Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

Le monstre Autrichien qui repond au doux nom de Josef Fritzl aurait plaidé coupable aux chefs d'inculpation suivants:inceste,meutre(il a tué un des gosses en refusant de le soigner),sequestration,menaces aggravés et exclavage.

Et maintenant le verdict:il est interné donc pas de prison :yahoo: c'est génial,non ?

 

Faudra qu'on m'explique comment certains font pour être aussi clément avec un mec qui a fait 7 gamins à sa fille.

 

Quand je vois ça,l'affaire des bébés en Belgique et le massacre en Allemagne,je me dis qu'un coup de chaise éléctrique,ça ferait pas de mal parfois.(enfin sous certaines conditions,l'Autrichien mérite largement la mort.)

 

Et pour une fois je suis completement d'accord avec Pacman.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je up le topic après tout il se passe des cools trucs dans le monde crise diplomatique moldavo-roumaine (je prie pour que les russes ramenent pas leurs fesses), tremblements de terre en Italie ou meutres au Tchad ... Le débat est ouvert !

 

:D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Grippe Prcine - Deux matches de la coupe Libertadores remportés

 

Les matches de la Coupe Libertadores des équipes mexicaines de San Luis et Chivas de Guadalajara ont été reportés d'une semaine au moins, faute d'avoir pu trouver un lieu pour les accueillir, a annoncé la Fédération mexicaine de football vendredi. "Afin de trouver une solution définitive qui soit dans l'intérêt des clubs, des fédérations et de la Confédération sud-américaine de football, il a été décidé de repousser d'une semaine la tenue des matches aller et retour des équipes mexicaines", explique la Fédération mexicaine dans un communiqué. En raison des craintes liées à l'épidémie de grippe porcine, San Luis et Chivas ne sont pas en état de recevoir au Mexique leurs adversaires en 8e de finale de la compétition, respectivement Nacional (Uruguay) et Sao Paolo (Brésil). Les matches aller étaient prévus le 6 mai, les matches retour entre le 12 et le 14 mai.

 

La Confédération sud-américaine (Conmebol) a cherché à délocaliser les matches des équipes mexicaines en Colombie, puis au Chili, mais ces deux pays ont refusé. L'Uruguay en revanche a laissé entendre qu'il serait prêt à accueillir les équipes mexicaines. "Nous autoriserons l'entrée sur notre territoire à tous les Mexicains" qui viendraient dans le cadre de la Coupe Libertadores, a fait savoir la ministre de la santé uruguayenne, Maria Julia Munoz, vendredi. "Leur état de santé sera observé avant leur entrée dans le pays", a-t-elle cependant averti. Plus de 380 personnes ont été affectées au Mexique par la grippe A (H1N1), dite grippe porcine. Au dernier bilan établi par le gourvenement mexicain, le virus y a fait 16 morts. De nombreuses compétitions sportives internationales prévues dans le pays dans les prochaines semaines ont été annulées.

 

Lemonde

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

 

Un Airbus A330-200 d'Air-France, sur le point de se poser au Canada.

AVION - Il assurait la liaison Rio-Paris et transportait 215 passagers...

 

Un Airbus d'Air France transportant 215 passagers (216 selon Air France), vol AF447, et qui assurait la liaison Rio de Janeiro-Paris-Charles-de-Gaulle a disparu des écrans radars lundi au large des côtes brésiliennes, a-t-on appris de source aéroportuaire à Paris. Il faut également ajouter à ce chiffre les membres de l'équipage, ce qui porte à 231 personnes le nombre de disparus. Selon une source Aeroports de Paris, il n'y a «aucun espoir», de retrouver l'avion.

 

L'avion a disparu non loin du Cap Vert, à 4h20, heure française. Interrogé par France Info, Thierry Oriol, secrétaire général du syndicat des pilotes de ligne, note que «étant donné l'autonomie dont il dispose, l'avion se serait déjà posé quelque part». Une analyse corroborée sur la même radio par le ministre Jean-Louis Borloo, qui évoque «l'hypothèse la plus tragique». Meteo-France a également observé une "grosse barrière d'orage à haute altitude" sur al route de vol du crash.

 

L'armée de l'air brésilienne a lancé tôt lundi matin des recherches au large de de ses côtes pour rechercher l'avion.

 

 

L'airbus A 330 devait se poser à 11h10 à l'aéroport parisien de Roissy. Un PC crise a été ouvert à Roissy dans la matinée. Le secrétaire d'Etat aux transports Dominique Bussereau vient d'arriver sur place. Dans un communiqué, l'Elysée a appellé à «tout faire» pour retrouver l'avion.

 

«L'inquiétude est très grande à Roissy. L'avion a disparu des écrans de contrôle il y a plusieurs heures. Il peut s'agir d'une panne du transpondeur mais ce genre de panne est très rare et l'avion ne s'est pas posé à 11h10 comme prévu», a déclaré la même source aéroportuaire.

 

20 minutes

 

bizarre quand meme que l'avion disparaisse des écrans radars, c'est net qu'il a du se passer quelquechose... :(

 

edit:

 

les derniers news: lavion en était à 3h30 de vol, le commande de bord aurait contacté la tour de controle brésilienne en disant qu'il avait une panne, pis plus de news, lavion se serait crashé dans l'océan atlantique... :(

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh suivant la panne l'avion devient incontrolable. . . Un avion de ligne meme a haute altitude en meme pas 1minute il est au sol, ou dans l'eau a priori . . . Et quand sa descend rapidement, en général tu peu rien faire.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1936 un avion est disparu dans le même territoire ! Vraiment ça fait peur et moi qui va prendre l’avion Jeudi :(

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire qu'il aurait pu être foudroyé ...

 

Ben moi j'ai entendu dire que ça faisait pas grand chose à un avion d'être frappé par la foudre... Plusieurs vidéos le montrent d'ailleurs, par exemple:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...re-en-pl_travel

 

Principe de la cage de faraday, comme pour les tours de PC. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'avion avait 90% de chance de se crasher hier après midi car il ne pouvait plus avoir de kérosène...

 

Cette situation est très inquiétante puisque aucun signe de l'avion n'a pu être aperçu...

 

Des nouvelles:

 

CATASTROPHE - L'armée brésilienne n'est pas en mesure de dire s'il s'agit bien de l'Airbus d'Air France...

 

Alors que les recherches se poursuivent ce mardi pour tenter de localiser l'Airbus d'Air France qui s'est mystérieusement abîmé en plein milieu de l'Atlantique, entre Rio de Janeiro et Paris, avec 228 personnes à bord, dont 73 Français, l'armée de l'air brésilienne dit avoir découvert de «petits débris» d'un avion dans l'Atlantique. C'est un Embraer R-99, un avion radar conçu à l'origine pour la surveillance de l'Amazonie, qui a localisé en premier des débris d'avion, seulement quelques heures après avoir commencé les recherches de l'Airbus qui a soudainement disparu avec 228 personnes à bord.

 

Un autre appareil a ensuite vu des «éléments et de petits débris d'un avion dans l'océan l'Atlantique, à 650 km au nord-est de l'île de Fernando de Noronha», a déclaré mardi à la presse à Brasilia, le colonel Jorge Amaral.

 

Un siège et des tâches de kérosène

 

Les débris découverts constituent «une piste très sérieuse», a estimé l'état-major des armées à Paris, précisant qu'un appareil français qui participait aux recherches avait été dérouté vers la zone où ont été découverts ces débris.

 

 

Selon notre correspondante au Brésil, une tâche de kérosène et un siège flottant aurait attiré l'attention des avions qui survolaient le Nord Ouest de Fernando de Noronha, dans la nuit de lundi à mardi autour d'une heure du matin. Un avion a été envoyé sur la zone au lever du soleil et a confirmé à 6h49 locales (10h49 en France) la présence de débris dispersés dans un rayon de 60 km.

 

Pas de chance de retrouver des survivants

 

La Force aérienne brésilienne va récupérer les débris pour des tests et les identifier. Le porte-parole a souligné qu'on ne pouvait pas confirmer qu'il s'agissait de l'avion d'Air France tant qu'au moins «une pièce avec un numéro de série, une identification» n'aurait pas été retrouvée. Interrogé sur la possibilité de retrouver des survivants, le colonel Jorge Amaral a répondu «non».

 

Les recherches se sont intensifiées ce mardi. Le Brésil a mobilisé six avions, deux hélicoptères ainsi que trois navires qui faisaient route vers la zone où l'avion a disparu, à 1.100 km de la ville de Natal, sur la côte nord-est du Brésil, et à 100 km de l'espace aérien du Sénégal. Deux appareils militaires français, un Atlantique 2 et un Falcon 50, avaient repris les recherches à l'aube au-dessus de l'Atlantique pour tenter de localiser l'appareil. L'«Atlantique 2», un appareil de patrouille maritime, avait focalisé ses recherches sur une zone où un pilote brésilien avait signalé dans la nuit avoir aperçu des lueurs orangées sur l'eau, a indiqué le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major. Ces traces étaient le seul indice relevé jusqu'à la découverte des débris. Mais Il est impossible de savoir s'il s'agit de bouées ou même de feu.

 

Des recherches rendues difficiles par les conditions météo

 

Les recherches du côté français s'étaient malgré tout révélées infructueuses. «La météo n'était pas du tout favorable (lundi, pour les recherches), du fait de la présence d'un front intertropical (...) avec une zone nuageuse très, très orageuse», a souligné Laurent Mathou, commandant de la base aérienne de l'armée française à Dakar. Le chef de bord de l'équipage de l'appareil «Bréguet Atlantique» qui a participé à l'opération, David Turquet, a confirmé que la mission avait été «très perturbée» par des averses et des turbulences très fortes. «Malheureusement, nous n'avons détecté aucune émission de balise de détresse» sur le trajet prévu de l'avion, a relaté le lieutenant de vaisseau «Turquet».

 

«Douze heures dans le tambour d'une machine à laver»: c'est le sort promis aux équipages des deux Atlantique 2 partis affronter les intempéries légendaires du «pot au noir», a confirmé le capitaine de corvette Frédéric-Pierre Giannantoni à l'AFP.

 

Retrouver les boîtes noires

 

Deux bâtiments de la Marine nationale, le «transport de chalands de débarquement», «La Foudre» qui menait un exercice non loin du Portugal et la frégate «Ventôse», venue des Antilles, font quant à eux route vers la zone probable de la disparition du vol AF447. Ils devraient arriver «sur zone» d'ici à la fin de la semaine, selon le commandant Prazuck.

 

Les recherches ont pour objectif de retrouver les boîtes noires de l'appareil afin de découvrir les circonstances du drame. «Retrouver les boîtes noires» est «une priorité absolue», a déclaré ce mardi Jean-Louis Borloo, ministre chargé des Transports. Mais avec une profondeur pouvant atteindre les 6.000 mètres, ces recherches pourraient de prendre beaucoup temps.

20minutes.fr (avec agence) et Charlotte Valade (au Brésil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, les débris trouvés étaient bien ceux de l'avion disparu.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrant de voyage depuis SF ce matin, tout le monde dans l'avion parlait de sa et l'ambiance était vraiment morose...tu rajoutes à cela les istériques et sa te fait passer 12h de vol bien chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des hypothèse concernant l'airbus 447 , plusieurs hypothése qui se contredisent,perso je pense pas que ce soit une bombe . Enfin bon j'espère qu'ils pourront mettre la main sur els boites noires qui a priori se trouveraient entre 6000m à 7000m de profondeur, alors que les robots qu'ils envoient pour aller els chercher vont jusqu'à 6000m de profondeur. Sans oublier qu'il reste moins de mois, après ce délai passé les boites noires n'émétteront plus aucun signal...

 

Bref j'espèrent qu'ils pourront élucider cette affaire, ça pourrait éviter peut etre d'autres catastrophes

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...tor=AL-32280184

 

edit:

autre article

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009...tor=AL-32280184

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'on est récupérer des débris à ce jour, on en a seulement vu.

 

Non non, on en a bien récupérer, des débris ont été trouvés. Je l'ai entendu aux infos, et j'ai trouvé ça aussi:

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/...tensifient.html

 

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=...y=1244104571000

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master-Mix a raison pour les débris.

 

Après je pense que le coup de la bombe c'est n'importe quoi, on a bien les preuves des signaux électriques émis par l'avion avec les pannes successives à intervalles plus ou moins réguliers.

J'espère vraiment qu'ils vont se dépêcher pour les boites noires, sans ça, le deuil pour les familles sera très très difficile.

 

Cet accident m'a marqué, j'en suis même allée jusqu'à en rêver, enfin j'ai rêvé qu'ils repêchaient des cadavres...Mais bon peu probable.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui il a été annoncé que les débris retrouvés n'étaient pas ceux de l'A330 disparu. :heins:

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l...330_765251.html

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites noires ca va être un peu chaud vu les profondeurs auquelles elles ont du tomber si l'avion s'est crashé au milieu de l'océan. Mais j'ai aussi entendu que ce n'était pas les débris du bon avion ... Alors bon ca devient de plus en plus flou cet incident :heins: Faudrait qu'on active la piste martienne ou qu'on aille interroger J.J Abrams ^^

Si c'était une opération terroriste, il y aurait eu des revendications et puis ils auraient bien du se poser quelque part et dans ce cas là on l'aurait au moins vu sur un radar ou quelque chose ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
http://www.lepost.fr/article/2009/06/11/15...-existe_18.html

 

a croire que cette personne devait mourir :ohmygod:,incroyable quand meme

Vraiment incroyable, c le destin quand c l'heure c l'heure ! RIP

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas parce qu'elle échappe de peu à la mort qu'elle n'a pas le droit de mourir ensuite. Le nombre de gens qui évitent de peu à la mort, et qui ne décèdent pas pour autant par la suite, et une seul fois suffit pour qu'on nous sorte des conneries pareilles.

 

Si y avait eu dix personnes qui avaient évité la mort en ratant cet avion, qui étaient mortes un jour après, là oui je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..