Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Petite pensée au pays d'arshavin ou la canipule qu'il ya la bas fait des dégat avec une centaine de mort et de nombreuses habitations détruites

 

Et aux pakistanais où près de 2,5M de personnes sont sinistrés à cause des inondations liés à la moisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul le Poulpe transféré d’Allemagne en Russie ?

 

Si le marché estival 2010 n’a pas encore décollé, le premier transfert d’une star mondiale pourrait bien être finalisé dans les tout prochains jours. Des négociations ont en effet été ouvertes au sujet de celui qui fait figure de révélation incontestable de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud : Paul le Poulpe. Ainsi, des médias russes rapportent que le site de paris sportifs en ligne ligastavok.com a proposé environ 70 000 ¤ à l’aquarium d’Oberhausen pour acquérir le célèbre mollusque. En évoquant l’invertébré qui s’est fait connaître en prédisant les résultats des matchs du Mondial, le copropriétaire de la société, Oleg Jouravski, a même affirmé au journal Sport Soviétique : « Il sera l’un de nos 120 employés ». Reste plus qu’à convaincre les Allemands de se séparer de leur star et à se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert. Affaire à suivre donc.

 

 

apres le transfert des joueurs il y a le transferts de poulpes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé noooon j'espère qu'il partira pas en Russie, j'avais prévu un trip ac des potes pour lui rendre hommage avec des potes avant qu'il ne meure ! Plus facile de rejoindre l'Allemagne en voiture que la Russie :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur russe tué

5 août 2010

 

Il s’appelait Yuri Shishlov. Il avait 65 ans. Il était l’entraineur adjoint du modeste club de Vladivostok.

 

La presse locale précise que le coach avait bossé avec pas mal de clubs en Russie et qu’il avait récemment témoigné dans le procès contre l’ancien manager général de Yaroslavl, Vladimir Shepel. Ce dernier avait été condamné à passer 5 piges en cage.

 

La mort de Shishlov, retrouvé grièvement blessé près de son appart’ moscovite avant de décéder à l’hôpital, semble donc être un meurtre lié à un règlement de comptes.

 

Une enquête est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que Wyclef Jean se présente pour les présidentielles en Haiti :lavache:

 

Et Sean Pean qui l'accuse d'avoir détourné des aides après le tremblement de terre :rolleyes: Ca commence bien :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Agnel Champion d'Europe 400 m nage libre devant le champion du monde Allemand, il a que 18 ans est vient d'avoir son bac S avec mention Bien.

 

Belle course il a bien résisté à la fin. Bientot ça va être le 4x100 nage libre

 

Ca continue sur la lancée des Championnats d'Europe d'Athlétisme :), j'espère qu'il y en aura d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une pluie de météorite pres de Londres, vous en avez entendu parlé? J'ai pas l'impression qu'on puisse la voir en France.

 

HS: je pense pluie de météorite et je pense direct à Big bang Theory :lol: comprendra qui pourra.

 

Aucune trace de cette histoire de météorites sur le net, tu l'as vu ou Blakes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pris de cookie magique.

 

Hier, j'avais trouver que ça.

 

"L'image d'astronomie du jeudi 12 août 2010" (lien article)

Chaque année au mois d’aout, la planète Terre passe au travers d’une traine de poussières laissées sur son orbite par la comète périodique Swift-Tuttle. C’est à cette période que chacun peut observer la pluie d’étoiles filantes des Perséides. C’est aujourd’hui que cette pluie d’étoiles filantes connaît son maximum d’activité, dont vous pourrez profiter au mieux après que la lune se sera couchée jusqu’à l’aube du lendemain. ...

 

Mais j'avais pas trouvé la zone où on pouvait la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viré pour ramadan non respecté

 

Ali Karimi, la star du football iranien, a été licencié par son club, le Steel Azin FC. Le motif ? Le joueur n’a pas respecté le jeûne imposé pendant le ramadan.

 

C’est en tout cas ce qu’affirme le club dans un communiqué publié sur son site Internet : « Le club a été obligé de mettre à la porte un des joueurs, Ali Karimi, parce qu’il s’est montré désobéissant et n’a pas jeûné pendant le ramadan ». Le club affirme que Karimi aurait « insulté des cadres de la fédération iranienne de football et le responsable du club de Téhéran qui l’ont interrogé sur cet épisode ».

 

Une version évidemment contestée par le joueur, surnommé le « Maradona asiatique » : « Je suis musulman et je crois aux questions religieuses ». En juin 2009, le joueur avait été aperçu un bracelet vert à la main, la colère de Mir Hossein Moussavi – candidat à la présidentielle face à Ahmadijenad. De là à penser qu’il s’agit d’une décision politique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..