Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pardon :P

 

Non sérieux, pour moi si chaque humain pouvait analyser ce qu'on lui dit c'est la liberté assuré. Ne pas être soumis à quelqu'un, pouvoir choisir sois-même ! Bon j'arrête c'est vrai que c'est utopique.

 

Par contre pour toi c'est quoi les enjeux ?

 

J'ai plus 20 ans. :ph34r:

 

Ta position est naive, si chaque humain pouvait analyser ce qu'on lui disait, y'aurait aucun p***** de problème nul part. 

 

Pourquoi est-ce qu'on continue à fermer les yeux devant le Qatar et les Saoud ? Le pétrole, et la domination de la région, riches en hydrocarbures.

 

Les 12 mecs, non, les milliers de vies bougnoules, franchement, Hollande s'en branle très certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel frustré de la vie tu parles ? Tu me connais au moins ? Tu connais mon vécu ? Je te rassure mon petit Flyounet je suis tout sauf frustré ;)

 

 

 

Je ne vois pas quel passage j'ai omis de mentionner, j'ai d'ailleurs bien pris le soin de répondre à chaque paragraphe, chose que tu n'as pas faite; mais soit.    

 

Moi j'en ai rien à foutre des criminels ou de la meilleure punition possible, au lieu de chercher le meilleur moyen de les punir je cherche le meilleur moyen de prévenir leur déviance. Parce que l'origine du problème elle est toujours sociale. 

 

 

 

Bien sûr que Coulibaly est une victime. Pour arriver à commettre de telles atrocités il a forcément vécu des moments difficiles. Tu ne verras jamais des gens qui ont un boulot et un certain niveau social se radicaliser de la sorte.

 

 

Je ne vis pas en France. Je vis dans un pays moisi tu vois   :bien:

 

Changement de ton radical, peut-être as-tu pris conscience de ta bêtise. Je n'ai pas répondu à chacun de tes paragraphes parce que t'étais complètement HS et que tu as fais une fixette sur les cités et les maghrébins. Tu as par ailleurs zappé plusieurs passages de mon post notamment celui où je dis que peu importe qu'on soit juif, chrétien ou musulman, nous sommes tous français et tu n'as retenu que ce que tu voulais retenir, c'est plutôt pour ça que tu as répondu point par point. 

 

T'en a rien à foutre des criminels ? Et bien moi j'en ai rien à foutre des mecs des cités. Parce que cité ou pas cité, la vie n'est facile pour personne mon gars, hormis les fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent et encore la plupart finissent mal. Le pauvre bougre qui a travaillé toute sa vie pour toucher 500 euros de chômage mensuel tu l'entends pleurnicher sur son sort ? Non je crois pas, alors ça va bien deux minutes toutes ces conneries.

 

Le problème il est sociale, ça c'est clair et net. On a fait trop de mauvais social durant des décennies et si on en est là aujourd'hui, c'est avant tout notre faute, mais ça je n'ai jamais dit le contraire. Sinon des riches qui se radicalisent, crois moi y'en a plus que tu ne le crois, sauf que c'est pas eux qui seront envoyés en première ligne, ça c'est certain. Tu peux être riche, intelligent et te faire manipuler. il suffit d'un moment d'égarement provoqué par un élément étranger qui fait basculer ta vie et d'un salopard qui passe par là et profite de ta faiblesse du moment. L'origine sociale n'a rien à voir avec ça. 

 

Sinon il me semble pas avoir cité de pays particulier dans mon post et tu me dis que tu ne vies pas en France, donc en fait... bah comme depuis le début t'interprètes à ta sauce et tu racontes de la m**** quoi. A moins que tu vives dans un taudis au beau milieu de l'Iran ou dans une grotte au Pakistan.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus 20 ans. :ph34r:

 

Ta position est naive, si chaque humain pouvait analyser ce qu'on lui disait, y'aurait aucun p***** de problème nul part. 

 

Pourquoi est-ce qu'on continue à fermer les yeux devant le Qatar et les Saoud ? Le pétrole, et la domination de la région, riches en hydrocarbures.

 

Les 12 mecs, non, les milliers de vies bougnoules, franchement, Hollande s'en branle très certainement.

 

J'ai pas compris ton "J'ai plus de 20ans"

 

Je sais que c'est peut-être naïf ou utopique pour toi, mais voilà...j'y crois un peu au fonds de moi. L'homme à la capacité de réfléchir, c'est pas pour se soumettre à la première information qui lui arrive dessus sans essayer de la comprendre.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus 20 ans. :ph34r:

 

Ta position est naive, si chaque humain pouvait analyser ce qu'on lui disait, y'aurait aucun p***** de problème nul part. 

 

Pourquoi est-ce qu'on continue à fermer les yeux devant le Qatar et les Saoud ? Le pétrole, et la domination de la région, riches en hydrocarbures.

 

Les 12 mecs, non, les milliers de vies bougnoules, franchement, Hollande s'en branle très certainement.

 

C'est peut-être parce qu'on a suffisamment de problèmes à gérer sans s'occuper de ceux des autres qui vivent à des centaines de milliers de kilomètres ?

 

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on joue aux gendarmes comme les américains pour se reprendre tout sur la gueule après ? C'est ridicule, nous n'avons plus les ressources pour ça et même si on les avait ça ne servirait à rien. C'est malheureux, mais ce n'est pas à nous de nous occuper de ça, d'autant plus qu'ils ne veulent pas de notre aide. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ca la responsabilité.

 

Mais j'ai déjà expliqué où était la source de ce mal. Sans qu'on ne me réponde une seule fois bien sur.

Pourquoi y aurait qu'une source et qu'un responsable? La monde est plus compliqué que ça. Mais c'est toujours plus facile de déterminer un ennemi, de lui faire porté tout les maux monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'on a suffisamment de problèmes à gérer sans s'occuper de ceux des autres qui vivent à des centaines de milliers de kilomètres ?

 

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on joue aux gendarmes comme les américains pour se reprendre tout sur la gueule après ? 

 

En tout logique, si tu détruit le point de ravitaillement d'un ennemis...t'es presque sûr de plus en revoir. Si tu tues tes ennemis un à un, il y en aura toujours.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout logique, si tu détruit le point de ravitaillement d'un ennemis...t'es presque sûr de plus en revoir. Si tu tues tes ennemis un à un, il y en aura toujours.

 

Oui enfin ça c'est vrai pour la guerre pure où l'ennemi est clairement identifié et les deux camps bien distinct, sur un territoire bien distinct également. Là on ignore à qui on a à faire, puisqu'ils sont partout. La preuve ce sont des européens qui sont manipuler et utiliser pour ces attaques et non des ressortissants étrangers provenant de pays islamiques.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça c'est vrai pour la guerre pure où l'ennemi est clairement identifié, sur un territoire bien particulier. Là on ignore à qui on à faire, puisqu'ils sont partout. La preuve ce sont des européens qui sont manipuler et utiliser pour ces attaques et non des ressortissants étrangers provenant de pays islamiques.

 

Mouai :

 

Homme 1 influence homme 2. Homme 2 ira influencer homme 3 et ainsi de suite.

 

Effectivement il serait difficile de viser l'homme 1, celui qui enseigne aux autres. Mais il faut tenter de remontrer l'échelle et non attendre juste le dernier homme de la chaîne pour le tuer, car celui-ci sera remplacer à chaque fois.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de ton radical, peut-être as-tu pris conscience de ta bêtise. Je n'ai pas répondu à chacun de tes paragraphes parce que t'étais complètement HS et que tu as fais une fixette sur les cités et les maghrébins. Tu as par ailleurs zappé plusieurs passages de mon post notamment celui où je dis que peu importe qu'on soit juif, chrétien ou musulman, nous sommes tous français et tu n'as retenu que ce que tu voulais retenir, c'est plutôt pour ça que tu as répondu point par point. 

 

T'en a rien à foutre des criminels ? Et bien moi j'en ai rien à foutre des mecs des cités. Parce que cité ou pas cité, la vie n'est facile pour personne mon gars, hormis les fils à papa qui ont tout ce qu'ils veulent et encore la plupart finissent mal. Le pauvre bougre qui a travaillé toute sa vie pour toucher 500 euros de chômage mensuel tu l'entends pleurnicher sur son sort ? Non je crois pas, alors ça va bien deux minutes toutes ces conneries.

 

 

Sinon il me semble pas avoir cité de pays particulier dans mon post et tu me dis que tu ne vies pas en France, donc en fait... bah comme depuis le début t'interprètes à ta sauce et tu racontes de la m**** quoi. A moins que tu vives dans un taudis au beau milieu de l'Iran ou dans une grotte au Pakistan.

 

Mais de quel changement de ton tu parles ? Tu délires complètement mec. Je ne regrette pas un seul mot de mon premier message. C'est toi qui parle des occidentaux qui en ont ras le bol et des manif en Allemagne alors que ces manifs sont contre l'islam. Rien d'autre. C'est des manifs xénophobes. C'est aussi toi qui parle de laisser aller et de passe droits alors que la situation de ces jeunes est dramatique et foutue à l'avance. Un exemple tout bête, le système éducatif français est l'un des plus inégalitaires au monde. Pour ton passage sur les chrétiens, juifs et musulmans qui doivent se tenir main dans la main pour chasser ceux qui n'aiment pas la France ou qui ne le sont pas pour qu'ils retournent dans leur, je cite, pays moisi, c'est clair ! Magnifique exemple de tolérance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'on a suffisamment de problèmes à gérer sans s'occuper de ceux des autres qui vivent à des centaines de milliers de kilomètres ?

 

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on joue aux gendarmes comme les américains pour se reprendre tout sur la gueule après ? C'est ridicule, nous n'avons plus les ressources pour ça et même si on les avait ça ne servirait à rien. C'est malheureux, mais ce n'est pas à nous de nous occuper de ça, d'autant plus qu'ils ne veulent pas de notre aide. 

 

Mais t'es sérieux ou quoi ?

 

Et la Libye ? Et l'Afghanistan ? Et le Mali ? 

 

Je suis pour qu'on arrête d'intervenir hein ! Mais quitte à le faire, autant choisir les bonnes cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'on a suffisamment de problèmes à gérer sans s'occuper de ceux des autres qui vivent à des centaines de milliers de kilomètres ?

 

Tu voudrais qu'on fasse quoi ? Qu'on joue aux gendarmes comme les américains pour se reprendre tout sur la gueule après ? C'est ridicule, nous n'avons plus les ressources pour ça et même si on les avait ça ne servirait à rien. C'est malheureux, mais ce n'est pas à nous de nous occuper de ça, d'autant plus qu'ils ne veulent pas de notre aide.

Ils me veulent pas de notre aide ? Ils viennent par bateaux et par milliers pour fuir leurs pays... Bien sûr qu'ils veulent de l'aide... Simplement on ne peut pas les aider parce que c'est une idéologie à détruire et pas un homme... C'est une population que l'on empêche de semenciper. On ne leur sert que l'islam du temps du prophete à longueur de journée...

 

Ça devient notre problème parce qu'ils viennent demander asile politique.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai :

 

Homme 1 influence homme 2. Homme 2 ira influencer homme 3 et ainsi de suite.

 

Effectivement il serait difficile de viser l'homme 1, celui qui enseigne aux autres. Mais il faut tenter de remontrer l'échelle et non attendre juste le dernier homme de la chaîne pour le tuer, car celui-ci sera remplacer à chaque fois.

 

En l'occurrence, ça ne fonctionne pas comme ça. Parce que si tu élimines le leader, c'est son second qui prend la relève, car il n'y a jamais qu'un chef isolé à qui on obéit aveuglément. Éliminer un leader peut fragiliser une organisation (cf Ben Laden), mais en aucun cas elle ne disparaîtra d'elle-même parce qu'il y aura toujours un illuminé pour reprendre le flambeau. Ce qu'il faut c'est décimée l'ensemble et donc les différents leader, ce qui est quasiment impossible, pas sans engendrer de nombreux dommages collatéraux, sinon le problème aurait été réglé depuis longtemps par les américains.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai :

 

Homme 1 influence homme 2. Homme 2 ira influencer homme 3 et ainsi de suite.

 

Effectivement il serait difficile de viser l'homme 1, celui qui enseigne aux autres. Mais il faut tenter de remontrer l'échelle et non attendre juste le dernier homme de la chaîne pour le tuer, car celui-ci sera remplacer à chaque fois.

Et si tu tues homme 1, homme 2 prendra sa place.

Des chefs terroristes, des dictateurs, il y en a qui sont mort, ça n'éradique pas le mal pour autant.

 

Ca existera toujours, je ne pense pas que l'homme soit assez bon en lui. Ces crimes religieux, c'est d'un autre âge et pourtant, on est bien en 2015.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bref, il est temps d'aller de l'avant, tous ensemble, chrétiens, juifs, musulmans, on en a rien à battre, nous sommes tous français. Ceux qui ne le sont pas et qui n'aiment pas la France n'ont qu'à retourner dans leur pays moisi et cessez de nous emmerder. 

 

Et les français qui n'aiment pas la France actuel vont où. Je ne dis pas ça pour rien, la preuve en est que c'est le cas de Graciak par exemple.

 

Ton message n'est pas faux, il faut aller de l'avant, tous ensemble car nous sommes tous Français, tous frère en humanité.

 

Mais t'es qui toi pour insulter les autres pays de " pays moisi ", et puis surtout, dans quel pays vis tu pour prétendre que les autres sont moisi. Tu penses que la France aujourd'hui est la grande nation qu'on nous décrit ? Je suis français, et fière de l'être. Mais oui la France n'est pas glorieuse, et oui il m'arrive d'être choqué de certaines décision de la France qui est devenu le larbin des vrais " grand " de ce monde. Notre pays des droits de l'homme c'est juste une blague, la liberté d'expression c'est une blague. Pourquoi ? Parce que cette dernière s'arrête à la frontière juive / gay.

 

Regarde juste la différence de réaction de l'état et de ses têtes entre l'affaire Dieudonné et l'affaire Charlie. m**** c'est criant non ? Liberté d'expression pour l'un mais pas pour l'autre. A partir du moment où quelqu'un dit tout haut ce que les institutions essayent de nous faire avaler, on les tues économique et au niveau de leurs images publique. C'est normal dans un pays des droits de l'homme qui prétend appliqué la liberté d'expression pour tous.

 

Cette liberté d'expression est une vaste blague, point final.

 

Hommage aux victimes de ces barbaries, personnes ne méritent une telle mort. C'est horrible, la peur s'installe dans un pays qui avant permettait à certains immigré de fuir la peur. J'ai une pensée aux familles des victimes, et particulièrement aux forces de l'ordre lâchement abattu. Entre la policière tué par derrière, et le policier abbatu à bout portant, personne ne peut nier que les auteurs de ces actes sont des animaux.

 

Peace and love, un jours j'espère qu'on puisse enfin tous s'aimer sans amalgames, et sans jugement de valeurs. Avec mes origines et ma religion je suis autant français que François, athée et descendant de Charles de Gaule, et j'aime autant mon pays que ce dernier, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer lorsque ses décisions sont limites. Je reste pour autant Mohammed, français et fière de l'être mais déçu de mon pays a "x" ou "y" moment pour "x" ou "y" raisons.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les français qui n'aiment pas la France actuel vont où. Je ne dis pas ça pour rien, la preuve en est que c'est le cas de Graciak par exemple.

 

Ton message n'est pas faux, il faut aller de l'avant, tous ensemble car nous sommes tous Français, tous frère en humanité.

 

Mais t'es qui toi pour insulter les autres pays de " pays moisi ", et puis surtout, dans quel pays vis tu pour prétendre que les autres sont moisi. Tu penses que la France aujourd'hui est la grande nation qu'on nous décrit ? Je suis français, et fière de l'être. Mais oui la France n'est pas glorieuse, et oui il m'arrive d'être choqué de certaines décision de la France qui est devenu le larbin des vrais " grand " de ce monde. Notre pays des droits de l'homme c'est juste une blague, la liberté d'expression c'est une blague. Pourquoi ? Parce que cette dernière s'arrête à la frontière juive / gay.

 

Regarde juste la différence de réaction de l'état et de ses têtes entre l'affaire Dieudonné et l'affaire Charlie. m**** c'est criant non ? Liberté d'expression pour l'un mais pas pour l'autre. A partir du moment où quelqu'un dit tout haut ce que les institutions essayent de nous faire avaler, on les tues économique et au niveau de leurs images publique. C'est normal dans un pays des droits de l'homme qui prétend appliqué la liberté d'expression pour tous.

 

Cette liberté d'expression est une vaste blague, point final.

 

Hommage aux victimes de ces barbaries, personnes ne méritent une telle mort. C'est horrible, la peur s'installe dans un pays qui avant permettait à certains immigré de fuir la peur. J'ai une pensée aux familles des victimes, et particulièrement aux forces de l'ordre lâchement abattu. Entre la policière tué par derrière, et le policier abbatu à bout portant, personne ne peut nier que les auteurs de ces actes sont des animaux.

 

Peace and love, un jours j'espère qu'on puisse enfin tous s'aimer sans amalgames, et sans jugement de valeurs. Avec mes origines et ma religion je suis autant français que François, athée et descendant de Charles de Gaule, et j'aime autant mon pays que ce dernier, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer lorsque ses décisions sont limites. Je reste pour autant Mohammed, français et fière de l'être mais déçu de mon pays a "x" ou "y" moment pour "x" ou "y" raisons.

 

Félicitations pour tes propos patriotiques absolument admirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les français qui n'aiment pas la France actuel vont où. Je ne dis pas ça pour rien, la preuve en est que c'est le cas de Graciak par exemple.

 

Ton message n'est pas faux, il faut aller de l'avant, tous ensemble car nous sommes tous Français, tous frère en humanité.

 

Mais t'es qui toi pour insulter les autres pays de " pays moisi ", et puis surtout, dans quel pays vis tu pour prétendre que les autres sont moisi. Tu penses que la France aujourd'hui est la grande nation qu'on nous décrit ? Je suis français, et fière de l'être. Mais oui la France n'est pas glorieuse, et oui il m'arrive d'être choqué de certaines décision de la France qui est devenu le larbin des vrais " grand " de ce monde. Notre pays des droits de l'homme c'est juste une blague, la liberté d'expression c'est une blague. Pourquoi ? Parce que cette dernière s'arrête à la frontière juive / gay.

 

Regarde juste la différence de réaction de l'état et de ses têtes entre l'affaire Dieudonné et l'affaire Charlie. m**** c'est criant non ? Liberté d'expression pour l'un mais pas pour l'autre. A partir du moment où quelqu'un dit tout haut ce que les institutions essayent de nous faire avaler, on les tues économique et au niveau de leurs images publique. C'est normal dans un pays des droits de l'homme qui prétend appliqué la liberté d'expression pour tous.

 

Cette liberté d'expression est une vaste blague, point final.

 

Hommage aux victimes de ces barbaries, personnes ne méritent une telle mort. C'est horrible, la peur s'installe dans un pays qui avant permettait à certains immigré de fuir la peur. J'ai une pensée aux familles des victimes, et particulièrement aux forces de l'ordre lâchement abattu. Entre la policière tué par derrière, et le policier abbatu à bout portant, personne ne peut nier que les auteurs de ces actes sont des animaux.

 

Peace and love, un jours j'espère qu'on puisse enfin tous s'aimer sans amalgames, et sans jugement de valeurs. Avec mes origines et ma religion je suis autant français que François, athée et descendant de Charles de Gaule, et j'aime autant mon pays que ce dernier, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer lorsque ses décisions sont limites. Je reste pour autant Mohammed, français et fière de l'être mais déçu de mon pays a "x" ou "y" moment pour "x" ou "y" raisons.

 

Superbe post Mohamed  respect.gif. Il en faut plus des comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel changement de ton tu parles ? Tu délires complètement mec. Je ne regrette pas un seul mot de mon premier message. C'est toi qui parle des occidentaux qui en ont ras le bol et des manif en Allemagne alors que ces manifs sont contre l'islam. Rien d'autre. C'est des manifs xénophobes. C'est aussi toi qui parle de laisser aller et de passe droits alors que la situation de ces jeunes est dramatique et foutue à l'avance. Un exemple tout bête, le système éducatif français est l'un des plus inégalitaires au monde. Pour ton passage sur les chrétiens, juifs et musulmans qui doivent se tenir main dans la main pour chasser ceux qui n'aiment pas la France ou qui ne le sont pas pour qu'ils retournent dans leur, je cite, pays moisi, c'est clair ! Magnifique exemple de tolérance ! 

 

C'est quand même bizarre tout ça. C'est toujours l'Islam le cœur du problème avec toi. Tu crois que les gens en ont marre et vire dans la xénophobie pour le fun ? Il y a peut-être une raison à tout cela tu ne crois pas ? Après je ne cautionne pas, mais je les comprends, parce que trop c'est trop. 

 

Quant à la tolérance ça va bien 5 minutes. La France est l'un des pays les plus tolérants au monde, si ce n'est le plus tolérant, on voit ce que ça donne : une catastrophe, parce que tout le monde abuse de cette tolérance et on en a marre de tous ces connards qui foutent la m**** partout, qui sont relâchés pour vice de procédure parce qu'il y a plus d'encre dans la machine (oui oui véridique) ou que le nom du prévenu a été écorché d'une lettre.

 

Au final t'as toujours le choix entre la facilité et le droit chemin et quand tu vois tous ceux qui en chie comme des malades pour avoir une vie de misère, et bah ceux qui choisissent la facilité ils n'ont aucunes excuses, aucunes. Moi ce que je vois c'est que des criminels multirécidivistes ont assassinés des dizaines de gens pour rien et qu'ils font du tord à des millions d'autres en se cachant derrière des idéaux d'un autre temps. Des mecs qui tuent des gens de sang froid pour un dessin à caractère humoristique sur un type qui est mort y'a plus de 3000 ans et dont l'existence reste infondée et uniquement basée sur des croyances datant de plus d'un millénaire, j'ai légèrement tendance à m'agacer.

 

Mais t'es sérieux ou quoi ?

 

Et la Libye ? Et l'Afghanistan ? Et le Mali ? 

 

Je suis pour qu'on arrête d'intervenir hein ! Mais quitte à le faire, autant choisir les bonnes cibles.

 

Nos interventions dans ces pays avaient pour but d'aider la population. A titre personnel je ne suis pas bien convaincu que ça change grand chose. Mais en aucun on est venu jouer aux gendarmes pourtant à la base et qu'est-ce que ça nous a rapporté ? Des attentats, des otages enlevés et exécutés sauvagement.

 

Et comme je l'ai dis aujourd'hui nous n'avons plus les ressources pour ce genre d'opérations. Le Mali, c'est différent, c'était une ancienne colonie et ils ont clairement exprimés leur souhait de nous voir intervenir pour chasser un groupe extrémiste, c'est tout à fait différent. En Libye nous n'avons pas posé le pied sur le sol libyen, nous nous sommes contenter d'agir en soutien des américains.

 

Le seul exemple véritable c'est l'Afghanistan et ça date d'un petit moment déjà. Depuis on se contente de former leur armée. Et le jour où un nouveau fanatique arrivera au pouvoir, on s'en mordra bien les doigts d'ailleurs, mais bref c'est un autre sujet.

 

Ils me veulent pas de notre aide ? Ils viennent par bateaux et par milliers pour fuir leurs pays... Bien sûr qu'ils veulent de l'aide... Simplement on ne peut pas les aider parce que c'est une idéologie à détruire et pas un homme... C'est une population que l'on empêche de semenciper. On ne leur sert que l'islam du temps du prophete à longueur de journée...

 

Ça devient notre problème parce qu'ils viennent demander asile politique.

 

Ouais enfin leur prophète et leur Islam ils y tiennent bien malgré tout, en général l'idée fait le voyage avec eux. Après si c'est pour faire la guerre et libérer ces populations, moi je m'y oppose, tout simplement parce que je n'ai pas envie de voir des soldats français aller se faire tuer pour des gens qui dans 10 ans n'auront plus aucune reconnaissance viendront nous cracher à la gueule en disant qu'on leur a ôter leurs libertés et qu'on en a profité pour servir nos intérêts (cf Irak-USA). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné et Charlie Hebdo ce n'est pas du tout comparable.

 

T'as un mec qui ne fait que critiquer les juifs et qui tient des propos insultants dans une salle confinée. Il se servait de ses spectacles comme tribune (on le voit avec ses vidéos youtube).

 

Charlie Hebdo est un journal que tout le monde peut voir qui critiquait TOUT le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les français qui n'aiment pas la France actuel vont où. Je ne dis pas ça pour rien, la preuve en est que c'est le cas de Graciak par exemple.

 

Ton message n'est pas faux, il faut aller de l'avant, tous ensemble car nous sommes tous Français, tous frère en humanité.

 

Mais t'es qui toi pour insulter les autres pays de " pays moisi ", et puis surtout, dans quel pays vis tu pour prétendre que les autres sont moisi. Tu penses que la France aujourd'hui est la grande nation qu'on nous décrit ? Je suis français, et fière de l'être. Mais oui la France n'est pas glorieuse, et oui il m'arrive d'être choqué de certaines décision de la France qui est devenu le larbin des vrais " grand " de ce monde. Notre pays des droits de l'homme c'est juste une blague, la liberté d'expression c'est une blague. Pourquoi ? Parce que cette dernière s'arrête à la frontière juive / gay.

 

Regarde juste la différence de réaction de l'état et de ses têtes entre l'affaire Dieudonné et l'affaire Charlie. m**** c'est criant non ? Liberté d'expression pour l'un mais pas pour l'autre. A partir du moment où quelqu'un dit tout haut ce que les institutions essayent de nous faire avaler, on les tues économique et au niveau de leurs images publique. C'est normal dans un pays des droits de l'homme qui prétend appliqué la liberté d'expression pour tous.

 

Cette liberté d'expression est une vaste blague, point final.

 

Hommage aux victimes de ces barbaries, personnes ne méritent une telle mort. C'est horrible, la peur s'installe dans un pays qui avant permettait à certains immigré de fuir la peur. J'ai une pensée aux familles des victimes, et particulièrement aux forces de l'ordre lâchement abattu. Entre la policière tué par derrière, et le policier abbatu à bout portant, personne ne peut nier que les auteurs de ces actes sont des animaux.

 

Peace and love, un jours j'espère qu'on puisse enfin tous s'aimer sans amalgames, et sans jugement de valeurs. Avec mes origines et ma religion je suis autant français que François, athée et descendant de Charles de Gaule, et j'aime autant mon pays que ce dernier, mais ça ne m'empêche pas de le critiquer lorsque ses décisions sont limites. Je reste pour autant Mohammed, français et fière de l'être mais déçu de mon pays a "x" ou "y" moment pour "x" ou "y" raisons.

 

Sérieux arrêter de jouer aux cons deux minutes. Quand je dis pays moisi, c'est une expression. Qui n'a jamais dit dans sa vie "je n'irai jamais dans ce pays de m****" pour tel ou tel raison en mentionnant un pays qu'il n'apprécie pas ? C'est la même chose ici quand je dis ça, ça s'arrête là, c'est du langage parlé, rien de plus.

 

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi (sauf le passage avec Dieudo qui n'a rien à voir, là tu mélanges tout). On est tous déçu à un moment ou à un autre autres pour diverses raisons, mais rien ne justifie d'en arriver à des extrêmes pareille. Sur ce je pars en soirée. je précise avant que ma copine ayoub et ses acolytes préférés ne me sorte leurs traditionnelles conneries qu'ils affectionnent temps.

 

Je répondrai demain aux autres messages sur ce sujet qui me tient à cœur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné et Charlie Hebdo ce n'est pas du tout comparable.

 

T'as un mec qui ne fait que critiquer les juifs et qui tient des propos insultants dans une salle confinée. Il se servait de ses spectacles comme tribune (on le voit avec ses vidéos youtube).

 

Charlie Hebdo est un journal que tout le monde peut voir qui critiquait TOUT le monde.

Dieudonné critique tout le monde, t'inquiète.

 

La liberté d'expression est soit pour personne, soit pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné et Charlie Hebdo ce n'est pas du tout comparable.

 

T'as un mec qui ne fait que critiquer les juifs et qui tient des propos insultants dans une salle confinée. Il se servait de ses spectacles comme tribune (on le voit avec ses vidéos youtube).

 

Charlie Hebdo est un journal que tout le monde peut voir qui critiquait TOUT le monde.

 

Dieudonné est loin de n'avoir descendu que les juifs tout le monde en a pris pour son grade dans ses spectacles même les djihadistes ont été caricaturés dans ses spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos interventions dans ces pays avaient pour but d'aider la population. A titre personnel je ne suis pas bien convaincu que ça change grand chose. Mais en aucun on est venu jouer aux gendarmes pourtant à la base et qu'est-ce que ça nous a rapporté ? Des attentats, des otages enlevés et exécutés sauvagement.

 

Et comme je l'ai dis aujourd'hui nous n'avons plus les ressources pour ce genre d'opérations. Le Mali, c'est différent, c'était une ancienne colonie et ils ont clairement exprimés leur souhait de nous voir intervenir pour chasser un groupe extrémiste, c'est tout à fait différent. En Libye nous n'avons pas posé le pied sur le sol libyen, nous nous sommes contenter d'agir en soutien des américains.

 

Le seul exemple véritable c'est l'Afghanistan et ça date d'un petit moment déjà. Depuis on se contente de former leur armée. Et le jour où un nouveau fanatique arrivera au pouvoir, on s'en mordra bien les doigts d'ailleurs, mais bref c'est un autre sujet.

 

En fait, t'es beaucoup plus naif que ce que tu voudrais faire croire. 

 

Aider les populations ? Mais t'as pas idée, je me marre ! En Libye, jamais la population n'a autant été dans la m**** qu'après l'intervention occidentale. Tu sais ce qu'est devenu la Libye ou pas ? De la m****, dirigée par des tribus et des barbus à la sauve 7 janvier.

Alors, le couplet sur l'aide des populations, mais oui ! 

 

Ensuite, pourquoi ne pas aider les populations dans le Golfe ? Ou, à Gaza ? Ou même en Égypte dernièrement ?

 

Tu vois, c'est de l'aide sélective. Difficile d'avaler après que cela a été fait pour une cause noble. Et les Saoud foutent beaucoup plus la m**** que Kadafi ou Bachar, mais eux, rien. Pas même une déclaration ou une sanction, ou un arrêt d'échanges diplomatiques. Eux on leur donne la bise et on leur fait un banquet à l'Elysée. Et, surtout, c'est eux qui sont derrière les terroristes du 7 janvier, certainement pas Kadafi ou Bachar.

 

Alors, la source du problème, elle est où ??

 

 

Dieudonné et Charlie Hebdo ce n'est pas du tout comparable.

 

T'as un mec qui ne fait que critiquer les juifs et qui tient des propos insultants dans une salle confinée. Il se servait de ses spectacles comme tribune (on le voit avec ses vidéos youtube).

 

Charlie Hebdo est un journal que tout le monde peut voir qui critiquait TOUT le monde.

 

Maintenant on est obligé de critiquer tout le monde pour être un saint symbole de la liberté d'expression ?

Et puis, de toute facon, Dieudo aussi tape sur tout le monde.

 

Mais y'a que les Juifs pour l'envoyer en procès !

 

PS : les mecs qui parlent sur Dieudo sans réellement le connaitre, faudrait mieux vous taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..