Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Leffe > all

La leffe c'est très banal comme bière ! En bon nordiste, voila ce qu'il faut boire:

 

Triple Karmeliet, Cuvée des Troll, Chouffe, Rince Cochon, Kasteel, Duvel, Delirium tremens, la Queue de Charrue, Saint Bernardus, Brigand, Kwak. Bref, des bières gouteuses ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leffe c'est très banal comme bière ! En bon nordiste, voila ce qu'il faut boire:

 

Triple Karmeliet, Cuvée des Troll, Chouffe, Rince Cochon, Kasteel, Duvel, Delirium tremens, la Queue de Charrue, Saint Bernardus, Brigand, Kwak. Bref, des bières gouteuses ^^

 

Tout à fait d'accord ! Une bonne triple karmeliet :amoureu:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Whisky les gars... Je suis étonné que personne n'en ait parlé... Jack Daniels, MacCallan... :amoureu::amoureu::amoureu:

Ça doit faire au moins un an que je me cartonne deux fois par week-end au Whisky...

J'en bois des litres mais je sais pas le Jack j'ai du mal, c'est sûrement à cause du goût fruité.

 

Le rhum aussi ça envoie du pâté pour chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Whisky les gars... Je suis étonné que personne n'en ait parlé... Jack Daniels, MacCallan... :amoureu: :amoureu: :amoureu:

 

 

Je ne suis pas un grand fan du whisky, mais tous les gens a qui j'en parle sont d'accord pour dire que le Jack Daniel's c'est quand même la pire piquette qui existe. C'est franchement pas bon, c'est simplement parce que c'est cher, mais ça a franchement rien d'extraordinaire. C'est juste un produit ultra banal ( comme le Grant's ou tous les autres whisky qui sont utilisés pour être coupés au coca, quel gâchis ) très très bien marketté.

 

 

Rien ne vaut le Rhum, une vrai boisson de bonhomme!

 

Je te conseilles le Père Labat, c'est la seul rhum blanc ( hors rhum martiniquais puisqu'il est guadeloupéen ) qui trouve grâce à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas un grand fan du whisky, mais tous les gens a qui j'en parle sont d'accord pour dire que le Jack Daniel's c'est quand même la pire piquette qui existe. C'est franchement pas bon, c'est simplement parce que c'est cher, mais ça a franchement rien d'extraordinaire. C'est juste un produit ultra banal ( comme le Grant's ou tous les autres whisky qui sont utilisés pour être coupés au coca, quel gâchis ) très très bien marketté.

 

 

Oui c'est clair, après moi je l'aime bien et c'est celui que je bois le plus parce que pas cher. Pour te dire, le MacCallan que j'ai pris une ou deux fois coûte 100 CHR (Suisse) la bouteille alors que le Jack Daniels est à 30. Le choix est vite fait à mon âge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair, après moi je l'aime bien et c'est celui que je bois le plus parce que pas cher. Pour te dire, le MacCallan que j'ai pris une ou deux fois coûte 100 CHR (Suisse) la bouteille alors que le Jack Daniels est à 30. Le choix est vite fait à mon âge ^^

 

 

 

Si c'est une question de prix, vas y direct au Grant's, c'est la moitié du prix d'une bouteille de Jack, et l'effet sera le même voir pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est clair, après moi je l'aime bien et c'est celui que je bois le plus parce que pas cher. Pour te dire, le MacCallan que j'ai pris une ou deux fois coûte 100 CHR (Suisse) la bouteille alors que le Jack Daniels est à 30. Le choix est vite fait à mon âge ^^

Moi je trouve que c'est vraiment cher le Jack, quand un mec en ramène on lui dit "t'as sortis le grand jeu t'as bien banqué".

 

En général on prend du Label, du William Peel, grant's et parfois de la Ballantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La leffe c'est très banal comme bière ! En bon nordiste, voila ce qu'il faut boire:

 

Triple Karmeliet, Cuvée des Troll, Chouffe, Rince Cochon, Kasteel, Duvel, Delirium tremens, la Queue de Charrue, Saint Bernardus, Brigand, Kwak. Bref, des bières gouteuses ^^

C'est quoi les noms? XD

 

Rince Cochon quoi! Sans moi! Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un bon whisky japonais : le Nikka ...

 

Quant aux bières, je suis aux anges depuis l'ouverture de la Cervoiserie ^^ Sinon, c'est Chimay par définition, voir Adel Scott ... mais c'est l'amateur de whisky qui parle, là :P

 

P.S. : et oui, i'm back, et j'vais péter des jambes ^^:ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc, comme quoi a cause de l'incident nucléaire, les whisky japonais se ferons bientôt rare.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple Karmeliet c'est top. La 3 Monts aussi je vous la conseille pour les amateurs de bières.

Le Jack j'adore ça, le gout est vraiment bon et ça reste assez longtemps, je trouve ça top. Je gouterais vos whisky moins cher. :D

Et puis le Jack n'est pas un whisky. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai un problème. Depuis un moment, les vidéos que j'essaie de mater sur le net (que ce soit Youtube ou autre) mettent 72 ans à charger et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis chez orange, ma connexion semble correct pourtant...

 

Quelqu'un saurait où est le problème ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'ai un problème. Depuis un moment, les vidéos que j'essaie de mater sur le net (que ce soit Youtube ou autre) mettent 72 ans à charger et je ne sais pas d'où ça vient. Je suis chez orange, ma connexion semble correct pourtant...

 

Quelqu'un saurait où est le problème ?

 

T'as trop forcé sur les vidéos de Cesc, du coup t'as bousillé ton téléphone ! ^^

 

Ca peut-être ta carte SIM qui a pris un choc, tu peux la faire changer en magasin. Sinon, tu es sur ton réseau Wi-Fi perso ou bien en 3G ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as trop forcé sur les vidéos de Cesc, du coup t'as bousillé ton téléphone ! ^^

 

Ca peut-être ta carte SIM qui a pris un choc, tu peux la faire changer en magasin. Sinon, tu es sur ton réseau Wi-Fi perso ou bien en 3G ?

 

Tssss ça c'est bien les jeunes d'aujourd'hui... on leur parle d'internet, de fournisseur, de connexion et ils pensent direct aux smartphones ! non je parlais de mon PC banane ! :P

 

J'ai mis à jour Flash player, j'ai passé un coup de Ccleaner, j'ai fait un scan... rien à faire, 32 ans pour charger 20 secondes de vidéo, c'est invivable !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tssss ça c'est bien les jeunes d'aujourd'hui... on leur parle d'internet, de fournisseur, de connexion et ils pensent direct aux smartphones ! non je parlais de mon PC banane ! :P

 

J'ai mis à jour Flash player, j'ai passé un coup de Ccleaner, j'ai fait un scan... rien à faire, 32 ans pour charger 20 secondes de vidéo, c'est invivable !

Fais une remise à jour de ton PC. (Une réparation) Normalement ça devrais marcher avec ça, mais ça risque de te faire perdre des trucs aussi que tu aurais téléchargé avant une certaine date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que ton antenne ou carte wifi soit bien en place... Ressort la et remet la :)

 

Ou sinon appelle ton fournisseur, des fois ils font des travaux sur des lignes et sans prévenir il te repasse au vieu système avec un débit pourri

Voilà, moi sa m'est arrivé 2 fois et voilà ce que javais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Faut absolument que je trouve la solution sinon pas de match d'Arsenal demain :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..