Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

L'étudiant répondit, « le Mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même. Le Mal est simplement l'absence de foi en Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de foi en Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le Mal n'est pas comme la foi, ou l'AMOUR qui existe tout comme la LUMIÈRE et la chaleur. Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'AMOUR de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune LUMIÈRE. »

 

Ouais enfin je veux bien que eintein soit un maitre dans les sciences mais en philo politiques c'est pas ça... Et puis il est juif et a clamé plusieurs fois son amour a l'église catholique donc quand on lit:

Dieu n'a pas créé le mal [...] Le Mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'AMOUR de Dieu dans son coeur.

On comprend mieux pourquoi.

 

De plus, Dieu n'a pas crée le mal puisque c'est la religion qui l'a institué en matérialisant ce sentiment / ou la raison qui nous incube a penser que cet acte est biens ou mal (Rousseaux VERSUS Kant) d'ailleurs le débat fondamental se trouve ici.

 

A la base, c'est la communauté qui dictée la conduite des gens , ensuite des mœurs et des normes sont apparues. Quand l'homme a su maitrisé sa démographie ( produire +, éviter les famines, se protéger... ) bin la communauté du lieu c'est petit a petit disloqué. La géographie n'étant pas la même d'un endroit a un autre, les problèmes rencontré furent différent donc la manière de pensée l'est devenue aussi au sein de ce qui était des petits groupes / tribu> Grèce, Egypte ect ect ...

Une fois cela fait, des hommes que la tribu élevait au statut de grand homme (suite a leur savoir, leur force ou bien le flair qu'ils ont eu pour résoudre un problème) on eu plus d'importance que les autres hommes de la tribu et donc ont dicté comme bon leur semble la marche que devait prendre cette tribu (aujourd'hui encore suffit de voir comment les foules se passionnent pour obama, les stars & co....

 

De cela fut amener la religion, concept humain: objectif principal éviter que les gens ne passent leur vie à exister (c'est a dire carpe diem) , mais les faires vivres c'est a dire qu'ils contribuent par leurs tâches au bon fonctionnement de la société et à l'aspiration de contribuer a faire devenir le monde meilleur> le cas le plus explicite = moyen âge, tout travail est destiné au roi, roi désigné par dieu....

 

On peut être en total désaccord avec moi et être un fervant croyant c'est votre droit et je le respecte:

mais moi je rejoins marx: la religion c'est l'opium du peuple!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait si on connaît aucun des noms? Je suis le papillon moi ah ah

 

Ce bon vieux Papilusion ^^

 

Pikachu pour ma part ! ZE Pokémon !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais bien Axelou!

Vive les anciens! (Dracaufeu <3, le seul Pokemon qui lâche son dresseur pour une gonzesse!)

 

Noobie, inculte !

Papillusion l'a fait bien avant, je crois même que Sacha n'avait pas encore capturé Salamèche à cette époque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon :amoureu:

Une grande partie de notre jeunesse ! Outre les jeux de GameBoy, il y avait la série télé, les cartes et surtout ce jeu sur Nintendo 64 :

 

pokemon_stadium_us_279.jpg?1295378627

 

Magnifique ! ^^ On en a passé des heures avec des potes sur ce jeu !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon :amoureu:

Une grande partie de notre jeunesse ! Outre les jeux de GameBoy, il y avait la série télé, les cartes et surtout ce jeu sur Nintendo 64 :

 

pokemon_stadium_us_279.jpg?1295378627

 

Magnifique ! ^^ On en a passé des heures avec des potes sur ce jeu !

Ce jeu était une merveille, avec les cousins et tout on faisait que jouer pendant des heures au mini jeu avec des mini jeu qui étaient :amoureu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..