Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Alors les gunners, que vous a offert ce bon vieux Père Noël cette année ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson d'avril Spoted !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitre !!!! Et celui de VP c'est pour quand :protest:

 

C'est clairement pas pour tout de suite.

Et en fait je pense à CR7, Robben et Sneijder aussi. Après un maillot espagnol, j'aimerais bien un maillot de Série A ou Bundesliga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton maillot du Barça tu l'as/vas/as l'intention de le floquer ? Si oui, tu mettrais qui ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement pas pour tout de suite.

Et en fait je pense à CR7, Robben et Sneijder aussi. Après un maillot espagnol, j'aimerais bien un maillot de Série A ou Bundesliga ^^

En Série A pour te faire pardonner de ne pas avoir pris Arsenal, je te conseille celui de la Juve, que sa soit le blanc et noir ou le rose et noir les deux sont très jolies et en plus la Juve c'est la Juve quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a floqué Messi :doh:

Il a du gout.

 

Axelou, je ne te savais pas "fan" du barça, ça prouve ton ouverture d'esprit, la plupart des gunners sont anti-barça après les défaites successives, toi malgré les finales perdues tu ne l'es pas.

Une photo s'impose !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouvais pas d'autres termes en fait, c'est pour ça que j'ai utilisé le mot "fan".

Je me dis depuis deux trois ans qu'il faut que je m'achète le maillot du barça floqué Messi, pour les même raison (grand joueur, grand club...).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas fait l'an dernier car je trouvais le maillot assez moche, trop de jaune à mon goût. Et d'après la photo posté sur le topic Liga, j'aime pas non plus celui qui s'annonce l'an prochain. Cette année il est vraiment beau, c'est l'occasion pour prendre le maillot du meilleur joueur du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous durant les fêtes les gooners !

désolé pour mon inactivité ces temps ci, je suis très occupé avec les études/boulot/et la vie en général, mais je passe quand je peux ici et là et je survol le forum même si je ne poste pas!

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous durant les fêtes les gooners !

désolé pour mon inactivité ces temps ci, je suis très occupé avec les études/boulot/et la vie en général, mais je passe quand je peux ici et là et je survol le forum même si je ne poste pas!

 

 

Bonnes fêtes à toi aussi!

 

On attends ton retour, d'ailleurs tu as vu que Larsson était en passe de resigner chez nous?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai c'est con cet amalgame crâne rasé > raciste.

 

J'ai eu ma période aussi où j'avais les cheveux très courts (pour ne pas avoir à me coiffer principalement ^^) et même réflexions connes... Je pense qu'avec une barbe courte ça passe mieux, genre Beckham période rasé.

 

De toute façon, il y a des racistes qui ont les cheveux moyens/longs et des mecs qui ont le crâne rasé et qui ne sont pas racistes. L'amalgame est vraiment con, je le répète... Par exemple la plupart de mes potes noirs ont le crâne rasé, c'est ultra courant, est-ce qu'on leur dit qu'ils sont racistes? le truc con quoi...

 

Le truc c'est que, en plus d'avoir le crâne rasé, il m'arrivait parfois d'avoir aussi une barbichette / bouc style Derek Vinyard (American History X) et je me suis rendu compte que pas mal de gens ont le raccourci facile sur ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..