Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Qu'il dure un an ou deux, un jeu vidéo + son Premium à 50€, c'est plus du confort qu'une nécéssité vitale. Comme les téléphones parce que dans l'absolu, on peut tous faire avec un vieux 3310 (appel, SMS). Je dirais même plus, on peut faire sans téléphone portable, il y a encore 10-15 ans, les gens s'en passaient très bien.

 

Alors fais pas ton Wenger et vis avec ton temps, vieux chnoque de 15 piges ! :P

 

Mdrr pour fermer la parenthèse oui c'est du confort, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce jeu, le seul jeu ou j'ai payé une extension d'ailleurs.

Si certaines personnes veulent débourser beaucoup pour un téléphone ça les regarde, je les ai pas critiqué, juste que moi je ne le ferais pas, j'investirait pas plus de 200e pour un téléphone je pense. Après chacun fait se qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-joue-au-foot-dans-la-cour-decole-quand-167589.html

 

 

Je me retrouve dans trop de choses là-dedans !

 

La balle en mousse :lol: !

Etre à 40 à jouer au foot sur un terrain de hand :lol: !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai repris le sport aujourd'hui. J'ai pris un abonnement à la salle avec des potes, première séance et je ressens à quel point je suis fumeur et à quel point j'ai arrêté le sport depuis (trop) longtemps. La sèche plus la muscu, j'ai la sensation de m'être fait roulé dessus !

 

Mais bon, c'est de la bonne douleur ! Dans un mois, je fais plus d'abdos que CR7 ! :D

Moi ca fait 3 semaines que je refait de la muscu et je te dit pas comment je souffre... :lol:

 

Et hier j'ai recouru pour la premiere fois depuis 2ans avec une amie...c'etait assez cool.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...and-167589.html

 

 

Je me retrouve dans trop de choses là-dedans !

 

La balle en mousse :lol: !

Etre à 40 à jouer au foot sur un terrain de hand :lol: !

 

... tu avais un gros dans les buts.

... tu jouais en défense. L’attaque, tu laisses ça aux mecs qui ne savaient ni faire un contrôle, ni faire une passe.

C'est trop ça

 

Vraiment excellent cetarticle. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà dit à tes potes : « Non, pas de foot pour moi ce midi, j’ai des chaussures neuves ».

Et 5 minutes après je tapais les coups-francs, puis les CF et les corners, et puis j'entrais en jeu car je ne pouvais plus me retenir ah ah

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige tellement que les autoroutes sont bloquées, lycées fermés, ... A 10 jours du printemps, le Nord .. :D

Apparemment c'est pareil dans la Somme :D Aucun cours n'est donné dans le département..

A Paris les gens sont paniqués par les 2cm sur les trottoirs (et il n'y a rien sur la route). Ahlalala sacrés parigots de mes deux !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est pareil dans la Somme :D Aucun cours n'est donné dans le département..

A Paris les gens sont paniqués par les 2cm sur les trottoirs (et il n'y a rien sur la route). Ahlalala sacrés parigots de mes deux !

J'espère il reneigera chez vous demain, mon prof de philo habite là bas, donc faut pas qu'il vienne demain ^^.

 

Haha, c'est vrai que c'est le bordel en France quand il neige, tandis que par exemple aux States lors de la période de neige, il tombait des 30/40 cm de neige, et ils savaient gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère il reneigera chez vous demain, mon prof de philo habite là bas, donc faut pas qu'il vienne demain ^^.

 

Haha, c'est vrai que c'est le bordel en France quand il neige, tandis que par exemple aux States lors de la période de neige, il tombait des 30/40 cm de neige, et ils savaient gérer.

Il viendra pas je pense.. Ils annoncent à nouveau des averses de neige demain matin et beaucoup de routes sont bloquées par les congères en campagne.. Sauf si t'es de Arras quoi :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris les gens sont paniqués par les 2cm sur les trottoirs (et il n'y a rien sur la route). Ahlalala sacrés parigots de mes deux !

C'est affligeant la panique des gens sur Paris (je sais ce que c'est j'y habite) quand y'a 5cm de neige ... Là je suis sur Cergy-Pontoise parce que j'étudie là-bas, doit y avoir entre 5 et 7cm et aucun bus ne circule, donc je ne peux pas aller en cours aujourd'hui !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux Lillois. J'habite Dunkerque, et j'ai loupé un DS cette après-midi parce que "déciision du rectorat d'annuler les cours", super, il n'y a plus de neiges sur les routes, et à part le vent glacé, il y a un magnifique soleil.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'une femme a publié sur Facebook ^^

 

25 RAISONS DE PRÉFÉRER UN CONCOMBRE À UN HOMME !

 

1- Un concombre moyen a 25 centimètres de long.

2- Un concombre garde sa rigidité une semaine.

3- Un concombre n’est pas complexé par sa grosseur.

4- Vous palpez un concombre pour vérifier sa fermeté à l’épicerie avant de l’apporter à la maison.

5- Un concombre respecte votre sommeil le matin.

6- Vous pouvez aller au cinéma avec un concombre et voir le film.

7- Au ciné-parc, vous pouvez l’asseoir sur la banquette avant ou bien laisser votre concombre à la maison.

8- Un concombre ne demande pas s’il est le premier.

9- Un concombre ne vous demande pas de porter des vêtements de nuit sexy, des talons hauts avant d’aller au lit

10- Un concombre ne dit pas aux autres que vous n’êtes plus vierge.

11- Vous pouvez vous permettre le nombre de concombre que vous voulez.

12- Vous mangez le concombre quand ça vous tente.

13- Un concombre n’est pas jaloux de votre gynécologue ni de votre coiffeur.

14- Un concombre ne fera jamais de colère parce qu’il y a d’autres concombres dans le réfrigérateur.

15- Peu importe votre âge, vous pouvez vous permettre un concombre frais.

16- Vous n’avez jamais d’excuse à donner à votre concombre.

17- Un concombre est disponible peu importe la période du mois.

18- Un concombre ne fera jamais de cercle humide dans votre lit.

19- Avec un concombre, le siège de la toilette reste à la position où vous l’avez laissé.

20- Un concombre ne laisse pas traîner ses bas ni ses vêtements.

21- Un concombre ne vous laisse pas pour un autre concombre.

22- Vous ne découvrirez pas que votre concombre est marié.

23- Les concombres n’exigent pas que vous ayez d’autres petits concombres.

24- C’est facile de se débarrasser d’un concombre.

25- Il n’y a pas de raison de s’inquiéter si on dépasse les 28 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je reviens sur le débat concernant la croyance en Dieu ou pas avec cette petite histoire que je trouve intéressant pour y réfléchir sur le sujet et pour y débattre.

 

Un professeur universitaire défia ses élèves avec cette question: « Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?». Un étudiant répondit bravement: - Oui, Il l'a fait!

Le professeur dit: «Dieu a tout créé?». - Oui, Monsieur, répliqua l'étudiant. Le professeur répondit: « Si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que n

ous sommes, alors Dieu est mauvais ».

 

L'étudiant fut silencieux devant une telle réponse. Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait devant les étudiants d'avoir su prouver encore une fois que la foi en un dieu était un mythe.

 

Un autre étudiant leva sa main et dit: «Puis-je vous poser une question professeur?».- Bien sûr, répondit le professeur. L'étudiant répliqua, «Professeur, le froid existe-t-il?». - Quel genre de question est-ce cela? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid? dit le professeur.

Le jeune homme dit, «En fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons être le froid est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière

qui transmet de l'énergie. Le zéro absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.»

 

L'étudiant continua. «Professeur, l'obscurité existe-t-elle?». Le professeur répondit: - Bien sûr qu'elle existe! L'étudiant: «Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus.

L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleurs et étudier les diverses longueurs d'onde de chaque couleur.

Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu’occupe l'obscurité? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière».

 

Finalement, le jeune homme demanda au professeur, «Monsieur, le mal existe-t-il»? Maintenant incertain, le professeur répondit: - Bien sûr, comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal!

 

L'étudiant répondit, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de foi en Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de foi en Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'AMOUR qui existe tout comme la LUMIÈRE et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'AMOUR de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune LUMIÈRE. »

 

Le professeur s’assis, abasourdit d’une telle réponse. Le nom du jeune étudiant ?

Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux en video , ca doit bien faire 8-9 ans que je l'ai vue ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=fLOZDpE1rkA

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime le groupe Sexion d'Assaut, ils étaient ce aprem dans mon campus sur la radio du campus et tout et ils sont en Martinique pour un concert.

 

Moi je m'en foutais comparé à d'autres vu que j'aime pas le rap donc forcément j'aime pas le groupe :D

 

78009_490895597644694_1787695587_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..