Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

p***** j'ai envié de m'enterrer au centre de la terre.

 

Je suis en soirée, et bourrée. On écoutait Liza Monnet pour délirer. Et je pense envoyer " Crache sur moi, baise moi" a un ami. Ah non, je l'ai envoyé à ma mère.

 

 

....................

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écoutait Liza Monnet pour délirer. Et je pense envoyer " Crache sur moi, baise moi" a un ami. Ah non, je l'ai envoyé à ma mère.

 

 

....................

good-job-thumb.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au tac au tac "ahaha si t'as pas de shampoing aloool ! C'est comme si t'étais une fille et que t'avais pas de cheveux !" (La vidéo de Nabila des anges de la telereatite pour veux qui vivent pas dans une grotte ont tous vu cette vidéo ) et puis j'ai fait genre "HO pardon j'envoyais ça a un ami c'est des paroles d'une chanson " ) puis ma mère m'a répondu que j'étais débile :(

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu au tac au tac "ahaha si t'as pas de shampoing aloool ! C'est comme si t'étais une fille et que t'avais pas de cheveux !" (La vidéo de Nabila des anges de la telereatite pour veux qui vivent pas dans une grotte ont tous vu cette vidéo ) et puis j'ai fait genre "HO pardon j'envoyais ça a un ami c'est des paroles d'une chanson " ) puis ma mère m'a répondu que j'étais débile :(

 

Et ça protège les citoyens, heureusement que je suis Belge :P:ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi de toute façon depuis ce fameux mercato tu passes ta vie à me pourrir la mienne alors ça ne m'affecte plus ^^

 

Un jour j'aurais le privilège de poster une photo avec elle sur ce forum et là je vous ferais fermer vos clapets bande de couillon :P

 

Mais c'est normal ! C'est mon rôle de Red Devil de vous polluer et de voud pervertir l'esprit :P.

 

Pour ta photo avec Nina, c'est pas grave. Le jour où tu la montre ici, je riposte avec la sex tape que j'ai fais avec elle pendant le tournage de la saison 4 ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois bien volontiers, ça ne doit pas être facile tous les jours. Et du coup tu t'es rabattu sur ce bon vieux Arsène que tu défends corps et âme contre les armées du mal du tyran Ikman ^^

 

Je crois qu'il m'a perverti (enfin ouvert un peu plus les yeux avec Jad, quelle bande de salauds ^^)

 

 

Courage The Coach ! YNWA

 

Thanks dude ;)

 

 

Pour ta photo avec Nina, c'est pas grave. Le jour où tu la montre ici, je riposte avec la sex tape que j'ai fais avec elle pendant le tournage de la saison 4 ! :D

 

On va la retrouver avec deux cotes cassées vu que tu ne la ménageras pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I swear to God I will never change my avatar :amoureu:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAT. J'ai passé une p***** de soirée la, a Aubagne !!! J'ai cassé les enceintes de l'ordi :o puis je me suite faite un soutif avec les banderoles do not cross qui ""empêchaient "" l'accès aux chambres. Je vous raconte ça car je suis encore bourrée. :'( puis j'ai aussi dragué la copine de ma pote, normal. Je suis quelque peu une connasse non ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAT. J'ai passé une p***** de soirée la, a Aubagne !!! J'ai cassé les enceintes de l'ordi :o puis je me suite faite un soutif avec les banderoles do not cross qui ""empêchaient "" l'accès aux chambres. Je vous raconte ça car je suis encore bourrée. :'( puis j'ai aussi dragué la copine de ma pote, normal. Je suis quelque peu une connasse non ?

 

Non, juste alcoolique sur les bords :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAAAT. J'ai passé une p***** de soirée la, a Aubagne !!! J'ai cassé les enceintes de l'ordi :o puis je me suite faite un soutif avec les banderoles do not cross qui ""empêchaient "" l'accès aux chambres. Je vous raconte ça car je suis encore bourrée. :'( puis j'ai aussi dragué la copine de ma pote, normal. Je suis quelque peu une connasse non ?

 

T'es encore complètement torchée, t'as mis un homme en avatar ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le semi-marathon c'est une histoire de bonhomme ça. De vrais bonhommes !

 

Je l'ai fini en 1h47'-1h48' (enfin je crois). C'était super long. Il y avait tellement de grandes montées que j'ai eu l'impression d'escalader l'Everest...

 

Demain au réveil, je vais avoir une hangover version coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. :)

 

J'ai besoin d'un petit coup de pouce, j'aimerais changer de portable, j'aimerais un smart-phone tactile et je sais pas trop quoi prendre (en faite j'aimerais un Iphone mais c'est trop chere pour moi...lol)

Vous pensé quoi du Samsung galaxy S2 ou S3 ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde. :)

 

J'ai besoin d'un petit coup de pouce, j'aimerais changer de portable, j'aimerais un smart-phone tactile et je sais pas trop quoi prendre (en faite j'aimerais un Iphone mais c'est trop chere pour moi...lol)

Vous pensé quoi du Samsung galaxy S2 ou S3 ?

Je sais que Van Gooner vend un S3, contact la!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je voulais dire le s3 mini ^^

 

J'avais lu quelques tests et vraiment je ne te le conseille pas.

Il n'a de S3 que le nom. A ce compte là, je te conseillerais plutôt de prendre le S2 si tu veux pas trop dépenser sur un S3 ou un Iphone 5.

 

Tu peux aussi regarder du côté des Iphone 4.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Van Gooner vend un S3, contact la!

Cool je vais voir ca alors, merci !

 

J'avais lu quelques tests et vraiment je ne te le conseille pas.

Il n'a de S3 que le nom. A ce compte là, je te conseillerais plutôt de prendre le S2 si tu veux pas trop dépenser sur un S3 ou un Iphone 5.

 

Tu peux aussi regarder du côté des Iphone 4.

Ah d'accord une grosse escroquerie quoi...

Pour l'Iphone 4 j'ai cherché mais il fait encore très cher, moi je veux pas depassé les 30E par mois et 300E pour le mobile.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon iPhone 4s 250 euros en négociant bien, abonnement à 34e par mois (tout illimité).

 

Faut pas hésiter à négocier... Après je suis entrepreneur donc voilà, ça fait partie de mon job quotidien, mais n'importe qui peut gagner 50, 100, 150 euros en menaçant son opérateur de se barrer.

 

Et je ne regrette pas le moins du monde les 250 euros (je n'avais jamais mis autant dans un téléphone), étant super satisfait de mon ancien Blackberry je ne pensais pas trouver quelque chose qui me ferait changer d'avis, pourtant l'iPhone c'est vraiment le top du top. Tu ne peux plus changer après.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu mon 4S la semaine dernière 360€ et j'ai commandé le Sony Xperia Z :D Je l'aurais dans la semaine normally

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Auré. Je n'ai jamais été attiré par l'Iphone.

Il y a 2 ou 3 ans, je devais changer de téléphone, j'ai pris le 4 sur un coup de tête car je ne savais pas quoi prendre et ça a été le coup de coeur !

 

Du coup, quand j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je suis passé du 4 au 5 et j'adore toujours autant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu mon 4S la semaine dernière 360€ et j'ai commandé le Sony Xperia Z :D Je l'aurais dans la semaine normally

360e d'occasion? T'as trouvé un bon pigeon!

 

Je suis comme Auré. Je n'ai jamais été attiré par l'Iphone.

Il y a 2 ou 3 ans, je devais changer de téléphone, j'ai pris le 4 sur un coup de tête car je ne savais pas quoi prendre et ça a été le coup de coeur !

 

Du coup, quand j'ai changé d'opérateur au mois d'octobre, je suis passé du 4 au 5 et j'adore toujours autant.

C'est tellement parfait au niveau de la fabrication, de la finition, de la solidité, et tellement parfait au niveau de l'intuitivité de l'interface...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..