Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

On a pas de bol, les deux seules meufs du forum c'est des cas sociaux :lol:

 

Ho le vilain !!! Auréééééééé, on m'embête. :(

 

 

"Ca glissait avec l'alcool" ah ah excellent l'expression :clapclap:

 

Mais quand tu dis "la maison de ton ami", tu veux dire "la maison d'un pote" ou "la maison du chanceux qui partage ma vie"? :D

 

 

Et non Highbury, c'est la maison d'un simple ami. :D Si, si !

 

 

Mais l'alcool moi ça me réussit vachement ! J'ai cassé un truc sur un coin de porte et j'ai essuyé de l'alcool avec des gants de toilettes propres...... que j'ai remis où je les avaient pris. Bon ça va, ça arrive non ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho le vilain !!! Auréééééééé, on m'embête. :(

 

 

Et non Highbury, c'est la maison d'un simple ami. :D Si, si !

 

Ah ba là tu t'es foutue dans la merdasse toute seule parce que maintenant il va plus te laché l'ami Auré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho le vilain !!! Auréééééééé, on m'embête. :(

 

T'inquiète je suis là!

 

 

 

 

 

 

On a pas de bol, les deux seules meufs du forum c'est des cas sociaux :lol:

 

Toi, retourne faire un concours de longueur de poils de nombril avec Nani!

On embête pas mes deux coupines!

 

 

 

High > Ah ah t'as voulu me casser le moral, dommage!

 

 

 

 

Edit:

 

 

 

 

Ho le vilain !!! Auréééééééé, on m'embête. :(

 

 

Et non Highbury, c'est la maison d'un simple ami. :D Si, si !

 

 

Mais l'alcool moi ça me réussit vachement ! J'ai cassé un truc sur un coin de porte et j'ai essuyé de l'alcool avec des gants de toilettes propres...... que j'ai remis où je les avaient pris. Bon ça va, ça arrive non ?

 

 

Comment on peut casser quelque chose sur un coin de porte? :g: en sautant?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahahha :D ! Et mais je ne vous ai peut-être pas tout dit ... Je vous laisser dans votre imagination je vais fumer une clope et boire un café. Et ensuite... je reviendrais.

 

 

 

 

 

 

Comment on peut casser quelque chose sur un coin de porte? :g: en sautant?

 

Erf non, en fait j'ai voulu fermer la porte coulissante, y'a déjà deux ans j'ai failli la casser en la prenant pour une porte normale, bref. Donc là me suis pas laissée faire. Mais j'ai choppé autre chose que la porte, je sais plus le nom, des petits bouts de bois pour cacher les coins que tu poses dessus, en gros je l'ai complètement arraché.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf non, en fait j'ai voulu fermer la porte coulissante, y'a déjà deux ans j'ai failli la casser en la prenant pour une porte normale, bref. Donc là me suis pas laissée faire. Mais j'ai choppé autre chose que la porte, je sais plus le nom, des petits bouts de bois pour cacher les coins que tu poses dessus, en gros je l'ai complètement arraché.

 

 

:clapclap: :clapclap: :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf non, en fait j'ai voulu fermer la porte coulissante, y'a déjà deux ans j'ai failli la casser en la prenant pour une porte normale, bref. Donc là me suis pas laissée faire. Mais j'ai choppé autre chose que la porte, je sais plus le nom, des petits bouts de bois pour cacher les coins que tu poses dessus, en gros je l'ai complètement arraché.

 

:doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle presque pas un mot, c'est pour apprendre :wink2:

 

C'était malin de faire ca Van gooner :clapclap:

 

Ouai donc 5mois ça va être bien surtout si tu sors beaucoup. L'espagnol c'est pas ce qu'il y a de si compliqué non plus :wink2:

 

VanGooner tu fait flippé :ph34r::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chicas c'est pas vachement péjoratif en espagnol? Genre "bitch"?

Non c'est normal !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle est connue la photo Axelou ^^. Par contre ça me ferait chier qu'on me laisse ce genre de message sur la voiture :D

 

Y'a moyen :D

Tu pètes un cable tout seul devant ta caisse mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu noteras la différence de réaction entre Axelou et moi ^^

 

 

Hey mais faut que t'arrêtes là ça en devient maladif :P

Van Gooner, t'es en train de le changer mon Auré et j'aime pas ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman est française donc ses jambes sont tout ce qu'il y a de plus normal. Try again ! :P

 

Quant à Ramsey... No coment, la seule chose que lui envie de mon point de vue, c'est son salaire. Sinon j'échangerais pas ma place contre la sienne (lui non plus) et c'est très bien comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..