Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Tommy tu joues en club ?

 

Oui mais à cause du Bac j'ai fini ma saison plus tôt et j'aimerais m'entrainer pendant les vacances, deja physiquement mais pour ça je vais avoir un prof qui va me donner un programme pour les vacances ! (Course, Abdo, Pompes, Corde à sauter....etc ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais à cause du Bac j'ai fini ma saison plus tôt et j'aimerais m'entrainer pendant les vacances, deja physiquement mais pour ça je vais avoir un prof qui va me donner un programme pour les vacances ! (Course, Abdo, Pompes, Corde à sauter....etc ) :)

Et tu joues à quel niveau ?

En tout cas si tu veux entraîner ta condition physique et ton endurance je te conseille l'endurance par du fractionné, c'est la méthode la plus efficace et celle qui correspond le plus à un match de football. En gros la méthode consiste à alterner 30 secondes ou 1 minutes de courses rapide avec 30 secondes ou 1 minutes de récupération ( en marchant ou en course lente) et cela pendant 10 à 15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu joues à quel niveau ?

En tout cas si tu veux entraîner ta condition physique et ton endurance je te conseille l'endurance par du fractionné, c'est la méthode la plus efficace et celle qui correspond le plus à un match de football. En gros la méthode consiste à alterner 30 secondes ou 1 minutes de courses rapide avec 30 secondes ou 1 minutes de récupération ( en marchant ou en course lente) et cela pendant 10 à 15 minutes

 

En PH depuis 2 ans...

Ouais je sais mais on m'avait dit que pour ça il faut quand même commencer par avoir une bonne endurance de base et donc commencer par travailler le foncier avant le fractionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais gaffe, je pourrai t'en trouver de bien bonnes sur le FC Nantes :D

Oh my god ! Un supporteur Rennais ?

 

Si tu es Rennais et que tu me chambres, ne t'inquiète pas j'en ai un paquet sous le coude :D

 

Je suis chambreur officiel du Stade Rennais !

 

@Bbarca je me demandais entre les mancuniens, les Blaugranas, les Reds et les Spurs, qui serait le premier à faire cette remarque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god ! Un supporteur Rennais ?

 

Si tu es Rennais et que tu me chambres, ne t'inquiète pas j'en ai un paquet sous le coude :D

 

Je suis chambreur officiel du Stade Rennais !

 

@Bbarca je me demandais entre les mancuniens, les Blaugranas, les Reds et les Spurs, qui serait le premier à faire cette remarque :P

 

Bah ma mère est Rennaise ( j'ai vécu 3 ans dans cette merveilleuse ville :D:amoureu: ) mon père russe et maintenant je vis en Belgique si tu veux tout savoir :P

 

Mais en France, je ne supporte que le Stade Rennais, en tout cas, j'ai hâte de te chambrer quand ce se sera le derby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennais et Belge ? Mon pauvre ! ^^

 

Le pire c'est que mercredi matin, j'ai un entretien pour un Master à Rennes...J'hésite à arborer l'écharpe du FCN...

 

Si je dois aller là-bas l'année prochaine, ils vont vite fait me connaître. Ils me paieront des verres pour que je leur raconte ce que ça fait d'avoir gagné des "titres majeurs" en France ahah

 

Puis, sérieusement paies ton stade de campagnard à Rennes. J'avais été voir Rennes - Bordeaux avec des potes. Ils n'avaient plus de galettes saucisses alors quand Bordeaux marquait je me levais dans les tribunes et je criais ma joie (alors que je n'apprécie pas pour autant Bordeaux, mais je les déteste moins que Rennes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha oué The Coach il fait le malin mais c'est pas en recrutant Boumsong que vous allez les inquiéter ^^ Surtout avec Montanier aux commandes dans l'équipe d'en face.

Et c'est un Lensois qui va devenir comme le PSG et Monaco qui vient me chambrer ! On aura tout vu. Désolé mais j'ai laissé mon rétroviseur sur le bord de la route. Je ne regarde que devant moi, la L2 c'est du passé !

 

Boumsong je crois avoir dit sur le topic de L1 que c'est improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ma mère est Rennaise ( j'ai vécu 3 ans dans cette merveilleuse ville :D:amoureu: ) mon père russe et maintenant je vis en Belgique si tu veux tout savoir :P

 

Mais en France, je ne supporte que le Stade Rennais, en tout cas, j'ai hâte de te chambrer quand ce se sera le derby :D

J'ai hâte de faire le déplacement dans votre stade de bouseux :D, heureusement que les supporters nantais seront là histoire qu'il y ait un minimum d'ambiance pour une fois :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un Lensois qui va devenir comme le PSG et Monaco qui vient me chambrer ! On aura tout vu. Désolé mais j'ai laissé mon rétroviseur sur le bord de la route. Je ne regarde que devant moi, la L2 c'est du passé !

 

Boumsong je crois avoir dit sur le topic de L1 que c'est improbable.

 

 

Haha son équipe elle a trimé pendant je ne sais combien d'année en L2, et maintenant il fait le mec qui snobe la L2 :P Estime toi heureux vous ne passerez pas sous le rouleau compresseur du RC Lens Azerbadjanais ! ( non sérieux j'espère qu'il va pas déconner le mec :( ) On se croisera juste lorsqu'on remontera et que vous vous reprendrez votre place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Haha son équipe elle a trimé pendant je ne sais combien d'année en L2, et maintenant il fait le mec qui snobe la L2 :P Estime toi heureux vous ne passerez pas sous le rouleau compresseur du RC Lens Azerbadjanais ! ( non sérieux j'espère qu'il va pas déconner le mec :( ) On se croisera juste lorsqu'on remontera et que vous vous reprendrez votre place ^^

Azéri nan ? :D T'es pas lensois pour rien min gamin ! :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, vous rirez moins après pendant 90 minutes :D

 

J'ai rectifié parce que 90' sans Antoneti, c'est quand même beaucoup moins drôle - à la limite du chiant !

 

 

Puis Bonojo a raison. Quand j'étais allé à La Route de Lorient, t'avais un kop de supporteur rennais d'environ 200 personnes. Les mecs vous êtes en L1 pour rappel. A la Beaujoire, la BL (kop des supporteurs nantais) comporte environ 7-8,000 places et a été quasiment remplie toute la saison.

Enfin, je pense que Sky, Bonojo, Markeuls pourront témoigner que quand le FCN se déplace, c'est généralement avec plus de 200 supporteurs. Nantes était en L2.

 

La raison de cet écart ?

 

+ Rennes : 0 titre de champion de France, 2 coupes de France (1965 & 1971)

+ Nantes : 8 titres de champion de France, 3 coupes de France

 

Le pire c'est que je me souviens de vos dates de trophée car elles sont beaucoup moins nombreuses que celles du FCN (donc plus faciles à retenir) :P

 

@ Thom, le seul avantage du reprenneur étranger, c'est qu'il pourra peut-être fournir de véritables bières à Bollaert ^^ Markeuls approuvera je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAC français écris mercredi, faut réviser des trucs ou ça sert à rien ?

 

Des conseils pour l'épreuve ? Au niveau du choix du sujet ? Merci :)

 

Si tu connais la méthode c'est bon, après faut connaître le siècle des plus grands auteurs mais bon en général c'est donné.

Moi j'ai toujours pris invention, je m'en sortais avec 12-13 toute l'année, 10 au bac, tant pis.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azéri nan ? :D T'es pas lensois pour rien min gamin ! :D

 

Mais tin teu ti ! Bah j'avais vue sur un article "Lens à la sauce Azerbaïdjanaise" ( d'ailleurs mon correcteur me le souligne pas ), on doit pouvoir dire les deux.

Et je suis Lillois de ville pas Lensois( oui je sais c'est bizarre ^^ ).

 

Je sors de chez le coiffeur, je mets une photo de moi dans le trombinoscope ? :P

 

Mais pourquoi tu veux nous faire ça ?! On a pas était gentil avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..