Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Trouve moi autre chose qu'une Twingo et on se fait ça quand tu veux ma poulette :P

 

 

EDIT : Encore 40 mn avant la fin des cours je déprime !! Ca fait presque deux mois que j'ai pas repris et je suis déjà blazé surtout avec les nouveaux horaires de train et de bus à la con qui ont modifié les horaires de cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi autre chose qu'une Twingo et on se fait ça quand tu veux ma poulette :P

 

 

EDIT : Encore 40 mn avant la fin des cours je déprime !! Ca fait presque deux mois que j'ai pas repris et je suis déjà blazé surtout avec les nouveaux horaires de train et de bus à la con qui ont modifié les horaires de cours...

Jeune padawan

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi autre chose qu'une Twingo et on se fait ça quand tu veux ma poulette :P

 

 

EDIT : Encore 40 mn avant la fin des cours je déprime !! Ca fait presque deux mois que j'ai pas repris et je suis déjà blazé surtout avec les nouveaux horaires de train et de bus à la con qui ont modifié les horaires de cours...

 

T'inquiètes j'ai une clio c'est du même acabit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maître ?

Tout a fait :bien:

 

Twingo 1996 tu peux pas test :D

Opel Astra :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait :bien:

 

Chez les Sith, l'élève tue le maître de manière vicieuse et sournoise; en clair, des valeurs qui me résument parfaitement :P

Méfie toi, je flatte ton ego pour mieux te faire tomber et ainsi devenir maître Pokemo... euuuh maître Sith pardon !

 

Ensuite j'acheterais le Faucon Millenium grâce à la contrebande de sabre laser et j'irai mettre une pige à Elyna et sa clio :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les Sith, l'élève tue le maître de manière vicieuse et sournoise; en clair, des valeurs qui me résument parfaitement :P

Méfie toi, je flatte ton ego pour mieux te faire tomber et ainsi devenir maître Pokemo... euuuh maître Sith pardon !

 

Ensuite j'acheterais le Faucon Millenium grâce à la contrebande de sabre laser et j'irai mettre une pige à Elyna et sa clio :lol:

 

Sans oublier sa désormais légendaire moumoute sur le volant :bien:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez les Sith, l'élève tue le maître de manière vicieuse et sournoise; en clair, des valeurs qui me résument parfaitement :P

Méfie toi, je flatte ton ego pour mieux te faire tomber et ainsi devenir maître Pokemo... euuuh maître Sith pardon !

 

Ensuite j'acheterais le Faucon Millenium grâce à la contrebande de sabre laser et j'irai mettre une pige à Elyna et sa clio :lol:

Très belle prose cher elève , je te donne un 7.5/10 . Etant conscient de ton potentiel , je t'invite cependant à revenir dans ta pokéba.. perséverer dans ta quête , qui je l'espère se revelera être fructueuse.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Opel, j'aurais jamais cru que tu puisses avoir du goût :bien:

Mac user also ! :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais un Mac quand j'en verrais l'utilité pour ce que j'en fais.

A l'heure actuelle, un PC me convient parfaitement et je vois pas ce que je ferais de plus avec un MAC. Surtout que moi je reste sur portable et du 17 pouces donc chez Mac ca va chercher dans les 2000-2500... Je passe ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

17' c'est trop lourd. Tu dois prendre une valise avec quand tu voyages :D

Mac c'est sympa mais si tu n'en a pas l'utilité ou l'envie et les finances, ca ne te sert à rien.

 

C'est plus un "style de vie", je ne peux simplement plus revenir sur Windows où je trouve le système très lourd et contraignant. Y aura sûrement beaucoup de bonnes nouveautés pour le prochain OS mais c'est pas pour rien que j'étais resté scotché sur XP 10 ans après sa sortie comme beaucoup, beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17' c'est trop lourd. Tu dois prendre une valise avec quand tu voyages :D

Mac c'est sympa mais si tu n'en a pas l'utilité ou l'envie et les finances, ca ne te sert à rien.

 

C'est plus un "style de vie", je ne peux simplement plus revenir sur Windows où je trouve le système très lourd et contraignant. Y aura sûrement beaucoup de bonnes nouveautés pour le prochain OS mais c'est pas pour rien que j'étais resté scotché sur XP 10 ans après sa sortie comme beaucoup, beaucoup de monde.

 

 

Ont peut bien dire ce que l'on veut de Vista (qui n'était au final qu'une BEta de Seven.) mais Seven c'est un OS de folie, sincèrement après touché Vista dès le début (parce que par la suite cela c’est largement amélioré) je pensais que Crosoft avait prit le mauvais tournant, mais Seven est juste au poil, sincèrement j'ai hâte de voir ce que va donné W8, parce que Seven est largement du niveau de l'XP de la balle époque.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17' c'est trop lourd. Tu dois prendre une valise avec quand tu voyages :D

Mac c'est sympa mais si tu n'en a pas l'utilité ou l'envie et les finances, ca ne te sert à rien.

 

C'est plus un "style de vie", je ne peux simplement plus revenir sur Windows où je trouve le système très lourd et contraignant. Y aura sûrement beaucoup de bonnes nouveautés pour le prochain OS mais c'est pas pour rien que j'étais resté scotché sur XP 10 ans après sa sortie comme beaucoup, beaucoup de monde.

 

Bof, moi j'ai un 17' et je le trouve relativement transportable. En tout cas bien plus transportable que les pavés PC des marques connues avec la même taille d'écran.

Je peux porter mon 17' ouvert à une main dans tout l'appart, chose que je ne pense pas possible avec un PC où déjà l'épaisseur du truc est 2 fois supérieur au modèle de chez Apple.

 

Par contre comme tu dis Axelou, en 17' c'est le modèle haut de gamme et ça va chercher davantage vers les 2500 que les 2000. Moi le mien vaut 2700, je l'ai eu pour 1800 sur le refurb par contre :bien:

 

 

Caneton > En toute honnêteté, avec les soldes je viens d'installer 2 Windows 7 à ma famille, je trouve l'OS un peu mieux mais toujours aussi chiant par rapport à Mac OS. Tu vas me dire "question d'habitude", mais il y a quand même des trucs que je trouve con comme la lune, genre la barre des tâches ultra épaisse et pas intuitive pour 2 ronds, le bordel que c'est pour retrouver une application particulière, la multitude d'options de réglages/optimisations/gestion éparpillée un peu partout et mal classées...

 

L'interface est belle mais hyper lourde j'ai l'impression, tu as une impression super concrète que si ton PC beug c'est en chargeant l'interface de Seven, alors que sur PC l'interface tu n'y penses même pas tant ça ne te handicape pas dans les performances et que c'est discret.

 

 

Enfin bon, encore un long débat qui s'annonce :lol1:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le genre de débat sans fin...

 

Personnellement je bosse 9 h par jour sur un Imac de 27", une pure merveille de design....mais pour moi, je ne le trouve pas suffisant, je le répère à mes collègues, faire forcer à quitter mes applications quasiment tous les soirs me saoule d'une telle force. les softs sont: Archicad, Artlantis, Photoshop...

Je suis certain qu'avec une vrai tour mac et son écran, donc un vrai outil de pro, il n'aurait pas de souci, mais aller convaincre le patron de mettre + de 3000..

 

Quand je rentre chez moi, je suis très content d'utiliser mon dell xps 8100. Il ne me plante jamais...et son prix était très raisonnable....

 

Les deux systèmes ont du bon et du moins bon...prenez le meilleure des deux et faites vous " plaiz"....le reste, laissez le au kikoo de 15 ans qui se bat sur un forum de clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, moi j'ai un 17' et je le trouve relativement transportable. En tout cas bien plus transportable que les pavés PC des marques connues avec la même taille d'écran.

Je peux porter mon 17' ouvert à une main dans tout l'appart, chose que je ne pense pas possible avec un PC où déjà l'épaisseur du truc est 2 fois supérieur au modèle de chez Apple.

 

Par contre comme tu dis Axelou, en 17' c'est le modèle haut de gamme et ça va chercher davantage vers les 2500 que les 2000. Moi le mien vaut 2700, je l'ai eu pour 1800 sur le refurb par contre :bien:

 

Pour moi un 17" est une hérésie....le seul bon format, mais ca c'est mon avis. est le format 13"

 

 

Caneton > En toute honnêteté, avec les soldes je viens d'installer 2 Windows 7 à ma famille, je trouve l'OS un peu mieux mais toujours aussi chiant par rapport à Mac OS. Tu vas me dire "question d'habitude", mais il y a quand même des trucs que je trouve con comme la lune, genre la barre des tâches ultra épaisse et pas intuitive pour 2 ronds, le bordel que c'est pour retrouver une application particulière, la multitude d'options de réglages/optimisations/gestion éparpillée un peu partout et mal classées...

 

L'interface est belle mais hyper lourde j'ai l'impression, tu as une impression super concrète que si ton PC beug c'est en chargeant l'interface de Seven, alors que sur PC l'interface tu n'y penses même pas tant ça ne te handicape pas dans les performances et que c'est discret.

 

 

Enfin bon, encore un long débat qui s'annonce :lol1:

 

Pour moi un 17" est une hérésie, seul le 13" est adapté au nomadisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vous mettre à la muscu les gars ^^

Moi mon 17 je l'utilise en voiture, en train, je le trimballe d'un bout à l'autre de la baraque, même aux chiottes par moments :lol:

 

Et avec une bonne sacoche c'est relativement facile à transporter je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..