tourne entre 3 et 4, c'est toujours ça de pris.

 

C'est quoi cette connexion digne du tiers-monde ? Tu vis dans quel patelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve américain ! Félicitations ! 

 

 

C'est quoi cette connexion digne du tiers-monde ? Tu vis dans quel patelin ?

 

Banlieue parisienne...

Mais j'ai une vrai connexion de bouseux, j'en peux plus !!! J'ai fait le tour des opérateurs mais rien à faire, c'est à la mairie de faire le nécéssaire et dans ma ville, on est pas près de passer à la fibre...

 

C'est pour ça, ça me rend malade car maintenant on voit des pubs partout sur "passez à la fibre... téléchargez votre film en 30 secondes etc..." Et quand je vais voir les opérateurs, on me dit non, je dois faire avec un débit de campagne ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banlieue parisienne...

Mais j'ai une vrai connexion de bouseux, j'en peux plus !!! J'ai fait le tour des opérateurs mais rien à faire, c'est à la mairie de faire le nécéssaire et dans ma ville, on est pas près de passer à la fibre...

 

C'est pour ça, ça me rend malade car maintenant on voit des pubs partout sur "passez à la fibre... téléchargez votre film en 30 secondes etc..." Et quand je vais voir les opérateurs, on me dit non, je dois faire avec un débit de campagne ^^.

 

Chez nous on a la fibre mais on tourne à du 4Mb/s maximum. Va comprendre :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en Alabama, donc c'est au Sud, à côté du Texas et de la Floride, la campagne quoi :P

C'est quoi la grosse ville la plus proche? Faut en profiter profiter pour aller voir du foot us et surtout du basket!!

Tu verras les universités US c'est un truc de fou. En plus du sportif (qui sera une réussite j'espère pour toi), pour faire la fête c'est vraiment extra.

Tu joueras en quelle division? NCAA ou inférieur ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel opérateur internet, ça fait plaisir ! En tout cas, pour le moment.

SFR me promettait 4 Mb/s, à chaque test que je faisais, je tournais à 1.80 / 1.90...

 

Orange m'a annoncé entre 2 et 6, je tourne entre 3 et 4, c'est toujours ça de pris.

 

En téléchargement ? Dis toi que je suis à 1.1 et je suis content, la fibre va falloir attendre 2017 pour moi.

 

 

Chez nous on a la fibre mais on tourne à du 4Mb/s maximum. Va comprendre :lol:

 

Bah c'est pas la fibre :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cousin de mon père, qui est un politologue germano-russe assez connu (et qui connait très bien Poutine, en ayant souvent discuté avec lui et dîné à la même table), m'a proposé en juillet de visiter le Kremlin en détail. Avec un peu de chance, je vais peut-être rencontrer Poutine en personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la grosse ville la plus proche? Faut en profiter profiter pour aller voir du foot us et surtout du basket!!

Tu verras les universités US c'est un truc de fou. En plus du sportif (qui sera une réussite j'espère pour toi), pour faire la fête c'est vraiment extra.

Tu joueras en quelle division? NCAA ou inférieur ?

C'est clair que je compte bien profiter. La grosse ville la moins loin c'est Birmimgham de mémoire. Y'a pas vraiment d'énormes ville dans le coin mais je sais que la tradition est d'aller faire le Spring Break a Miami.

 

Je jouerai en NCCA 2 ( seconde division de la NCCA) je jouerai dans l'équipe championne en titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait opéré des croises y'a deux mois pour la seconde fois. Ça récupère plutôt bien j'ai fait deux stages dans un centre de rééducation pour mieux récupérer et en juillet je pars a Cap Breton pour faire la préparation physique. Je vois vraiment la différence avec la première opération ne serait ce qu'au niveau du chirurgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amis facteurs, passer votre chemin mais faut que je me défoule quelque part...

 

Sans déconner, pourquoi les facteurs sont des branleurs en plus d'être incompétents ? J'attends le colis de ma souris, le mec me pose un avis de passage en écrivant qu'il ne sait pas quel appart c'est... BORDEL j'habite au rez-de-chaussé d'un genre de maison qui comporte 3 appartements, ma porte est à 1 mètre de l'entrée, et c'est marquer dessus, il lui faut quoi de plus ? Un panneau géant lumineux avec des flèches ?

 

Et le pire c'est que le centre de la poste ou sera mon colis est à 9 bornes de chez moi, je n'ai pas de voiture, et il n'est ouvert que de 13H15 à 14H45, SÉRIEUSEMENT ? p***** ça va les mecs se foulent pas trop...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amis facteurs, passer votre chemin mais faut que je me défoule quelque part...

 

Sans déconner, pourquoi les facteurs sont des branleurs en plus d'être incompétents ? J'attends le colis de ma souris, le mec me pose un avis de passage en écrivant qu'il ne sait pas quel appart c'est... BORDEL j'habite au rez-de-chaussé d'un genre de maison qui comporte 3 appartements, ma porte est à 1 mètre de l'entrée, et c'est marquer dessus, il lui faut quoi de plus ? Un panneau géant lumineux avec des flèches ?

 

Et le pire c'est que le centre de la poste ou sera mon colis est à 9 bornes de chez moi, je n'ai pas de voiture, et il n'est ouvert que de 13H15 à 14H45, SÉRIEUSEMENT ? p***** ça va les mecs se foulent pas trop...

 

Sérieux ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amis facteurs, passer votre chemin mais faut que je me défoule quelque part...

 

Sans déconner, pourquoi les facteurs sont des branleurs en plus d'être incompétents ? J'attends le colis de ma souris, le mec me pose un avis de passage en écrivant qu'il ne sait pas quel appart c'est... BORDEL j'habite au rez-de-chaussé d'un genre de maison qui comporte 3 appartements, ma porte est à 1 mètre de l'entrée, et c'est marquer dessus, il lui faut quoi de plus ? Un panneau géant lumineux avec des flèches ?

 

Et le pire c'est que le centre de la poste ou sera mon colis est à 9 bornes de chez moi, je n'ai pas de voiture, et il n'est ouvert que de 13H15 à 14H45, SÉRIEUSEMENT ? p***** ça va les mecs se foulent pas trop...

 

Ca m'horripile de lire ce genre de trucs !! Putin mais c'est quoi l'intérêt d'ouvrir un centre pour MEME PAS 2h de boulot ?!

Autant ne rien ouvrir, t'aurai peut-être eu 10 bornes de plus, mais plus de temps pour aller récupérer ton colis.

 

Ahurissant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..