Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Bonne année les filles, avec une santé de fer, du succès dans les études et le travail, des victoires et des trophées pour nous lier dans notre passion pour les Gunners, et plein de conquêtes super sexys :bien:

 

(Et ouai je suis super fort pour les voeux :D)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ! Grosse grosse cuite pour moi hier, à vrai dire j'me souviens de rien du tout, mon pote non plus mais lui n'a plus de permis (dur réveil quand il s'est rendu que sa caisse était pas devant chez lui il a vite compris et sa lui a fait tout drôle..

Bonne santé à tous sinon et profitez bien des titres des Gunners, à commencer par la C1 en mai :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 a tout le monde sur le forum !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous!

 

 

Je me suis enfin décidé, je vais aller a Salamanque pour 5 voir 6 mois pour apprendre l'espagnol! C'est génial leur programme, c'est une université gigantesque espagnole du style de la Sorbonne ou Cambridge mais qui possède un programme pour étudiants étrangers qui souhaiteraient apprendre ou progresser en Espagnol.

 

En gros ils ont un école de langue inclus dans leur université, ça permet de profiter de l'université et donc d'être en contact avec pleins d'étudiants espagnols, ce qui est génial pour apprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a tous!

 

 

Je me suis enfin décidé, je vais aller a Salamanque pour 5 voir 6 mois pour apprendre l'espagnol! C'est génial leur programme, c'est une université gigantesque espagnole du style de la Sorbonne ou Cambridge mais qui possède un programme pour étudiants étrangers qui souhaiteraient apprendre ou progresser en Espagnol.

 

En gros ils ont un école de langue inclus dans leur université, ça permet de profiter de l'université et donc d'être en contact avec pleins d'étudiants espagnols, ce qui est génial pour apprendre!

Yo espero que todo sera perfecto durante esos algunos meses en España , tu vas a ver une otra civilizacion y es un pais muy fasinante . Yo estaba aqui durante 20 meses de mi vida y yo pienso que eran los mejores dias de mi vida. Yo espero tambien que te gusta viajar porque entre Galicia , Cataluna , Andalucia hay muchas cosas diferentes , es une pais con une grande historia. No te olvides las chicassssss muy bonitas :P

 

Bon couragggggge !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté l'espagnol en 3e donc mine de rien ça commence à remonter :P

 

"j'espère que tout sera parfait (> se passera bien) durant ces quelques mois en Espagne. Tu vas voir une autre civilisation (> culture ?) et c'est un pays très fascinant. J'ai été là-bas pendant 20 mois de ma vie et je pense que ce sont les meilleurs jours de ma vie."

 

Verdict ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté l'espagnol en 3e donc mine de rien ça commence à remonter :P

 

"j'espère que tout sera parfait (> se passera bien) durant ces quelques mois en Espagne. Tu vas voir une autre civilisation (> culture ?) et c'est un pays très fascinant. J'ai été là-bas pendant 20 mois de ma vie et je pense que ce sont les meilleurs jours de ma vie."

 

Verdict ? ^^

C'est ça :lol: Une autre civilisation dans le sens culture of course ! Et pour la suite :

 

J'esprère également que tu aimes voyager parce qu'entre la Galice , la Catalogne et l'Andalousie il y a beaucoup de choses différentes , c'est un pays avec une grande histoire et surtout n'oublies pas les cHICASSSSSSSSSSSs , pas besoin de trad là :P

 

PS: il manque biensur les accents que je ne mets jamais entre pais , aqui etc ... c'est lourd :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Moi j'ai mal partout..... et j'ai des bleus énorme de la taille de mon poing à chacun de mes genoux. Je suis tombée plusieurs fois, ça glissait avec l'alcool. Puis j'ai trouvé ça fun sur une musique de traverser la maison de mon ami en courant puis en me jetant sur mes genoux (comme les célébrations de buts :lol: ). Ah... l'alcool, c'est gentil........ Oui en fait, j'ai des bleus un peu partout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Moi j'ai mal partout..... et j'ai des bleus énorme de la taille de mon poing à chacun de mes genoux. Je suis tombée plusieurs fois, ça glissait avec l'alcool. Puis j'ai trouvé ça fun sur une musique de traverser la maison de mon ami en courant puis en me jetant sur mes genoux (comme les célébrations de buts :lol: ). Ah... l'alcool, c'est gentil........ Oui en fait, j'ai des bleus un peu partout.

 

On a pas de bol, les deux seules meufs du forum c'est des cas sociaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :lol: Une autre civilisation dans le sens culture of course ! Et pour la suite :

 

J'esprère également que tu aimes voyager parce qu'entre la Galice , la Catalogne et l'Andalousie il y a beaucoup de choses différentes , c'est un pays avec une grande histoire et surtout n'oublies pas les cHICASSSSSSSSSSSs , pas besoin de trad là :P

 

PS: il manque biensur les accents que je ne mets jamais entre pais , aqui etc ... c'est lourd :lol:

 

 

Chicas c'est pas vachement péjoratif en espagnol? Genre "bitch"?

 

 

 

 

 

Bonne année à tous !

 

Moi j'ai mal partout..... et j'ai des bleus énorme de la taille de mon poing à chacun de mes genoux. Je suis tombée plusieurs fois, ça glissait avec l'alcool. Puis j'ai trouvé ça fun sur une musique de traverser la maison de mon ami en courant puis en me jetant sur mes genoux (comme les célébrations de buts :lol: ). Ah... l'alcool, c'est gentil........ Oui en fait, j'ai des bleus un peu partout.

 

 

"Ca glissait avec l'alcool" ah ah excellent l'expression :clapclap:

 

Mais quand tu dis "la maison de ton ami", tu veux dire "la maison d'un pote" ou "la maison du chanceux qui partage ma vie"? :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..