Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Paul le Poulpe au service de Sa Majesté

 

Devenu une star planétaire en prédisant les résultats de tous les matches de l’équipe d’Allemagne et la victoire de l’Espagne en finale lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud, Paul le Poulpe voit sa carrière prendre un nouveau tournant. Le mollusque le plus célèbre vient en effet de rejoindre David Beckham, Rio Ferdinand, le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, et les chanteurs Noel Gallagher et Sting au rang d’ambassadeur officiel pour la candidature de l’Angleterre à l’organisation du Mondial-2018. « Paul, qui a vu le jour en 2008 au centre Sea Life de Weymouth (sud de l’Angleterre), a nagé vers la boite Angleterre 2018 et est devenu un ambassadeur officiel pour la candidature durant le reste de la campagne », a annoncé le comité chargé de promouvoir la candidature anglaise. Une bien belle reconversion dont de nombreux footballeurs pourraient bien devenir jaloux...

 

Mdr j'imagine paul faisant un discours haha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle :

 

Décès de Laurent Fignon

 

Laurent Fignon est décédé ce mardi des suites d'un cancer, a annoncé France 2, dont il était l'un des consultants. Le double vainqueur du Tour de France (1983, 1984), entres autres, luttait depuis plusieurs mois contre la maladie. Il venait d'avoir 50 ans.

 

Laurent Fignon, 50 ans, avait annoncé dans un livre en juin 2009 qu'il souffrait d'un cancer avancé des voies digestives. Malgré la maladie, il avait tenu son poste de consultant lors des éditions 2009 et 2010 du Tour de France. Dans son ouvrage intitulé "Nous étions jeunes et insouciants", Laurent Fignon avait également reconnu la prise d'amphétamines et de cortisone durant sa carrière de coureur, mais n'avait pas établi un lien direct avec la maladie.

 

Outre ses deux victoires finales dans le Tour de France, Fignon, coureur professionnel de 1982 à 1993, a gagné également un Giro (1989) et plusieurs classiques dont Milan-Sanremo à deux reprises (1988 et 1989). Le Parisien s'est aussi incliné pour 8 secondes à l'arrivée du Tour de France 1989 derrière l'Américain Greg LeMond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très triste d'apprendre le décès de cet homme que j'adorais :( . Un grand champion qui s'en va. J'aimais beaucoup ses commentaires lors du Tour de France, et même si je savais qu'il avait un cancer assez développé, je ne pensais pas qu'il s'en irai si tôt. Il semblait pourtant encore en forme cette année lorsqu'il commentait le Tour, malgré la détérioration de sa voix, mais sa n'aura visiblement pas suffit.

 

Repose en paix Laurent tu nous manquera :( .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

GOLF RYDER CUP L'Europe à gagner sur les Etats Unis.

 

14 1/2 à 13 1/2, tout le monde en Angleterre parlait que de ça alors même si j'aime pas le golf j'ai mis YES qui diffusait et j'ai vu le point gagnant de McDowell :bogoss: . J'ai presque rien vu mais on a gagné, dire que quand j'ai mis le stream je croyais que ça allait durer des heures. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais connaitre votre avis sur la réforme de retraites ^^

 

Je trouve qu'on ne pourra pas y échapper... Le gouvernement tient vraiment à cette réforme et quand on vois que Fillon dis "qu'ils voudront la mener à bout", je vois mal comment cette réforme ne pourrait pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre votre avis sur la réforme de retraites ^^

 

Je trouve qu'on ne pourra pas y échapper... Le gouvernement tient vraiment à cette réforme et quand on vois que Fillon dis "qu'ils voudront la mener à bout", je vois mal comment cette réforme ne pourrait pas passer.

 

Les français sont des gros fénéants, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul. Tout le monde travaille plus longtemps, aux Etats Unis certains enchainent deux boulots jusqu'à 70 ans et ils ne pleurent pas dans les rues. Je ne dis pas que ça doit être la norme mais y'a des limites. Entre les 35h et les 60h, ça va les français sont pépères...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre votre avis sur la réforme de retraites ^^

 

Je trouve qu'on ne pourra pas y échapper... Le gouvernement tient vraiment à cette réforme et quand on vois que Fillon dis "qu'ils voudront la mener à bout", je vois mal comment cette réforme ne pourrait pas passer.

 

De toute façon, d'ici 20ans ont cotisera pendant 50 ans... Alors que cela ce fasse sous Sarko ou sous le prochain... Sa change pas grand chose... Ont y échappera pas, ont arête le travail assez tôt par rapport aux autres pays industrialisé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les mineurs sont entrain de sortir c'est quand meme incroyable ce qu'il leur arrive rester en vie après 2 mois dans une mine :ohmygod::ohmygod:

 

Ils ont eut tous ce qu'ils avaient besoin ^^ (ravitaillement, etc) Mais c'est surtout pour une question de respiration et d'infections que cette situation était difficile pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les mineurs sont entrain de sortir c'est quand meme incroyable ce qu'il leur arrive rester en vie après 2 mois dans une mine :ohmygod: :ohmygod:

 

Je suis prêt a passé 2 mois dans une mine, et touché des millions de dollars en recette de Film, Livre et autres "Interview" exclusive.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français sont des gros fénéants, il faut qu'ils se sortent les doigts du cul. Tout le monde travaille plus longtemps, aux Etats Unis certains enchainent deux boulots jusqu'à 70 ans et ils ne pleurent pas dans les rues. Je ne dis pas que ça doit être la norme mais y'a des limites. Entre les 35h et les 60h, ça va les français sont pépères...

 

Tu compares la France aux états-unis un pays qui n'a pas de sécu pas de retraite comme nous c'est des fonds de pension tous vide depuis la crise.

Ce qui m'ennuie le plus dans cette histoire c'est qu'encore une fois c'est pas les bonnes personnes qui se plaignent. Ce sont ceux du public avec leur métier et salaire confortables qui voient leurs régime spéciaux modifié (de 50 à 52 ans ou de 55 à 57 ans omg...) J'ai pas envie de pleurer sur leur sort perso

Celui dans le privé qui a un métier difficile qui est de poste par exemple le faire taffer 2 ans de plus (62 ans) C'est plus tendu déjà... Et eux on les entend pas se plaindre parce que sinon ils perdent leur taff.

 

Au final ceux qui se plaignent c'est toujours ceux qui ont le moins de raison de le faire

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je savais pas ou le mettre

 

http://www.youtube.com/watch?v=J-7ERnXYRYc&feature=player_embedded#!

 

 

Respect c'est triste mais c'est vrai

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais c'est trop vrai... Pour une fois qu'il y en a un qui ose le dire. Le truc c'est pas de fermé les banques, mais de les contrôlés, quand l'état a investi des Milliards, ils auraient du récupéré tout cet argent en action ou autres, et imposé ce qu'ils veulent au banques, mais il a raison sur le fait que les politiques c'est tous une bande de m****, qui "s'engueule a la télé" et qui 5 min plus tard bouffe au Ritz ensemble avec l'argent de l'état.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Après l'obtention de la CDM de Foot 2022, le Quatar vient d'obtenir la CDM de Hand en 2015.

Le Hand n'existe pas au Quatar (tout comme le foot d'ailleurs), donc à quand les JO d'hivers ?

 

Tu rigole, mais c'est pas a Dubai qu'il y a une piste de ski en intérieur? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à Dubai, mais c'est pas au Qatar c'est aux Emirats Arabes Unis.

Quoi que le Qatar ou les Emirats, c'est presque pareil; et je serais pas étonné qu'il y est des pistes du même genre au Qatar...

Y'en a une au Japon me semble et je crois qu'il y en a une en Arabie Saoudite (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..