Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Musique


HAcker

Messages recommandés

C'est pas forcement mon style de musique préféré (même si j’écoute beaucoup de truc différent), mais depuis leur album Classics je suis impressionné par la façon dont se duo sort toujours des titres avec un passage qui te reste dans la tête. D'ailleurs beaucoup de monde connait le rythme de WildCat par exemple, alors que le groupe est pas super connu :

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=64liF2VuLxI

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barry ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire de pierre, Lily n'a pas pris une ride aujourd'hui.... l'occasion de ressortir du bon son nigérian

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son frère est un demi-dieu, mais je trouve que Janet Jackson a quand même fait de bon petits trucs, pour une femme.

 

https://www.youtube.com/watch?v=u5fvwbXEnYE

 

https://www.youtube.com/watch?v=nokGk8h5YDU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP

 

 

Gros +1 direct. J'adore ce morceau, et d'autres de DJ Mehdi, parti bien trop tot. Qu'est-ce que j'aurais adoré le voir en concert. A mon avis il aurait vraiment pu devenir quelqu'un de tres influent sur la scène electro française et mondiale.

RIP.

 

EDIT: Cette musique est juste folle quand on veut se défouler lors d'un bon gros jogging, pour lâcher de grosses accélérations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! 

 

C'est stylé dans la campagne comme ça ! Jouer sans bruits parasites autour de soi.

 

J'admire beaucoup les batteurs, parce que c'est bien l'instrument par excellence que je ne pourrais jamais faire, avoir le rythme et de la coordination à ce niveau là, impossible.

 

Et je me demandais, comment tu fais pour mettre le son de ta batterie sur le morceau, tu fais des montages surement, mais tu arrives à retirer la batterie du morceau original pour ensuite remettre ta batterie dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau ! 

 

C'est stylé dans la campagne comme ça ! Jouer sans bruits parasites autour de soi.

 

J'admire beaucoup les batteurs, parce que c'est bien l'instrument par excellence que je ne pourrais jamais faire, avoir le rythme et de la coordination à ce niveau là, impossible.

 

Et je me demandais, comment tu fais pour mettre le son de ta batterie sur le morceau, tu fais des montages surement, mais tu arrives à retirer la batterie du morceau original pour ensuite remettre ta batterie dessus ?

Merci beaucoup Tommy !

 

Ca dépend : parfois je trouve des morceaux "drumless" (sans l'instrument batterie), mais pour cette vidéo, je joue sur la musique originale. Ce que je fais, c'est que lors du montage, je met la musique moins forte et mon son de batterie un peu plus.

 

Retirer la batterie sur une musique, je n'ai jamais trouvé sur internet comment faire, ça me paraît impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..