Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

@ Glunki et GoM' :

 

Bah écoutez je sais pas ^^ On fait 2 heures de comptabilité, 1 heure de calculs économique et une heure de droit par semaine depuis que j'ai 12 ans :P

 

Si vous voulez savoir on a fait ça comme sujets :

 

Compta : Actif-Passif / Charges - Produits / Effets à payer - Effets à recevoir / Résultat d'exploitation (2 degrés) / BILAN initial ou final avant ou après affectation du résultat / Charges constatées d'avances etc... / Opérations influentes (ou pas) sur le résultat / Réserves latentes / différences d'inventaire / compte poste-banque-caisse / Lettre de change / Amortissement (constant, décroissant, direct ou indirect) etc...

 

Calcul économique : Taux de changes / Publicité (c'était énorme ce sujet, j'en ai appris plus qu'en 3 ans sur tout les autres sujets ^^ ) / Prêt personnel / Leasing / crédit hypothécaire / Titres (actions + obligations) / Impôts / Echelle de prix (et tout les calculs qui vont avec (tare, sur-tare, PRA, PVB PRC FG etc...)

 

Droit : Droit des personnes, droit d'union, droit de succession, l'arbitrage (on a fait un procès fictif, j'ai travaillé 15 heures sur mon dossier j'ai eu 6/6 :D) Droit constitutionnel (avec cas) etc...

Et n'oubliez pas que c'est un Suisse... Côté économie et financier, il faut avoir du bagage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 18 ans, chaque Suisse doit être capable de détourner des fonds, que ce soit par les réserves latentes ou autres saloperies ^^

 

 

Mince, je voulais faire cette blague...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15-16 ans, John a le niveau équivalent d'un gars en licence française :0

 

Du coup, le stéréotype des Suisses qui sont lents est totalement faux. Ils sont en avance sur les Français (et je ne parle même pas des ventrachoux ahah) !

 

Je retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ auré: barcelone est surtout une ville pour faire la fête : sea, sex & fun, enfin tu verra par toi même les nuits barcelonaises

Pour la culture tu as quelques truc à droite à gauche mais c'est pas ça....

Ce qu'il y a de mieux à visiter c'est sa cathédrale et le Camp nou.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15-16 ans, John a le niveau équivalent d'un gars en licence française :0

 

Du coup, le stéréotype des Suisses qui sont lents est totalement faux. Ils sont en avance sur les Français (et je ne parle même pas des ventrachoux ahah) !

Moi qui pensais que la période "Pokemon" du forum était passée :mouais:

 

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu pour Barcelone:

 

Mada > Le téléphérique c'est une excellente idée! Les bus touristiques ça peut être pas mal non plus. Les Ramblas c'est prévu.

 

Madridista4ever > Je pensais plutôt que ton stade préféré c'était Santiago Barnabeu :P

Parc Guell c'est sur notre liste aussi!

 

Juanma > Le quartier historique, ajouté à notre liste, merci!

 

Lô > On est pas super fétards, on y va principalement pour l'architecture (on y a déjà été tous les 2 séparément et ça nous avait bien plus) et le soleil (et les tapas :P).

La cathédrale, encore un truc ajouté sur la liste!

 

Par contre moi j'adore tout ce qui est "muséum d'histoire naturel", j'ai toujours pensé qu'il y en avait un top à Barcelone, faut que je me renseigne. Il me semblait même qu'il y avait un Guggenheim mais maintenant je pense que c'est plutôt à Madrid voir Bilbao.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je retiens.

Le contraire m'aurait surpris !

 

Glunki, tu oublies également les centres où tu peux aller pour te droguer avec du matériels stérilisés !

J'avais vu un reportage là-dessus, il y a quelques années. En gros, les gens de la ville trouvaient que les drogués ne prenaient pas assez de précaution quand ils s'envoyaient high. Du coup, ils ont crée ce centre où quelqu'un te fournit et t'explique comment se servir d'une seringue stérilisée à usage unique. Normal quoi !

Les suisses sont plus toxicos que les hollandais :P

 

@Aure tu confonds avec Rondoudou ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou moi j'en ai marre de bosser. 10 jours à la suite, ça me gaaaave. En plus il fait une chaleur à crever, et en uniforme on est vite en nage. :mellow:

 

Vivement vendredi soir, j'aurai 4 jours de repos (youhou .. \o/.....). Retour dans le Nord, je crois que je vais récupérer 3 jours de sommeil complet. :P

 

 

Ma motivation là c'est surtout que dans 23 jours j'pars à Ténérife, j'en peux plus d'attendre. J'y vais avec mon meilleur ami, on y va du 9 au 29 juillet. Sud de l'île = fête, fête, fête. Bronzage, dodo sur la plage, cocktails ... :amoureu: Soirées à gogo \o/. Avec les bars et boites sur la plage, bref j'ai vraiment hâte.

Mais là pour l'instant j'dois surtout penser au boulot .. que je reprends dans 20 minutes. ARGH. Aidez-moi. :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sbornaïa, l'aquarium de Barcelone ça me plaît, Montjuïc c'était sur notre liste.

 

 

Pfiou moi j'en ai marre de bosser. 10 jours à la suite, ça me gaaaave. En plus il fait une chaleur à crever, et en uniforme on est vite en nage. :mellow:

 

Vivement vendredi soir, j'aurai 4 jours de repos (youhou .. \o/.....). Retour dans le Nord, je crois que je vais récupérer 3 jours de sommeil complet. :P

 

 

Ma motivation là c'est surtout que dans 23 jours j'pars à Ténérife, j'en peux plus d'attendre. J'y vais avec mon meilleur ami, on y va du 9 au 29 juillet. Sud de l'île = fête, fête, fête. Bronzage, dodo sur la plage, cocktails ... :amoureu: Soirées à gogo \o/. Avec les bars et boites sur la plage, bref j'ai vraiment hâte.

Mais là pour l'instant j'dois surtout penser au boulot .. que je reprends dans 20 minutes. ARGH. Aidez-moi. :(

On sera en vacances avant toi :P

 

Et on se capte obligatoirement le 4!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'aurait surpris !

 

Glunki, tu oublies également les centres où tu peux aller pour te droguer avec du matériels stérilisés !

J'avais vu un reportage là-dessus, il y a quelques années. En gros, les gens de la ville trouvaient que les drogués ne prenaient pas assez de précaution quand ils s'envoyaient high. Du coup, ils ont crée ce centre où quelqu'un te fournit et t'explique comment se servir d'une seringue stérilisée à usage unique. Normal quoi !

Les suisses sont plus toxicos que les hollandais :P

 

Oui d'ailleurs c'est là bas que le premier centre de toxicologie ou "salle de shoot" a ouvert ses portes... en 1986.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est différent The Coach, tu évites beaucoup de problèmes à cause des seringues en faisant ça et ça n'augmente en aucun cas le taux de consommateurs. Ca peut paraître choquant mais ça a fait ses preuves et ça a un intérêt public et privé prépondérant.

 

Sinon les Français sont aussi en retard que ça comparé au Suisses ? Je pensais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sbornaïa, l'aquarium de Barcelone ça me plaît, Montjuïc c'était sur notre liste.

 

 

On sera en vacances avant toi :P

 

Et on se capte obligatoirement le 4!

 

Ouais mais j'reviens après toi. :P

J'ai pas encore mon emploi du temps de juillet (il serait temps qu'on nous le donne !!), normalement c'est bon. Je bosserais, c'est sûr car je suis en permission à partir du 6, mais si j'suis pas PAM ou une connerie du genre, on peut se voir. Si je ne peux pas me déplacer, tu viens sur Villefranche, hein !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui d'ailleurs c'est là bas que le premier centre de toxicologie ou "salle de shoot" a ouvert ses portes... en 1986.

Ça devrait être ça.

Drôlement bien informé dis donc Sky :P

 

@VG si tu me laisses tes menottes et ta matraque, je vais aller patrouiller à ta place. Je viens juste de recevoir le costume strip teaser policier. Je vais faire un carton !

 

@John oui ils avaient dit ça dans le documentaire.

Limite tu pourrais le patron d'une multinationale française avec ton niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être ça.

Drôlement bien informé dis donc Sky :P

 

@VG si tu me laisses tes menottes et ta matraque, je vais aller patrouiller à ta place. Je viens juste de recevoir le costume strip teaser policier. Je vais faire un carton !

 

Allez, marché conclu :P

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..